[quote=« puma, post:741822 »][quote=« booba, post:741814 »]http://messivsronaldo.net/
tiens mate ça, mate bien, y a toutes les années! Et pour le moment, cette année Ronaldo >>> Messi.
Trouve moi aussi un autre joueur que Messi et Ronaldo qui à de telles stat. Bref, une belle preuve que tu racontes tout et n’importe quoi, le meilleur c’est quand tu nous dis qu’on connait rien au ballon…
Fin bref, ronaldo c’est pas juste bon à la playstation, c’est bon aussi (aussi bon que messi même voir meilleur) sur un vrai terrain de pro.[/quote]
{booba)
Ça c est bien la preuve que tu n’y piges rien au foot, c ‹ est juste du niveau cm2 c est a dire encore impressionable donc je comprend que tu puisses aimer mais dans la realite dans une equipe ton christiano ronaldo c est juste un boulet, on le paye des millions pour faire la difference mais pas contre des equipes de second rang.
ronaldo : Pas de mental, Pas d’esprit d’equipe, propension a desequilibrer sa propre equipe.
Garde la ta danseuse, tu es comme Fiorentino Perez… Ferguson lui a vendu un boulet et il a eu raison, venant de la part d ’ un gars qui a dit qu › il ne vendrait meme pas un virus au real madrid ça laisse entrevoir ce qu’ il pense de nononaldo.
Si ça peut te faire plaisir, il est bon en gomina et en roulage de mecanique et surtout il est con comme un manche a balet et sur ça je suis d accord avec toi, il est meme enorme, tellement enorme qu’ il vaut mieux pour lui qu ’ il ne trouve jamais son cerveau et sur ça il n y a pas de probleme ça risque pas d’arriver.
Cr7 est juste un attrape-nigaud comme zlatan, anelka et j en passe… Balotelli j’ oubliais, des boulets que l on se passe d equipes en equipes.[/quote]
Mdr…
Et sinon tu compare balotelli et Ronaldo?
Sinon c’est pas la preuve que j’y pige rien du tout, c’est juste la preuve que tu racontes que de la daube et que c’est toi, qui y comprends rien.
Tellement à côté de tes pompes que t es pas capables d’être objectif.
T es un pro Messi comme une gamine de 14 ans qui est en admiration devant Britney spears
Et le pire, c’est que tu taffiches, mais ça ça te regarde. Tu dois bien aimer ça en + …