[quote=“scorsese42” post=778388]
Et 7/8 sur les demies-finales…[/quote]
En meme temps y’a que 2 équipes en Amsud, l’uruguay est une anomalie de la dernière CDM mais va rentrer dans le rang à priori.
Donc l’Europe part avec un leger avantage.
[quote=“scorsese42” post=778388]
Et 7/8 sur les demies-finales…[/quote]
En meme temps y’a que 2 équipes en Amsud, l’uruguay est une anomalie de la dernière CDM mais va rentrer dans le rang à priori.
Donc l’Europe part avec un leger avantage.
[quote=“booba” post=778257]
[quote=“puma” post=778254]3-0 un massacre ? 5-1 c est un massagre :sick:
Par contre chaque match a sa verite et tout peux s ‘emballer dans un sens comme dans l’ autre donc comme l’a toujours dit Deschamp profitons et allons match par match sans s’ enflammer.[/quote]
3-0 ouais c’est pas mal au foot, enfin pour moi
Après quand je dis massacré c’est 3 buts + 2 barres + des occas de ouf, si on gagne 6-0 c’est la même…
fin bon, normal en même temps c’est une équipe de chèvres.[/quote]
{booba}
Tain. c est pas des chevres, c est juste qu ils ne peuvent pas faire mieux, quelle manie de taper sur l autre quand ils est mis a mal apres tu t etonnes que certains parlent mal de L’ edf, tu ne leurs donne pas de marge de manoeuvre, faut pas s etonner si ça clash… tu dis pas a tes eleves que c est des chevres j espere, enfin des fishs …c est une blague hein tranquillou les fishoux.
Go Iran !
Vamos Nigeria !
Le premier 0-0 de cette WC se dessine. Go Iran !
Je rêve d’une affiche Iran-Honduras en 8e de finales, ce serait un festival technique et offensif de toute beauté.
Je trouve qu’ils se démerdent plutôt bien mes petits iraniens. Mieux que le Horduras en tous cas.
Et puis ça fait plaisir de voir un peu de fair play, pas de tacles dégueux, de petits coups, simulations et autres réclamtions.
Ils ont une bonne attitude et défendent pas mal, en même temps le Nigéria arrive pas à aligner 3 passes en attaque, donc bon. Premier match depuis le début qui ressemble à un mauvais match de L1… :laugh: Mais on va pas se plaindre jusqu’ici c’était vraiment excellent.
Match plutôt sympa, un peu soporifique, mais avec un fair play exemplaire. J’ai vraiment adoré cet aspect. Le mec provoque un faute, il se replace sans harceler l’arbitre, un adversaire a des crampes, le gars va lui tirer la jambe pour faire passer. Nice.
une horrible purge :sick:
Ca y’est c’est fini le match :bye1:
Moi c’est les couleurs dans les tribunes et le beau ciel bleu que j’ai apprécié dans ce match.
[quote=“laloose” post=778356]
[quote=“karatetiger” post=778255]Quelqu’un est prêt a bet 30PPA sur l’Allemagne?
Côte 1 pour 1,5 car les allemands sont bien favoris.
Je prend le Portugal, et Paris nul si match nul.
Le premier qui deal avant 18h est choisi.[/quote]
18H tout juste je deal avec la cote que tu veux du 2/1 si tu veux !!![/quote]
problème de pendule chez toi imo.
Et pan, le but le plus rapide de cette WC. Superbe action de dempsey !
A ce rythme là, ils peuvent en mettre 180. Prions.
[strike]De toutes les WC ?[/strike] 5e but le plus rapide de l’histoire de la coupe du monde !
[quote=“karatetiger” post=778486]
18H tout juste je deal avec la cote que tu veux du 2/1 si tu veux !!!problème de pendule chez toi imo. :)[/quote]
:unsure: :laugh: :laugh:
John Boye est vraiment a son niveau rennais rien a dire.
Je me fais enrhumer sur le 1er but et je met des coups plus improbable les uns que les autres.
Comment arrive t’il un coup de pied dans la tête de Dempsey dans un duel aérien à 2 mètres du sol.
En règle générale, la défense Boye Mensah est bcp trop faible. Dommage pour Ghana
90% de vos commentaires sont dignes des plus grands footix.
vous croyez qu après un match vous pouvez déterminer le niveau des équipes pour etre aussi catégorique ?
C est une compétition rien n est fait bande de fish. Et commençons par sortir des poules avant de parler de huitièmes ou de quart de finale…
Mais lol