J’imagine que ca déjà été posté mais dans le doute je met quand même le lien tellement c’est sick je trouve.
Le tir au but de Vlaar qui a failli rentré sans que personne s’en rend compte
Les Argentins vont craquer physiquement imo : ca va commencer par leurs contres qui seront - percutants puis plus de fautes et sur coup de pied arrete…
Victoire amplement méritée de l’Allemagne si on prend en compte l’ensemble de la compétition et le match de ce soir. Bon ce soir ça a été vraiment très serré et l’Argentine aurait pu gagner(en tout cas ouvrir le score) sur une énorme erreur défensive de Kroos. Messi peut s’en vouloir aussi d’avoir raté la seule vraie occasion qu’il a eu. D’ailleurs Messi élu meilleur joueur du tournoi…nan mais allo quoi!!! Il aurait fait un grand match ce soir en marquant ou en faisant des passes décisives j’aurais à la limite pu comprendre mais là…Le gars n’a quand même quasiment rien produit sur les 2 derniers matchs c’est-à-dire les 2 matchs les plus importants.
L’Allemagne rentre dans l’histoire en devenant la 1ère équipe à gagner une CDM sur le sol sud-américain. Et puis elle rentre dans le club très fermé des “4 étoiles”.
Pour le Brésil pas de triple peine et heureusement j’ai envie de dire. Ils ont déjà pris suffisamment cher…
Petit cocorico avec Pogba élu meilleur jeune joueur du tournoi. Toujours bon à prendre!
Allez Rdv dans 2 ans pour l’Euro 2016 chez nous!! Normalement on doit ship à domicile :laugh:
C’est plus que merite car c est de loin l equipe la plus complete et reguliere.
Rien a dire le meilleur a gagne.
Bravo a l Allemagne.
Ps : Plus le temps passe plus j admire cette selection, non seulement ils sont reguliers sur cette coupe du monde mais aussi dans l ‘histoire du football. Le Bresil en a peut etre 5 mais pour moi les meilleurs se sont les allemands avec ce mental et cette envie d’ aller toujours de l avant sans donner l impression de douter, vraiment tres tres impressionants.
quelle blague Messi meilleur joueur et pogba meilleur jeune mdr robben et Rames Rodriguez ces quoi ? une belle escroquerie ces nomination sa m’etonne pas de la FIFA, une plaisanterie comme de par hasard des joueur dont ont parle le plus :sick:
Tout a fait d’accord Robben a ete de loin le meilleur joueur de cette coupe du monde. J’ aime pas forcement ce joueur car parfois trop individualiste mais il a juste ete parfait.
Je pense aussi que Neuer est parti pour marque l’histoire tellement ce gardien est complet, il est juste impressionnant. En regle generale ce que l ’ on peut voir sur ce mondial c’ est qu’ il y a vraiment de tres tres bons gardiens… du tres haut niveau dans les buts.
Never perso je le met pas meilleur gardien quand tu joue au Bayern et avec l’allemagne avec une def solide ces plus simple, j’ai plus de respect pour les gardien qui ont une def en bois qui collectionne les arrêt ils ont + de merite, si tu voit se que je veut dire
Tout a fait d’accord Robben a ete de loin le meilleur joueur de cette coupe du monde. J’ aime pas forcement ce joueur car parfois trop individualiste mais il a juste ete parfait.
Je pense aussi que Neuer est parti pour marque l’histoire tellement ce gardien est complet, il est juste impressionnant. En regle generale ce que l ’ on peut voir sur ce mondial c’ est qu’ il y a vraiment de tres tres bons gardiens… du tres haut niveau dans les buts.[/quote]
ouais enfin Messi, il a été sacré, je cite, “Golden Ball”, c’est à dire la “couille en or”. Cela lui va très bien.
[quote=“booba, post:742276”]Les championnats reprennent dans 15 jours Tio… Ça s’arrête jamais. :laugh:[/quote]Dis-moi pas que c’est pas vrai ! Pas déjà ?! :S
C’est jamais fini, pour la suite des festivités, cela se passe sur le srède du PSG, avec un merveilleux duo d’animateurs. Au programme cette semaine : comme enfoncer les équipes de peintres de la L1 avec une défense brésilienne qui a fait rire la planète foot entière pendant des semaines durant la WC.