Ouais mais nous a droite on a Jallet et ca ca change tout :S
(Ah non y va se barrer, bon ben va pour Maicon alors )
Ouais mais nous a droite on a Jallet et ca ca change tout :S
(Ah non y va se barrer, bon ben va pour Maicon alors )
David Luiz si il pourrait il jouerait goal volant :laugh: des fois on a l’impression qu’il oublie qu’il joue défenseur central .
C’est impossible qu’on ait une défense solide toute la saison avec ce joueur mais sinon Thiago Silva pk il prend pas un rouge ? :blink:
Je me demande dans quel état Luiz et Silva vont revenir de cette CDM.
Maxwell c’est un peu différent et ça devrait le faire et puis on a Digne.
Mais part pitié qu’il ne fasse pas venir dani Alves et qu’il insiste pour avoir Aurier.
C’est vrai que c’est pas rassurant, les 2 sembles au bord de la crise de nerf et de la dépression en même temps.
Je rejoins ton comm vodka.
maxell qui donne un coup de coude a kuijt. Rien.
ok l’arbitre le voit peut etre pas mais quand il voit que kuijt se fait agrafer la tête, il peut pas y mettre un jaune ?
pour la L1 ca devrait etre bon :whistle:[/quote]
Je parlais pas de la L1 :whistle:
pour la L1 ca devrait etre bon :whistle:[/quote]
Je parlais pas de la L1 :whistle:[/quote]
je sais :whistle:
Bon ben ça c est fait, le bresil de dingue.
Et la Hollande une tres belle equipe, meme Van gaal a l’air plus aimable, bonne nouvelle pour manchester.
3-0 dans votre gueule les brésiliens, 10 buts encaissés en 2 matchs OMG .
Les gens pissent sur votre maillot c’est pour ça qu’il est jaune.
[quote=“PayMyFreedom, post:742082”]3-0 dans votre gueule les brésiliens, 10 buts encaissés en 2 matchs OMG .
Les gens pissent sur votre maillot c’est pour ça qu’il est jaune.[/quote]
Et il est vert parce que l’on se mouche dessus. Pas beau ce Brésil…
Yo bande de fish,
Si vous voulez pariez sur la finale c’est ici :
La Coupe du Monde vu par les journalistes de Korée du Nord ?
[video width=425 height=344 type=youtube]ZJoRZOK18Fg[/video]
[quote=« Degun, post:742118 »]Yo bande de fish,
Si vous voulez pariez sur la finale c’est ici :
le racolage est interdit non? :laugh: :laugh:
no bet pour moi l’allemagne merite mais je ne souhaite pas qu’elle gagne,on doit rester les seuls a 4 etoiles B)
[quote=“spifen, post:742114”]
[/quote]
pfffffffffffffff wow… la vache comment elle est bonne, si elle veut on ne regarde pas la finale… c est du lourd ça muaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je ferais un heads up avec toi… :evil: :whistle:
[quote=“puma, post:742149”][quote=“spifen, post:742114”]
[/quote]
pfffffffffffffff wow… la vache comment elle est bonne, si elle veut on ne regarde pas la finale… c est du lourd ça muaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je ferais un heads up avec toi… :evil: :whistle: :P[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
{booba}
Sans deconner, t’ as vu la demoiselle et ses tetons, ça c est un golgoth un vrai
muaaaaaaaaaaaaaaaa j vais pleurer
Lothar Matthäus, le capitaine de la dernière équipe d’Allemagne championne du monde (1990), ne ménage pas ses critiques contre l’émotivité de la Seleçao, dimanche dans un entretien au JDD. «Les Brésiliens pleuraient tout le temps !», s’exclame l’ancien joueur âgé de 53 ans. «Moi, je ne comprends pas qu’un joueur de foot pleure. On joue leur hymne ? Ils pleurent. Ils perdent contre l’Allemagne ? Ils pleurent. Je n’ai jamais rien vu d’aussi néfaste que le langage corporel de cette équipe.»
[quote=“booba, post:742150”][quote=“puma, post:742149”][quote=“spifen, post:742114”]
[/quote]
pfffffffffffffff wow… la vache comment elle est bonne, si elle veut on ne regarde pas la finale… c est du lourd ça muaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je ferais un heads up avec toi… :evil: :whistle: :P[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Est ça c est ce que j entend dans ma tete :evil: :silly:
hahaha, tu vois puma, je suis complètement d’accord avec toi :laugh: :laugh: :laugh:
Et je vais même te faire une confidence :
Cette nana >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> cristiano ronaldo :laugh: :laugh: