J’ai pas encore tout compris, faut que tu continues!
D’ailleurs, dès la reprise des championnats faut que tu viennes sur le thread de paris me dire comment ils vont faire, qu’est ce qui est bon pour eux etc…
Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.[/quote]
les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
cest bien que tu en parles mais optes parigots j ai laisse tomber, d’ailleurs ils ont tous un truc en commun… ils comprennent rien au foot et n y ont jamais joues et c est pas de la blague… de toute façon supporter paris cest deja une faute de gout niveau foot donc tu vois il n y pas de risque a ce que l on se rencontre dans un stade.[/quote]
lol le quarantenaire passé :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
reponse a la booba ; Je pourrais moi aussi demander le modo pour descrimination pour age, fait gaffe le plantigrade, fait gaffe, tu joues avec le feu. On doit le respects aux personnes les plus agees .