Avec l’Italie, je dirais. Mais bon, vs. le Brésil, une petite simulation, un péno fantome… on sait jamais.
Mais quelle honte que ce Pepe. Gâcher le match à tous ses coéquipier et aux spéctateurs (car je suis désolé mais un match à 11 contre 10, c’est tjrs des purges à regarder, aucun suspens. D’ailleurs faut changer cette règle, introduire l’expulsion temporaire imo).
Pareil, j’ai tout mis sur l’Allemagne avant le début du mondial. Ils me semblent tellement au dessus de toutes les autres nations. Et ca, même sans Reus…
En même temps perdre en quarts serait un bon résultat pour la France, quand on pense qu’ils étaient favoris pour pas jouer la coupe avant le retour contre l’ukraine…
Et bon, prendre l’argentine en huitème, même s’ils ont pas été impressionnant hier soir, je préfère eviter comparé à la Bosnie/Nigéria qui me semblent largement accessible
[quote]
Tkt, on va se faire un plaisir vendredi de vous mettre à la 2ème place.[/quote]
Si vous jouez comme hier, ca risque d’être compliqué pour vous :cheer:
Pareil, j’ai tout mis sur l’Allemagne avant le début du mondial. Ils me semblent tellement au dessus de toutes les autres nations. Et ca, même sans Reus…[/quote]
c’était oublier qu’aucune équipe européenne n’a gagné de CMD sur le continent sud américain :whistle:
Ouais mais la dernière fois c’était y a 30 ans et les équipes sud-américaines étaient simplement meilleures… le Brésil n’a jamais eu l’air aussi faible, l’Uruguay perd contre le Costa rica et l’Argentine ne ressemble pas à une bonne équipe.
Pareil, j’ai tout mis sur l’Allemagne avant le début du mondial. Ils me semblent tellement au dessus de toutes les autres nations. Et ca, même sans Reus…
c’était oublier qu’aucune équipe européenne n’a gagné de CMD sur le continent sud américain :whistle:[/quote]
Il n’y a plus eu de coupe du monde en A-S depuis 86 (et encore, c’etait en amérique centrale, sinon il faut compter 1978). Et le niveau entre les équipes europeennes et sud américaine s’est à mes yeux creusé ces dernières années.
Et la Mannschaft n’a plus remporté le moindre trophée international depuis 96, une anomalie vu leur niveau affiché (bon, ils ont eu un trou entre 98 et 2004)
Pour compléter nos propos, il suffit de voir les deux dernières affiches des finales (France/Italie et Espagne/Pays Bas), soit 4 équipes europeene sur 4.
Bah c’est pas une anomalie sinon elle s’appelle l’Espagne donc elle est juste tomber sur plus fort qu’elle à chaque fois mais cette génération elle a bien mûrie aujourd’hui de toute façon l’Allemagne est toujours un favori naturel aux yeux du monde du football et avec l’Italie c’est la seule en Europe .
Et Prendre l’Argentine en 8ème ça fait nettement moins peur que l’Allemagne en 1/4, et pas que par rapport au match contre la Bosnie, la France a largement les moyens de sortir l’Argentine c’est pas du jour au lendemain qui vont élever leur niveau de jeu avec leur système de jeu et Gago/Mascherano Au milieu c’est léger comparé aux autres Grandes nations en plus tu peux tirer un sacré draw derrière .