Ici on est sur un thread de foot, je ne fais que de jouer au supporter de base, qui défend ses couleurs et j’en veux à personne. Que les choses soient claires.
Puma l’a bien compris lui, puisqu’on est pareil là desus.
Faut faire les distinction des choses (même si parfois c’est à la limite du dérapage obv)
Bref, là je me suis pris la tête avec puma au sujet de ronaldo, mais c’est pas pour ça que j’irai plus jamais voir ses mains ou autres…
Moi ça me paraissait evident.
Après vous proposez quoi? c’est quand même bien plus marrant quand y a toutes la nationalités de mélangés qui se font la guerre pendant la coupe du monde (nous, supporters)
Sinon on en parle même pas, personne ne se chambre et ça n’a plus le même goûts.
Puma, non seulement met de l energie dans tout ce qu’il fait mais meme au poker il peut faire beaucoup mieux que la nl4 et je peux meme te dire que si un jour je deviens un tres bon joueur, booba y auras ete pour quelque chose car quand il parle j’ ecoute tres attentivement, je suis meme fan, tu t etonnes c est normal je suis surprenant comme gars.
Et je vais meme te dire un secret… je ne pense pas tout ce que je dit, il m arrive meme de mentir et d etre de mauvaise fois et sur ce thread je men suis donne a cul joie .
tranquillou les gars on est la pour RRRRRRRRRRRIGOOOOOOOOOOOOOLERRRRRRRRRRRRRRRRRR .
Exact, merde tout ça pour tomber d accord :silly: j suis un oufffffffff, mais je peut me transformer a n importe quel moment :evil: j suis un oufossssssssssssss moi, un dingo des plaines.
On est quatorze dans ma tete et j’ ai pas fini de compter.
je pense que je vais me faire comme plat du carioca a la violette.
Bon s il s prennent une valise le bresil, est ce que tu penses qu il peuvent demander la protection internationale parce que la ça va etre chaud pour eux… et je sais que scolari et vangaal ne s’ aime pas.
[quote=“puma, post:741949”]je pense que je vais me faire comme plat du carioca a la violette.
Bon s il s prennent une valise le bresil, est ce que tu penses qu il peuvent demander la protection internationale parce que la ça va etre chaud pour eux… et je sais que scolari et vangaal ne s’ aime pas.
j ai encore quelques cartons a faire …[/quote]
D’ailleurs tiens, sujet interessant!
Tu (vous) pense(z) quoi de ce fameux match pour la troisième place?.. (en général hein)
perso je trouve qu’il sert à rien et que ça doit être les pires matchs pour les joueurs.
Pour le brésil, pas persuadé qu’ils seront excusés par le peuple même si ils finissent troisième… Ce que je peux comprendre tout à fait, car troisième c’est bien, mais c’est pas premier.
ben justement c ptet la 1ere fois qu’il va servir a kekchose
eviter l’humiliation eugaine ou enfoncage de clou,les hollandais ont l’air de s"en branler a l’inverse du brasiou
[quote=“spifen, post:741952”]ben justement c ptet la 1ere fois qu’il va servir a kekchose
eviter l’humiliation eugaine ou enfoncage de clou,les hollandais ont l’air de s"en branler a l’inverse du brasiou[/quote]
Ouias je comprends mais bon… ça doit rester un echec pour eux normalement
[quote=“booba, post:741953”][quote=“spifen, post:741952”]ben justement c ptet la 1ere fois qu’il va servir a kekchose
eviter l’humiliation eugaine ou enfoncage de clou,les hollandais ont l’air de s"en branler a l’inverse du brasiou[/quote]
Ouias je comprends mais bon… ça doit rester un echec pour eux normalement[/quote]
quoiqu’il arrive oui c le big echec surtout depuis le 7-1!!!
mouhahahahahahaha jprefere sortir des poules
[quote=“spifen, post:741952”]ben justement c ptet la 1ere fois qu’il va servir a kekchose