Marre des simulations et surtout des réclamations. Putain, simulation et réclamation, c’est JAUNE ! Point barre.
Bordel.
Marre des simulations et surtout des réclamations. Putain, simulation et réclamation, c’est JAUNE ! Point barre.
Bordel.
25 minutes et l’Argentine très moyenne.
L’Argentine est une équipe de joueurs moyen avec 2 joueurs devant capable de faire la différence a n’importe quel moment et face a n’importe quelle équipe.
L’Argentine a le meilleur quatuor offensif de cette CDM et de loin avec l’Allemagne juste derrière mais ça se voit que par intermittence puis l’équipe est pas super équilibrée au milieu dans les phases de récupération et la défense centrale est pas du niveau des attaquants .
MERCI karatetiger !
L’ Argentine manque de joueurs generateurs de jeu et donnant du liant au bloc tout entier. En fait on a plutot l impression d avoir deux equipes en une. A force de les regarder, je me demande pourquoi ne pas prendre les joueurs les + creatifs et les amener de ce fait a plus s impliquer dans le jeu en les plaçant en mileu de terrain du style KUN MACHERANO MESSI : Ça aura l avantage de plus les voirs, de creer ce lien attaque defense qui manque cruellement et de pousser l equipe vers l avant. je pense que c est vraiment une reelle option pas ininterressante. Etre selectionneur et nous proposer ça comme jeu c’est quasiment du foutage de gueule avec le potatiel de ce groupe.
[quote=“Degun” post=778156]
Je pense que tout est dit et j’annonce donc à degun que je ne payerais pas les PPA
[quote=“karatetiger” post=774506]Allez in pour 20 sur le nul.
Rappelez le moi si je perd, promis je scamerais pas mais je peux zapper :P[/quote]
salut je crois que tu me dois quelques PPA
paye ta dette[/quote]
elle était paye au moins 5h avant ton message fish.
allemagne-portugal 3-1,bet over 2.5
iran-nigeria 1-2,bet over 2.5
ghana-usa 2-1,bet over 2.5
Bon bah comme annoncé, un massacre, 3-0…
Bon pour l’instant tout démarre comme prévu.
3-0 c’est bien mais j’aurai préféré une manita :laugh: :laugh:
3-0 un massacre ? 5-1 c est un massagre :sick:
Par contre chaque match a sa verite et tout peux s ‘emballer dans un sens comme dans l’ autre donc comme l’a toujours dit Deschamp profitons et allons match par match sans s’ enflammer.
Quelqu’un est prêt a bet 30PPA sur l’Allemagne?
Côte 1 pour 1,5 car les allemands sont bien favoris.
Je prend le Portugal, et Paris nul si match nul.
Le premier qui deal avant 18h est choisi.
[quote=“puma” post=778254]3-0 un massacre ? 5-1 c est un massagre :sick:
Par contre chaque match a sa verite et tout peux s ‘emballer dans un sens comme dans l’ autre donc comme l’a toujours dit Deschamp profitons et allons match par match sans s’ enflammer.[/quote]
3-0 ouais c’est pas mal au foot, enfin pour moi
Après quand je dis massacré c’est 3 buts + 2 barres + des occas de ouf, si on gagne 6-0 c’est la même…
fin bon, normal en même temps c’est une équipe de chèvres.
[quote=“karatetiger” post=778255]Quelqu’un est prêt a bet 30PPA sur l’Allemagne?
Le premier qui deal avant 18h est choisi.[/quote]
Moi je veux bien bet 30 Kara mais pas avec du 1 pour 1.5.
Degun serait peut-être preneur pour le nul?
[quote=“dannydan” post=778306]
[quote=“karatetiger” post=778255]Quelqu’un est prêt a bet 30PPA sur l’Allemagne?
Moi je veux bien bet 30 Kara mais pas avec du 1 pour 1.5.
Degun serait peut-être preneur pour le nul?[/quote]
Avec du 1 contre 1 j’ai déjà tenté il veut pas
désolé moi je bet sur Portugal !
désolé moi je bet sur Portugal !
bien vu
18H tout juste je deal avec la cote que tu veux du 2/1 si tu veux !!!
dégage Pepe… bien fait ! ça sent la raclette…
Ce qu’il faut être con pour faire un tel geste. Moi je suis un coéquipier de Pepe, je le tabasse dans les vestiaire.
Pepe caricature de lui-même, quel idiot…
Pas d’autre favori que l’Allemagne pour la victoire finale à mon avis, je les imagine pas mériter de perdre un match, même si on sait que c’est pas toujours une histoire de mérite. Le Brésil a l’air d’une équipe d’amateurs à côté franchement…
Pepe caricature de lui-même, quel idiot…
bah déjà c’est un footeux non ? = pas lourd de cerveau
et en plus c’est un tos… qu’est ce tu veux que ça donne ! :evil:
edit : gooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: