Je reviens sur le débat du best player ever, je veux bien qu’on cite Messi mais Zidane est définitivement un bien meilleur joueur que Ronaldo. Je veux dire, imaginez vous en tant que dirigeant Qatari milliardaire, et vous avez le choix d’investir sur l’un ou l’autre, lequel vous voulez dans votre équipe pour aller gagner des matchs et des coupes ? Ronaldo rend pas toujours son équipe meilleure (cf portugal allemagne, il aurait pu ne pas être là c’était la même) alors que Zizou peut amener son équipe nationale en finale de la coupe du monde en faisant 50% du boulot… la technique ne fait pas tout, et ronaldo son soucis c’est que c’est un abruti égoïste, égocentrique, égomaniaque, qui se masturbe devant son propre reflet et n’a aucune autre motivation que d’être une star qui marque des beaux buts, et dans un sport collectif c’est juste un énorme défaut qui le rend souvent faible et inutile.
Faut pas déconner quand même ou faut ajouter en équipe nationale et dans les finales.
Car pour le reste, je veux bien plusieurs joueurs faible et inutile comme lui dans mon équipe.
C’est con, les 6 mots qui sont en trop. :laugh: :laugh: :laugh:
Disons que ça le rend “parfois” faible et inutile… après j’avoue que Portugal-allemgane est frais dans mon souvenir donc je pensais pas mal à ça, mais c’est clair que Ronaldo dépend énormément du boulot de son équipe (et comme le Real fait du bon boulot il est mis en valeur), même si oui il fait des exploits persos de temps en temps et rate rarement une grosse occasion ce qui est déjà énorme et bien sur que c’est un bon joueur… mais pour un but sur une frappe de 30 mètres, combien de balles il perd pour son équipe en voulant être un héros ? Zizou n’a pas perdu un seul ballon de toute sa carrière, c’est le partenaire idéal et un vrai Héros ! Cocorico motherfuckers.
Je bet nul entre Belgique et Algérie car 4,75 je trouve ça plutôt OK et j’ai vu leur match de prepa qui était plutôt bon. Puis Belgique jeune et peut être tendu. Va peut le faire.
Malgré tout faut pas que l’Algérie soit trop physique et violent. Car parfois trop d’envie = rouge
victoire Brésil ce soir, ça peut pas en être autrement.
18H tout juste je deal avec la cote que tu veux du 2/1 si tu veux !!!problème de pendule chez toi imo.
:unsure: :laugh: :laugh:[/quote]
Tu pensais pas que ça passerait quand même?
En fait j’ai vu à la fin du match 4-0, puis ton post ou tu écris 18h pil je me suis merde et j’ai regardé depuis quand c’était poste, je me suis dit mais wtf y’avait déja au moins 2-0 :D.
Bon aller je vais matter Belgique, Algerie. Je miserais ne autre fois.[/quote]
Ouep je te conseille de t’y prendre un peu à l’avance pour bet sur les favoris du match car les côtes ont toujours tendance à baisser à l’approche du match.
18H tout juste je deal avec la cote que tu veux du 2/1 si tu veux !!!problème de pendule chez toi imo.
:unsure: :laugh: :laugh:
Tu pensais pas que ça passerait quand même?
En fait j’ai vu à la fin du match 4-0, puis ton post ou tu écris 18h pil je me suis merde et j’ai regardé depuis quand c’était poste, je me suis dit mais wtf y’avait déja au moins 2-0 :D.
Bien tenté[/quote]
J’ai poste après le 2-0, c’est pour ça que j’étais fairplay et acceptait de te donner une côté de 2contre1. :laugh: :laugh:
J’essayai pas de t’entuber obv.
La Belgique a été mauvaise.
La défense est lourde que ce soit dans l’axe avec Van Buyten quand même ou que ce soit sur les côtés car il ne déborde quasiment jamais.
Au milieu bcp d’erreurs techniques passes contrôle…
Hazard absent comme toute l’attaque d’ailleurs
[quote=“booba” post=778837]j’suis archi content, ils en faisaient des tonnes encore les journalistes avec la Belgique “attention, grosse équipe” etc etc…
bon le match n’est pas terminé ceci dit.[/quote]
Je sais pas trop ce qui se disait en Belgique, mais par exemple, ça m’énerver un peu lire que les suisses avaient la grosses têtes, se pensait favoris de la poule, etc. J’ai jamais entendu ça de personne ni des médias suisses.
C’est plutôt un truc monté en épingle par la presse sportive qui cherche toujours une “équipe surprise” comme le Ghana, la Grèce, etc. En Suisse, sincèrement, on veut passer le 1er tour avant tout, tout en sachant que la poule aurait pû être bien pire et que l’on a souvent échoué à ce stade. Après, c’est bonus.
Je pense que réussir un bon match contre la France serait aussi une bonne raison d’être satisfait.