Fifa world cup brazil 2014

Avis aux modos: le message ci dessous s’adresse personnellement à Koopsh suite à un de ses posts sur les paris sportifs à la page 98 de ce topic. Mais comme on ne peut pas encore lui envoyer de MP j’ai voulu lui répondre directement en passant par le mode “réponse rapide” mais je ne pensais pas que j’atterrirais en fin de topic…Désolé si je “pollue” un peu celui-ci mais bon en même temps c’est le topic CDM et puis le Brésil s’est pris 7-1 quoi et la France est out donc bon…nan je déconne! N’hésitez pas à me signaler si y’a quoi que ce soit qui ne va pas :slight_smile:

Salut je lui ai transféré ton message en MP :wink:
Degun

[quote=« booba, post:741814 »]http://messivsronaldo.net/

tiens mate ça, mate bien, y a toutes les années! Et pour le moment, cette année Ronaldo >>> Messi.

Trouve moi aussi un autre joueur que Messi et Ronaldo qui à de telles stat. Bref, une belle preuve que tu racontes tout et n’importe quoi, le meilleur c’est quand tu nous dis qu’on connait rien au ballon…

Fin bref, ronaldo c’est pas juste bon à la playstation, c’est bon aussi (aussi bon que messi même voir meilleur) sur un vrai terrain de pro.[/quote]

{booba)
Ça c est bien la preuve que tu n’y piges rien au foot, c ‹ est juste du niveau cm2 c est a dire encore impressionable donc je comprend que tu puisses aimer mais dans la realite dans une equipe ton christiano ronaldo c est juste un boulet, on le paye des millions pour faire la difference mais pas contre des equipes de second rang.
ronaldo : Pas de mental, Pas d’esprit d’equipe, propension a desequilibrer sa propre equipe.
Garde la ta danseuse, tu es comme Fiorentino Perez… Ferguson lui a vendu un boulet et il a eu raison, venant de la part d ’ un gars qui a dit qu › il ne vendrait meme pas un virus au real madrid ça laisse entrevoir ce qu’ il pense de nononaldo.
Si ça peut te faire plaisir, il est bon en gomina et en roulage de mecanique et surtout il est con comme un manche a balet et sur ça je suis d accord avec toi, il est meme enorme, tellement enorme qu’ il vaut mieux pour lui qu ’ il ne trouve jamais son cerveau et sur ça il n y a pas de probleme ça risque pas d’arriver.
Cr7 est juste un attrape-nigaud comme zlatan, anelka et j en passe… Balotelli j’ oubliais, des boulets que l on se passe d equipes en equipes.

C’est marrant de voir comme le football attise les passions et peut embraser un forum en moins de 2. Un peu comme la politique en fait!

Degun
: des barres sur ta vidéo même si c’est pas très sympa pour Julio César, David Luiz et tous leurs potes défenseurs :laugh:

Franchement l’Argentine en finale de la coupe du monde c’est pas un scandale mais presque. Cette équipe a produit les matchs les plus ennuyeux de cette coupe du monde (mon Dieu ces matchs contre l’Iran, la Suisse et la Belgique…) avec une apothéose lors du so-soporifique “Pays Bas - Argentine”. Mis à part les défenseurs qui ont pu montrer qu’ils étaient capables de défendre c’était R.A.S (bon faut reconnaître que sur ce coup les 2 équipes sont fautives et j’incriminerais même encore plus les Pays Bas qui ont joué quasi tout le temps replié dans leur 1/2 de terrain)

Franchement comment peut-on être en admiration face à un football aussi poussif, fermé et aussi peu animé?? Ah si il y a bien, de temps en temps, un petit éclair de génie du petit génie Messi et heureusement parce que sinon l’Argentine ne passe peut-être même pas la phase des poules dans un groupe pourtant très très facile (le plus “faible” avec celui de la France).

Et puis Messi avec l’équipe d’Argentine, quoiqu’on en dise, ça n’est pas le Messi du FC Barcelone. Il fait comme il peut à un poste qui n’a pas forcément ses préférences et tient l’équipe à bout de bras “aidé” seulement du brillant Di Maria ainsi que de quelques éléments comme Higuain Lavezzi ou Rojo mais qui sont malheureusement trop irréguliers dans leurs prestations. Heureusement qu’ils ont encore un petit peu de ce fameux esprit d’équipe si caractéristique des grandes équipes sud-américaines où le football est presque comme une religion. Sans Messi et ça…

De plus tout a été fait pour que l’Argentine se retrouve en finale de la CDM. Depuis le groupe de poule jusqu’aux horaires et lieux de matchs plus que cléments pour les organismes. On pourrait d’ailleurs dire exactement la même chose concernant l’équipe de France sauf que une fois les phases de poule passées y’a juste pas photo entre la 1/2 de tableau de l’Argentine et celle de la France. Le déséquilibre saute tellement aux yeux qu’il n’y a pas besoin d’être connaisseur en football pour s’en rendre compte. Objectif: on dégage la route pour l’Argentine jusqu’en finale. Si on est lucide et objectif 2 secondes cette mascarade apparaît comme une évidence!

Non cette équipe d’Argentine là ne peut pas être championne du monde! Pour tellement de raisons à la fois sportives et extra-sportives ça n’est juste pas possible.

Dimanche il sera temps que le “beau jeu”, celui produit par une équipe créative entreprenante et intelligente, sorte vainqueur de la CDM. Dimanche l’Allemagne, peut-être l’équipe la plus régulière dans les grands rdv internationaux du football moderne, va aller chercher la victoire et gagner sa 4ème étoile. Seul un Messi exceptionnel et transcendé pourrait peut-être éviter le résultat logique et attendu de ce match. Selon moi, si Messi ne vole pas sur le terrain Dimanche soir alors l’Argentine n’a quasiment aucune chance de soulever le trophée…

Mais au fond ce qu’on veut tous c’est voir du beau football, un beau match emballé et emballant. Que la victoire soit belle bordel et si l’Argentine gagne avec la manière alors je veux bien me faire faire une épilation totale du sillon inter fessier. Et Dieu sait que j’en rêve :unsure:

[quote=« puma, post:741822 »][quote=« booba, post:741814 »]http://messivsronaldo.net/

tiens mate ça, mate bien, y a toutes les années! Et pour le moment, cette année Ronaldo >>> Messi.

Trouve moi aussi un autre joueur que Messi et Ronaldo qui à de telles stat. Bref, une belle preuve que tu racontes tout et n’importe quoi, le meilleur c’est quand tu nous dis qu’on connait rien au ballon…

Fin bref, ronaldo c’est pas juste bon à la playstation, c’est bon aussi (aussi bon que messi même voir meilleur) sur un vrai terrain de pro.[/quote]

{booba)
Ça c est bien la preuve que tu n’y piges rien au foot, c ‹ est juste du niveau cm2 c est a dire encore impressionable donc je comprend que tu puisses aimer mais dans la realite dans une equipe ton christiano ronaldo c est juste un boulet, on le paye des millions pour faire la difference mais pas contre des equipes de second rang.
ronaldo : Pas de mental, Pas d’esprit d’equipe, propension a desequilibrer sa propre equipe.
Garde la ta danseuse, tu es comme Fiorentino Perez… Ferguson lui a vendu un boulet et il a eu raison, venant de la part d ’ un gars qui a dit qu › il ne vendrait meme pas un virus au real madrid ça laisse entrevoir ce qu’ il pense de nononaldo.
Si ça peut te faire plaisir, il est bon en gomina et en roulage de mecanique et surtout il est con comme un manche a balet et sur ça je suis d accord avec toi, il est meme enorme, tellement enorme qu’ il vaut mieux pour lui qu ’ il ne trouve jamais son cerveau et sur ça il n y a pas de probleme ça risque pas d’arriver.
Cr7 est juste un attrape-nigaud comme zlatan, anelka et j en passe… Balotelli j’ oubliais, des boulets que l on se passe d equipes en equipes.[/quote]

Mdr…
Et sinon tu compare balotelli et Ronaldo?

Sinon c’est pas la preuve que j’y pige rien du tout, c’est juste la preuve que tu racontes que de la daube et que c’est toi, qui y comprends rien.
Tellement à côté de tes pompes que t es pas capables d’être objectif.

T es un pro Messi comme une gamine de 14 ans qui est en admiration devant Britney spears

Et le pire, c’est que tu taffiches, mais ça ça te regarde. Tu dois bien aimer ça en + …

@ DrGonzo

[color=#ff4400]Salut j’ai envoyé un MP de ta part à Koopsh.

Du coup j’ai édité ton message au dessus en enlevant ton mail.

Deux choses :

• Si tu souhaites attirer l’attention d’un membre en particulier écris son pseudo à l’intérieur de ces deux symboles {} et sans espace.

• Tu peux remercier les gens qui t’aident comme ton super modo en cliquant sur “remercier” en bas à gauche de son post :)[/color]

En tout cas tu nous diverti c’est cool. (bon tu taffiches un tout p’tit peu mais, on s’en fou, c’est de l’Internet) :laugh: :laugh: :laugh:

Les gars vous oubliez un peu vite Mascherano pour l’Argentine. C’est un top player Mondial. Avec le même niveau que vs la Hollande, les Allemands vont avoir du mal à planter…

@Degun: pour toi c’est double remerciement --> sur le topic FIFA WORLD CUP BRAZIL et puis par MP aussi et ça c’est cadeau :wink:

booba

Non, ce qui me fait rigoler c’est qu a ton age en ayant vu je suppose plus de match qu un gamin de 10 ans tu ais la meme vision, ça veut juste dire que tu ne regardes que le ballon, c est ça que je veux dire mais pour piger ça, encore une fois il faut :
1- Avoir joue au foot et pas en pupilles et minimes ni meme en cadet.
2- Avoir des notions de foot et la je parle bien de mouvements collectifs et pas de dribbles et de petits ponts comme le ferais un gamin (mais a son age c est normal)
3- Avoir compris et integres les concepts et comprendre ce que peut faire un entraineur en posant une equipe sur la feuille et ce qu’ il recherche a faire ect…
Si tu veux je te coach ? mais ça sera pas gratuit, tu comprends pourquoi ? Il y a du travail a fournir mais je pourrais te sortir de ta torpeur faut juste que tu leves la tete en conduite de balle et que tu regardes un peu autour, mais ça s apprend, t ’ inquiete pas et je suis tres pedagogue, tu verras, entrainer des pupilles et des minimmes j ai deja fait, donc ça devrait aller :wink: … par contre j entraine pas le samedi et le dimanche, c’ est ce qui m’ a fait lacher le truc.

Ne met pas les âges sur le tapis :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c’est mieux pour toi imo.

En quoi, en jardinage? T’es peut être pas mauvais là. Faut voir.

Content de voir que tu en parles au passé :laugh: :laugh: :laugh:
T’as bien fait d’arrêter à mon avis (ils t’ont lourdé?)

:laugh: :laugh: :laugh:

Bravo les gars ! A chacune de vos interventions vous en sortez grandi !

ROEeult.gif

booba

Lol, a part TENTER des vannes, tu sais faire autre chose ?
T’ as une vision du foot d’ un gamin de 10 ans mais t’inquietes pas il y en a un paquet comme toi.
J’en parle au passe parce que … (tu sembles avoir des problemes de comprehension)… j’ai laisse le foot car ça demande un investissement que je suis pas pret a donner, Tu ne sembles pas connaitres les hivers sur la touche toi ? ni les deplacements ? et apres tu veux donner des leçons de foot.

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“puma, post:741840”]booba

Lol, a part TENTER des vannes, tu sais faire autre chose ?
T’ as une vision du foot d’ un gamin de 10 ans mais t’inquietes pas il y en a un paquet comme toi.
J’en parle au passe parce que … (tu sembles avoir des problemes de comprehension)… j’ai laisse le foot car ça demande un investissement que je suis pas pret a donner, Tu ne sembles pas connaitres les hivers sur la touche toi ? ni les deplacements ? et apres tu veux donner des leçons de foot.

Bien sur que je t’apprend le foot chère ami, tu comprends rien t’es juste RO Messi…

Et le pire c’est que tu insistes, continue, tu te ridiculises, puis t’es enorme :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:741838”]Bravo les gars ! A chacune de vos interventions vous en sortez grandi !

ROEeult.gif[/quote]

bah j’ai surtout 100% raison lol. Mouille toi un peu tiens, t’en penses quoi de CR7?

Et devant la bétise pure et dure je ne pourrais jamais me taire.

Aller tio rebalance nous un autre “taisez vous”! C’est trop drôle :laugh: :laugh: :laugh:
(surtout que ça sert à rien parce qu’on continue :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

Ouais, et toi la vision du foot d’un adulte de 40 ans passé :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDR, heureusement qu’on s’en arrête au foot…

J’adore la tournure que prend ce topic!

Ca me fait un peu penser à la 1/2 finale Allemagne-Brésil mais en plus drôle

NB: plus de smileys les gars on a dit plus de smileys et puis de la bonne vanne qui envoie le bois. Encore un effort et c’est le festival du rire à Marrackech pour vous 2 l’année prochaine :stuck_out_tongue:

c simple un est en finale de la cdm et l’autre non :whistle:

[quote=“DrGonzo, post:741846”]J’adore la tournure que prend ce topic!

Ca me fait un peu penser à la 1/2 finale Allemagne-Brésil mais en plus drôle[/quote]

ça fait 102 pages que ça dure pourtant…

EDIT: Sorry j’ai oublié que tu étais revenu sur PA avant hier…