En tout cas hécatombe des équipes européennes : Espagne, Angleterre, Italie, peut-être Portugal et euh… Suisse !
J’ai pas trop suivi pour ce qui concerne la Croatie, Bosnie, Grèce… J’en oublie ?
[quote=“laloose” post=781323]Sinon je veux bien prendre un bet sur le nigéria-Argentine.
20 PP sur le Nigéria à 5/1.
Qui veut se faire de PP facilemnt. :)[/quote]
Si je dis pas de bêtise, si le Nigeria bat d’argentine tout à l’heure, on devra se taper Messi et consorts en 1/8ème.
Esperons que tes prédictions soient fausses donc !
[quote=“laloose” post=781323]Sinon je veux bien prendre un bet sur le nigéria-Argentine.
20 PP sur le Nigéria à 5/1.
Qui veut se faire de PP facilemnt. :)[/quote]
Si je dis pas de bêtise, si le Nigeria bat d’argentine tout à l’heure, on devra se taper Messi et consorts en 1/8ème.
Esperons que tes prédictions soient fausses donc ![/quote]
En meme temps s’ils perdent contre le Nigéria après avoir battu l’Iran à la dernière minute, pas sur que ce soit une si mauvaise nouvelle que ça.
[quote=“booba” post=781312]Putain aucune pression ce soir c’est pas marrant ça…
fin si comme l’avait fait remarqué notre consultant sportif Gluon, mathématiquement, c’est pas fait donc ptite pression quand même :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’ est quoi les resultats improbables qui elimineraient la France?
[quote=“booba” post=781312]Putain aucune pression ce soir c’est pas marrant ça…
fin si comme l’avait fait remarqué notre consultant sportif Gluon, mathématiquement, c’est pas fait donc ptite pression quand même :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’ est quoi les resultats improbables qui elimineraient la France?[/quote]
bah si j’ai bien compris faudrait qu’on perde 12-0 pendant que dans l’autre match je ne sais plus qui gagne 26-0.
J’ai regardé les cote Wina, Bwin et betclic c’est du 8.5/1.5 j’ai rien inventé mais comptant de te faire marrer[/quote]
Et ben, tu te vexe facilement !!! Je dis pas que t’as inventé … Juste j’estime qu’entre membres on peut “marchander” un peu les côtes sur les bets. J’ai pris des bets à 1/1 à “perte” par rapport au marché car perso si je bet vs un membre je le fais dans un état d’esprit convivial.
J’ai regardé les cote Wina, Bwin et betclic c’est du 8.5/1.5 j’ai rien inventé mais comptant de te faire marrer
Et ben, tu te vexe facilement !!! Je dis pas que t’as inventé … Juste j’estime qu’entre membres on peut “marchander” un peu les côtes sur les bets. J’ai pris des bets à 1/1 à “perte” par rapport au marché car perso si je bet vs un membre je le fais dans un état d’esprit convivial.[/quote]
T’as raison faut effectivement mieux pas que je bet ici
On a vu un très bon match.
Le Nigeria en 8eme ça va pas être gagné d’avance.
C’est puissant, athlétique et ça contre très bien et c’est pas maladroit.
On devrait avoir un beau match dans tous les cas.