Fifa world cup brazil 2014

[quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

Ben tu dois parler un paquet devant ta glace.

Ouais et zlatan il l’a même pas joué la CDM tellement c’est une quiche lorraine lui aussi.

je ne comprend pas les interventions intempestives des modos sur ce thread
non mais…

[quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

Ben tu dois parler un paquet devant ta glace.[/quote]

Yep! Et j’aime ça putain!

Aller expose nous ta vision du foot avec tes 40 ans passé… J’en veux encore! Je suis revenu sur ce thread pour ça.

Coriace les espagnols quand même. GG :wink:

Ben deja mon travail commence a payer t arrive deja a reconnaitre une quiche ? tu vois que je suis fit pour te montrer ce qu est vraiment le foot.

[quote=“booba, post:741852”][quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

Aller expose nous ta vision du foot avec tes 40 ans passé… J’en veux encore! Je suis revenu sur ce thread pour ça.

Coriace les espagnols quand même. GG ;)[/quote]

40 ans passe peut etre mais bien vecus, j ai pas laisse mon cerveau en bas de l immeuble, pas comme d autres.

J’ai pas encore tout compris, faut que tu continues!

D’ailleurs, dès la reprise des championnats faut que tu viennes sur le thread de paris me dire comment ils vont faire, qu’est ce qui est bon pour eux etc…

Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:

@BOOBA: effectivement ça fait peu de temps que je suis de retour parmi vous et du coup j’ai pris ce topic à la volée hier. Et puis un peu la flemme de me taper les 100 pages pour être à la page…quoi que ça peut être drôle si j’ai du temps à perdre :laugh:

[quote=“puma, post:741854”][quote=“booba, post:741852”][quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

40 ans passe peut etre mais bien vecus, j ai pas laisse mon cerveau en bas de l immeuble, pas comme d autres.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Tu sais plus quoi dire? Tu t’attaques à mon cerveau maintenant? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

fait gaffe je pourrais demander une modération là et tu serais en tort complet, réfléchit…
Dis des trucs qu’on peut pas te reprocher, continue de parler de ronaldo sur ce thread et tout ira bien pour toi.

D’ailleurs, dès la reprise des championnats faut que tu viennes sur le thread de paris me dire comment ils vont faire, qu’est ce qui est bon pour eux etc…

Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.

En même temps t’as rien loupé imo, là, c’est le meilleur, Ronaldo est une quiche lorraine et imposteur, ce n’est pas un footballeur…

D’ailleurs t’en penses quoi du joueur?

Mais en attendant, continue ici! PLZ! Si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.[/quote]

les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:741857”][quote=“puma, post:741854”][quote=“booba, post:741852”][quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

40 ans passe peut etre mais bien vecus, j ai pas laisse mon cerveau en bas de l immeuble, pas comme d autres.[/quote]

Tu sais plus quoi dire? Tu t’attaques à mon cerveau maintenant? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

fait gaffe je pourrais demander une modération là et tu serais en tort complet, réfléchit…
Dis des trucs qu’on peut pas te reprocher, continue de parler de ronaldo sur ce thread et tout ira bien pour toi.[/quote]

ben demande la modo si tu veux, je ne vois pas ou est le mal, depuis le temps que t’ insultes les autres equipes et pays, ça serait le comble mais bon si ça te fais plaisir vas y, je n ai pas de probleme a ça, l esprit tranquille je suis.

[quote=“puma, post:741862”][quote=“booba, post:741857”][quote=“puma, post:741854”][quote=“booba, post:741852”][quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

Dis des trucs qu’on peut pas te reprocher, continue de parler de ronaldo sur ce thread et tout ira bien pour toi.[/quote]

ben demande la modo si tu veux, je ne vois pas ou est le mal, depuis le temps que t’ insultes les autres equipes et pays, ça serait le comble mais bon si ça te fais plaisir vas y, je n ai pas de probleme a ça, l esprit tranquille je suis.[/quote]

héhé, justement j’utilise mon cerveau moi, j’ai jamais insulté personne on peut reprendre page par page :wink:
Tu me crois aussi débile que ça serieux? Par contre, recommence une fois et je demande la modération, et tu seras en tort car tu as tout simplement dévié du sujet, moi jamais et je n’emploie pas de vulgarité.

Tkt jsuis blanc comme neige! C’est ça d’avoir un cerveau!

Bon, deja il y a un gros probleme booba, je regarde le foot, du coup pas le championnat de France, je comprend mieux tes lacunes, le championnat de France, tu veux pas que je regarde celui du Cambodge en passant, il est dingue le gars lol.[/quote]

les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cest bien que tu en parles mais optes parigots j ai laisse tomber, d’ailleurs ils ont tous un truc en commun… ils comprennent rien au foot et n y ont jamais joues et c est pas de la blague… de toute façon supporter paris cest deja une faute de gout niveau foot donc tu vois il n y pas de risque a ce que l on se rencontre dans un stade.

[quote=“booba, post:741844”]Aller tio rebalance nous un autre “taisez vous”! C’est trop drôle :laugh: :laugh: :laugh:
(surtout que ça sert à rien parce qu’on continue :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]Je sais mais moi aussi ça me fait beaucoup rire les “Taisez-vous”. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez tiens; je sais que ça te fait plaisir. :wink:

les championnats! Mais vu que la L1 c’est easy tes conseils seront encore + top! Faudra vraiment que tu fasses l’effort de venir eduquer les parigots qui comprennent rien au foot avec ta vision de quarantenaire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cest bien que tu en parles mais optes parigots j ai laisse tomber, d’ailleurs ils ont tous un truc en commun… ils comprennent rien au foot et n y ont jamais joues et c est pas de la blague… de toute façon supporter paris cest deja une faute de gout niveau foot donc tu vois il n y pas de risque a ce que l on se rencontre dans un stade.[/quote]

lol le quarantenaire passé :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:741866”][quote=“booba, post:741844”]Aller tio rebalance nous un autre “taisez vous”! C’est trop drôle :laugh: :laugh: :laugh:
(surtout que ça sert à rien parce qu’on continue :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]Je sais mais moi aussi ça me fait beaucoup rire les “Taisez-vous”. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez tiens; je sais que ça te fait plaisir. :wink:

Yep merci trop cool Tio! Un post de plus (et un remerciement!)

[quote=“booba, post:741863”][quote=“puma, post:741862”][quote=“booba, post:741857”][quote=“puma, post:741854”][quote=“booba, post:741852”][quote=“puma, post:741849”][quote=“booba, post:741844”]Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

ben demande la modo si tu veux, je ne vois pas ou est le mal, depuis le temps que t’ insultes les autres equipes et pays, ça serait le comble mais bon si ça te fais plaisir vas y, je n ai pas de probleme a ça, l esprit tranquille je suis.[/quote]

héhé, justement j’utilise mon cerveau moi, j’ai jamais insulté personne on peut reprendre page par page :wink:
Tu me crois aussi débile que ça serieux? Par contre, recommence une fois et je demande la modération, et tu seras en tort car tu as tout simplement dévié du sujet, moi jamais et je n’emploie pas de vulgarité.

Tkt jsuis blanc comme neige! C’est ça d’avoir un cerveau![/quote]

Alros dit moi tu t es senti insulte ou ? que je comprenne ou tu as mal encaisse le truc ?