Fifa world cup brazil 2014

Je me disais exactement la même chose en voyant le match hier pourtant je suis loin d’être un fan de CR!
Le Portugal reste quand même une équipe efficace je trouve. ( à un moindre level obv)
Hier ils ont pas été si mauvais juste que l’Allemagne est au niveau ou on l’attendait c’est à dire très très haut.

[quote=“KKinyourAce” post=778667]

En même temps vu ce Bale Rate ce jour là et son manque d’altruisme sur certaines actions ce même soir il m’a beaucoup déçu![/quote]

C’est vrai il a foiré pas mal mais le but au final rattrape tout je pense !

Je sais pas si ça a été remarqué en France, mais sur le but de Ramos, la polémique c’est que Ronaldo est le seul joueur du Real qui n’a pas été au poteau de corner célébrer le but avec les autres… en fait il aurait voulu que ce soit lui, et nul autre, dont on se souvienne en finale, c’est ça son problème

[quote=“Barth Gury” post=778677]Booba : Et si tu te bases uniquement sur les statistiques (quelques posts au dessus), Pele est intouchable : 1200 but+ dans sa carrière, 3 WC

Cherchez l’intrus et c’est evident

Oui, j’ai hésité à mettre Zidane. Mon côté chauvin surement[/quote]

plop

osef, le meilleur c’était lui =>

°+°

[quote=“Barth Gury” post=778677]

Cherchez l’intrus et c’est evident

Oui, j’ai hésité à mettre Zidane. Mon côté chauvin surement[/quote]

Non Pelé le seul avec la peau noir :laugh: :laugh: :laugh:

Cristiano ronaldo ne gagnera jamais rien en selection pour la simple et bonne raison qu’ils ont tous un probleme au niveau mental . A votre avis pourquoi l’Allemagne et l’Italie sont toujours la, annees apres annees et bien parceque se sont des competiteurs avant tout et savent se mettre au service du collectif et vont tous dans le meme sens, malgres les differents entre joueurs (car ils en ont eux aussi mais ils savent ou est leur interet).
L’ Espagne etait dans ce cas et est retombe dans ses travers car ils se sont vus beaux mais ce qui compte c 'est le terrain et l approche que l ‘on a de la competition. les noms n existent pas sur un terrain, rien n’est due, le sport n’a pas de memoire et si on hesite a etre competiteur et a aller au charbon et bien on se fait marcher dessus par des gens qui eux veulent gagner.
Regarder l’EDF qui est allez au mondial et est reste a la maison … les gladiateurs sont partis avec a leur tete un competitteur et sont restes a la maison les danseuses et les divas.
Il n y a pas de secrets, il faut vouloir mordre, courir, suer, battre l’ autre, travailler en groupe, le reste c est du pipo.

pour moi les tos ne passent pas le 1er tour

Je n’ aime pas Mourinho mais ce qui est certain c est que le jour ou il va prendre la selection tout va changer pour le Portugal, parce que la les joueurs cvont comprendre comment il faut aborder un match et une competition. The special one est peut etre souvent limite mais on eput pas lui enlever le fait qu il met tout de son cote pour gagner et il n envoie pas des danseuses au combat mais bien des gars prepares a aller jusqu au bout.

c pour rire puma :wink:

[quote=“spifen” post=778697]c pour rire puma :wink:

[/quote]

Humour, humour, je précise!

Il est pas encore à la retraite et tu t’avances un peu vite.
Et puis les joueurs portuguais ne sont pas des danseuses faut pas déconner (Pépé, Raul Meireles…). Ils vont au charbons d’ailleurs ils sont tjs dans les équipes qui sont le plus sanctionné.
Par contre, ils ont un problème mental comme l’Espagne a eu pendant très longtemps.
Il faut juste un déclic et pour moi c’est Ronaldo qui doit l’apporter.

Et puis n’éxagère pas, l’Espagne ce n’est pas un problème de mentalité et de s’être vu trop beau que vous avez eu contre les PB mais un gros problème physique, vous êtes juste cuit, rincez, à plat et vieux.

Et les espagnols ont tout gagné ces dernieres années. Ils ont plus aussi faim qu’avant, c’est ça leur vrai problème.

La claque et l’humiliation du 5-1 peut au final être une très bonne chose pour eux pour la suite de la CDM

TOUS DES CHEVRES DE TOUTE FACON

Voilà. Tout est dit, on peut clore le thread.

J’ai pas trop compris pourquoi ils ont gardé l’ossature du Barça alors que le Barça n’a rien fait cette année et que c’est l’Atletico l’équipe en forme.
Au moment où l’Espagne s’écroule, j’ai eu la même sensation que lors de certains matchs du Barça : quelque chose qui ne marche plus comme avant, le titikaka devenu mécanique et sans inspiration véritable, l’absence fatale pour le collectif de Pujol qui était le vrai capitaine de l’équipe et de la sélection, Piquet qui passe toujours à travers les gouttes alors que c’est une quiche fondamentalement (on le dit protégé en haut lieu par un grand-père cadre du Barça), Chavi et Iñesta qui n’arrivent plus à briller, et cette obsession récente pour Costa un peu incompréhensible aussi… Comme Messi qui paraît quand même toujours en demi-forme malgré une bonne seconde mi-temps… Je me demande ce qui se passe au Barça, est-ce que c’est la perte de Guardiola qui n’a pas été surmontée ? L’exemple du Barça illustre vraiment à la perfection le fait que l’entraîneur est crucial mine de rien. Et le Barça pas en forme, par voie de conséquence la Roja non plus.

Ben moi je trouve que ça manque surtout de Grand Coachs. Les meilleures sont en club, a quelque exceptions près… Sérieux, une équipe nationale, c’est le club le plus important d’un pays. Et on met des guignols dans la plupart des sélections…

Promis j’arrête :laugh:

Bah voyons, Capello, Prandelli, Van Gaal, Deschamps, Scolari, Low, Tabarez, Klinsmann, Halihodzic, Pekerman.
Bon y’a du niveau quand même, faut pas abuser.

Moi je parle des plus petites équipes mec…

petites équipes = petits entraineurs

Bon bah une derniere alors !

Corée du sud 2002

Russie actuellement

Iran actuellement

[spoiler]Israël
[/spoiler]