Fifa world cup brazil 2014

J’ai pas encore tout compris, faut que tu continues!

D’ailleurs, dès la reprise des championnats faut que tu viennes sur le thread de paris me dire comment ils vont faire, qu’est ce qui est bon pour eux etc…

Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.[/quote]

les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cest bien que tu en parles mais optes parigots j ai laisse tomber, d’ailleurs ils ont tous un truc en commun… ils comprennent rien au foot et n y ont jamais joues et c est pas de la blague… de toute façon supporter paris cest deja une faute de gout niveau foot donc tu vois il n y pas de risque a ce que l on se rencontre dans un stade.[/quote]

lol le quarantenaire passé :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

reponse a la booba ; Je pourrais moi aussi demander le modo pour descrimination pour age, fait gaffe le plantigrade, fait gaffe, tu joues avec le feu. On doit le respects aux personnes les plus agees :slight_smile: .

[quote=“Tio_Fignot, post:741866”][quote=“booba, post:741844”]Aller tio rebalance nous un autre “taisez vous”! C’est trop drôle :laugh: :laugh: :laugh:
(surtout que ça sert à rien parce qu’on continue :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]Je sais mais moi aussi ça me fait beaucoup rire les “Taisez-vous”. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez tiens; je sais que ça te fait plaisir. :wink:

je te le retorne contre toi meme tuyau
vas moderer le tdf ou le rugby ou le calente :laugh: :laugh:

Bon je me marre bien mais j ai la dalle et comme vous le savez, les personnes agees doivent manger pour vivre longtemps hein booba, ce jeune homme a cette soif d apprendre, c est mignon tout plein.mais il y a du taf mais comme j suis bientot a la retraite selon lui, je veux bien etre ton tuteur.

T’inquiète pas tout va bien, tu me fais exploser de rire… Peux importe comment j’ai encaissé le truc ou quoi, on s’en fou de moi, n’en parlons pas.

L’important, c’est que ta vision du foot continue de parler. :laugh: :laugh: :laugh:

(Je sais pas si t’imagines un peu pour qui tu es en train de passer mec en tenant de tels propos sur les meilleurs joueurs du monde…)

“les personnes agees doivent manger pour vivre longtemps” … :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu nous ferais un bon nutritionniste aussi!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Après Puma joueur de poker et Puma entraineur de foot, Puma le nutritionniste! Dans quel domaine va t il être le meilleur… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quel somptueux bordel que ce srède. Si je m’en mêlais ?

Ouais tiens! Il manque plus que toi! (tu as largement ta place après avoir contredit l’avis de la “goal technologie”) :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre, si tu reviens, ne me harcèle pas de messages privés pour me raconter ta life et tes problèmes dès que j’aurais dit “prout, flûte, merde”… PLZ

Mais soit le re re re bienvenu!

nooooon fais pas ca tu vas attirer laboose :laugh: :laugh:

nooooon fais pas ca tu vas attirer laboose :laugh: :laugh:[/quote]

han Laloose…hannnnnnnnn là là là làààààààààààààààà

nooooon fais pas ca tu vas attirer laboose :laugh: :laugh:[/quote]

han Laloose…hannnnnnnnn là là là làààààààààààààààà[/quote]
c un missclick :laugh: :laugh:

Après le “taisez-vous” de finkielkraut, je vous propose le “calmez-vous” de Cristiano.

Je crois qu’il avait fait ça quand il avait marqué un but contre un petit club de catalogne.
Tu t’en souviens {puma} aka Monsieur mauvaise foi.

J’ai pas encore tout compris, faut que tu continues!

D’ailleurs, dès la reprise des championnats faut que tu viennes sur le thread de paris me dire comment ils vont faire, qu’est ce qui est bon pour eux etc…

Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.[/quote]

les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cest bien que tu en parles mais optes parigots j ai laisse tomber, d’ailleurs ils ont tous un truc en commun… ils comprennent rien au foot et n y ont jamais joues et c est pas de la blague… de toute façon supporter paris cest deja une faute de gout niveau foot donc tu vois il n y pas de risque a ce que l on se rencontre dans un stade.[/quote]

lol le quarantenaire passé :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

reponse a la booba ; Je pourrais moi aussi demander le modo pour descrimination pour age, fait gaffe le plantigrade, fait gaffe, tu joues avec le feu. On doit le respects aux personnes les plus agees :slight_smile: .[/quote]

c’est toi qui remet mon cerveau, mon jeune âge en question je te rappelle mon ptit vieux nutritionniste :laugh: :laugh:

Et pour info, correction, c’est la politesse que je te dois et non le respect (qui lui se mérite)

[quote=“Fockyoubitch, post:741880”]Après le “taisez-vous” de finkielkraut, je vous propose le “calmez-vous” de Cristiano.

Je crois qu’il avait fait ça quand il avait marqué un but contre un petit club de catalogne.
Tu t’en souviens Puma aka Monsieur mauvaise foi.[/quote]

Calmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa calmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je craints fortement qu’il ne s’agisse pas de mauvaise foi… Vraiment triste pour lui. :frowning:

Mais booba, c est tout ce qu’ il sait faire ton cr7 le guignol sur un terrain, pour le seul but qui compte dans sa carriere alors qu ils etaient crames… a la difference de toi , j ai vu le match et n n importe qui pourra te le dire encore une fois tu ne regrdes que le ballon.

Pour ta gouverne tu me dois respect comme je te le dois et le respect ça ne se gagne pas, ça c est des trucs de films qu’on t a mis dans la tete… faut trier. Le Respect et due et a la rigueur il peut se perdre mais jamais se gagner… tu dois le respect et je dois le respect a n importe quel etre vivant sur cette planete, a la vie… on est pas a la tele… c est de gens que l on parle pas de personnages realite et fiction tu as du mal.

le vieux nutritioniste, n est ni vieux, ni nutritioniste pour ta gouverne, ça c est dans ta tronche mais on y depose ce que l on veut apparement, moi je fais l effort d’ avoir des idees qui sont miennes ça aussi c est du respect, du respect pour sa personne, je me repecte en mettant en moi ce que moi je veux, non pas ce que l on m impose mais ça je pense que tu es loin de le comprendre d apres tes propos mais a un moment faudra que tu fasses l effort si tu te respectes, un jour tu comprendras.

Pas facil de repondre entre les cartons, putain de demenagement :sick:

Z’etes surs que c’est le thread de la coupe du monde???
Perso je l’aurai appelé le thread des gamins qui se battent a coups de “c’est celui qui le dit qui l’est”

:laugh: :laugh: :laugh:

Si tu savais ce qu’on me dit… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]Pour ta gouverne tu me dois respect
[/quote]
Non, encore une fois tu dis n’importe quoi, je te dois la politesse si tu veux, mais le respect c’est pas de l’acquis.

Oui ça je respecte par exemple! (ça rentre dans la politesse en fait, laisser parler les gens et les écouter)

maintenant quand tu dis de la merde (tu es le seul sur PA à dire que CR7 est un mauvais footballeur, le seul)
Je serais toujours la pour t’apporter la vérité.

quoi donc?

[quote=“beruriernoir, post:741894”]Z’etes surs que c’est le thread de la coupe du monde???
Perso je l’aurai appelé le thread des gamins qui se battent a coups de “c’est celui qui le dit qui l’est”[/quote]

arrête il a 40 ans passé, c’est plus un gamin mais un vieillard. :laugh: :laugh: :laugh:

strike :laugh: :laugh: :laugh:

fait comme CR7, paye toi des déménageurs!