Fifa world cup brazil 2014

Quand je peux faire et sait faire , je fais… tune ou pas tune, c’ est le style de la maison.

Pour ce qui est du foot, t as mauvais gout, t as mauvais gout qu est ce que tu veux que j y fasse, tu n y pige rien au foot c est pas ma faute.

Pour les 40 ballets, si tu consideres ça vieux j en suis desole pour toi, un jour tu auras tres mal. L avantage quand on est comme moi, c est que l on reste jeune toute sa vie et pour ça je vais te donner un truc… met du led zep tout les matins et enchaine avec acdc et tu verras impossible de vieillir, par contre evite le rap ça vieillie mal :slight_smile: .

Ouais ça rassure toi on a vu! :laugh: :laugh: :laugh:

AVANT DE FAIRE LE COQ FAUDRAIT DEJA SORTIR DES POULES :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

HAHAHAHAHA LALALALALAALA :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Booba & Puma, faites une vidéo live irl autour d’une bonne bière ça va vous réconcilier et ça fera du bon contenu sur PA :slight_smile:

Les forums ça peut être un piège, ça travestit la réalité, les gens sont cool dans la vrai vie :slight_smile:

Vive les Pays Bas sinon !

[quote=“PayMyFreedom, post:741911”]Booba & Puma, faites une vidéo live irl autour d’une bonne bière ça va vous réconcilier et ça fera du bon contenu sur PA :slight_smile:

Les forums ça peut être un piège, ça travestit la réalité, les gens sont cool dans la vrai vie :slight_smile:

Vive les Pays Bas sinon ![/quote]

Pas vraiment d’accord, irl, degun et James ne seront pas là… On sera seul :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(parce que bon, je m’auto censure depuis 10 pages obv :wink:

Tu t auto censure depuis 10 pages mais si c est pour moi lache toi et mets y double ration, parce que la franchement tu ne trouveras jamais personne pret a tout entendre comme moi.
Vas y lache toi, montre nous commennt tu peux etre un gros dur et gros mechant mais m en veut pas si je rigole et reste calme, C est souvent ce que ça me fait cquand je vois des gars comme ça.
Tiens je te donne meme l autorisation de m insulter… tu peux m appeler fils de pute, enculer de ta mere, ton pere c est un trav, tu peux meme niquer ma mere (mais avec capote, veux pas d´un ours comme petit frere), tu peux prendre en levrette ma soeur (qui est morte), tout ça c est cadeau et je demande expressement aux moderateurs de ne pas intervenir si ça t fait du bien.
Bon alors on commence par quoi ? je peux meme te dire que je ne repondrais qu avec le sourire et un ton d’ humour. pas de probleme.

Entre deux cartons, qui ne seront pas rouges… :slight_smile: :wink: .

Non merci ça va aller j’ai plus 42 ans :laugh: :laugh: :laugh:

Non merci ça va aller j’ai plus 42 ans :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

interessant, 42 ans tu dis… interessant.

interessant, 42 ans tu dis… interessant.[/quote]

ouais comme j’aurai pu dire 38, 45, 55… Y a pas qu’au foot où t’es long à la détente imo mon Puma :stuck_out_tongue: :wink:

ouais comme j’aurai pu dire 38, 45, 55… Y a pas qu’au foot où t’es long à la détente imo mon Puma :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

mais tu as dit 42 et pas 41, je suis peut etre long a la detente selon toi mais je te souhaite de ne pas l etre non plus, si tu vois ce que je veux dire.

ouais comme j’aurai pu dire 38, 45, 55… Y a pas qu’au foot où t’es long à la détente imo mon Puma :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

mais tu as dit 42 et pas 41, je suis peut etre pas long a la detente selon toi et je te souhaite de ne pas l etre non plus, si tu vois ce que je veux dire.[/quote]

Franchement je dois l’être un peu, parce que je ne vois pas bien pour le coup!

Je propose de finir sur une chose positive, GOGOGOGO Messi pour la final! Et tu penses bien que c’est sincère puisqu’en +, il joue ceux qui ont éliminé la France. :wink:

Et je propose d’en rester là pour Ronaldo, on doit gonfler les autres. Donc Ronaldo est imposteur, tu as gagné. :wink:

mais tu as dit 42 et pas 41, je suis peut etre pas long a la detente selon toi et je te souhaite de ne pas l etre non plus, si tu vois ce que je veux dire.[/quote]

Franchement je dois l’être un peu, parce que je ne vois pas bien pour le coup!

Je propose de finir sur une chose positive, GOGOGOGO Messi pour la final! Et tu penses bien que c’est sincère puisqu’en +, il joue ceux qui ont éliminé la France. ;)[/quote]

Je suis certain que tu as tres bien compris l’ourson ou je dirais meme plus… que l on s est tres bien compris.

lol

Bon, Puma m’a quand même avoué en MP que cristiano avait quelques trucs pas mal…

Comme sa coupe de cheveux et ses crampons. Y a déjà du progrès :laugh: :laugh: :laugh:

:kiss:

Mon cher Puma, si tu mettais dans le poker la moitié de l’énergie que tu dépenses dans ce sujet, bin tu serais déjà (soyons fous) en NL4 !

Au moins avec Puma, on peut parler! :slight_smile:

Ouais tiens! Il manque plus que toi! (tu as largement ta place après avoir contredit l’avis de la “goal technologie”) :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre, si tu reviens, ne me harcèle pas de messages privés pour me raconter ta life et tes problèmes dès que j’aurais dit “prout, flûte, merde”… PLZ

Mais soit le re re re bienvenu![/quote]

Je t’ai dt un truc sérieux qui me tenait à coeur. Mais je continue me poser bcp de questions sur toi. Et non, je ne reviens pas dans cette masquarade. A+, tenez bon, il reste 2 matchs,

Ouais tiens! Il manque plus que toi! (tu as largement ta place après avoir contredit l’avis de la “goal technologie”) :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre, si tu reviens, ne me harcèle pas de messages privés pour me raconter ta life et tes problèmes dès que j’aurais dit “prout, flûte, merde”… PLZ

Mais soit le re re re bienvenu![/quote]

Je t’ai dt un truc sérieux qui me tenait à coeur. Mais je continue me poser bcp de questions sur toi. Et non, je ne reviens pas dans cette masquarade. A+, tenez bon, il reste 2 matchs,[/quote]

mes réponses étaient sincères. Donc no soucis. :wink: