Attend
il y a un groupe : Pele, maradonna, messi, zidane, cruyff les autres ne me reviennent pas
puis il y a des Maldini ect des joeurs de legendes
Et serieux vous arrivez a les places la dedans ?
Attend
il y a un groupe : Pele, maradonna, messi, zidane, cruyff les autres ne me reviennent pas
puis il y a des Maldini ect des joeurs de legendes
Et serieux vous arrivez a les places la dedans ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:741688”][quote=“puma, post:741683”][quote=“Pedro_Guitou, post:741679”]de pire en pire ! :lol:
Le gars, ya des joueurs qu’il aime bien, d’autre qu’il aime pas, et il impose sa vérité uniquement grâce à ses préférences personnelles.
Et au fait, j’ai lu ton article, c’est vraiment d’la merde … et une fois que t’as tout lu, tu lis la conclusion, t’hallucines !
“ALORS non, Messi n’est pas le meilleur bla bla bla …”
Quand ça fait 5 minutes que tu lis des arguments sur le vélo et qu’on parle nulle part des exploits de messi, ça fait un peu tâche quoi ….[/quote]
??? Tu parles de quel article ?[/quote]
Sorry c’était l’article de gege de wolf. J’ai du confondre vos avatars. ^^
EDIT : le lisez même pas, perte de temps sèche.[/quote]
pas de blem, j ai failli croire que j ecrivais des articles a l insu de mon plein patati et patata.
-DANS LE JEU.
-SUR LE TERRAIN
-DANS LE JEU.
-SUR LE TERRAIN[/quote]
:lol1: :sick3: :love2:
C’est ouf d’avoir des œillères à ce point… T’es au courant quand même que tu passe pour un con?
Ça me rassure ce que tu dis la, merci
"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort.
Oscar Wilde
puma et le foot quoi. LOOOOOL ! :lol:
{Pedro Guitou}
ben, comme je dis au dessus Pedro… Vous pensez tous trop la meme chose pour avoir raison et bizarrement un mec comme Arrigo Sacchi doit certainement penser la meme chose que moi , sauf qu’ a la television il a eu juste la finesse d esprit de dire que c etait un gand soliste mais il n en pense pas moin
…
On va me dire que Sacchi c est personne aussi, non ?
Plus personne pour la fessee ?
Bon, ben ça c est fait… vous pouvez maintenant reprendre votre activite quotidienne.
Merci a ciao bonsoir.
Papa papa, pourquoi booba cours dans le jardin ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:741688”][quote=“puma, post:741683”][quote=“Pedro_Guitou, post:741679”]de pire en pire ! :lol:
Le gars, ya des joueurs qu’il aime bien, d’autre qu’il aime pas, et il impose sa vérité uniquement grâce à ses préférences personnelles.
Et au fait, j’ai lu ton article, c’est vraiment d’la merde … et une fois que t’as tout lu, tu lis la conclusion, t’hallucines !
Quand ça fait 5 minutes que tu lis des arguments sur le vélo et qu’on parle nulle part des exploits de messi, ça fait un peu tâche quoi ….[/quote]
Ouais Pedro détends toi mec ! Gégé et moi on est pas dans vos discussions aggro. Ne mélange pas tout.
L’article est bien écrit le point de vu de l’auteur se respecte car il argumente. Qu’on le partage ou pas.
Ouaip, Ils sont tendus en ce moment pourtant ils sont pas bresiliens ? :huh:
Bon pour faire redescendre la pression les mecs, voici en exclu pour vous, la vérité sur le match Allemagne - Brésil :
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x21ahwt[/video]
:laugh:
[quote=« Degun, post:741750 »][quote=« Pedro_Guitou, post:741688 »][quote=« puma, post:741683 »][quote=« Pedro_Guitou, post:741679 »]de pire en pire ! :lol:
« ALORS non, Messi n’est pas le meilleur bla bla bla … »
Ouais Pedro détends toi mec ! Gégé et moi on est pas dans vos discussions aggro. Ne mélange pas tout.[/quote]Ouais p’tain, toujours à vous bouffer la tronche…
Heureusement qu’elle bientôt fini cette CdM (et encore, je ne suis pas sûr que ça vous arrêtera). :whistle:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xluzsn_je-vous-demande-de-vous-arreter-balladur-1995_news[/video]
[spoiler]Rhô p’tain, comment elle me fait trop rire celle-là ! Allez c’est la bonne excuse pour la balancer !
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« Tio_Fignot, post:741766 »][quote=« Degun, post:741750 »][quote=« Pedro_Guitou, post:741688 »][quote=« puma, post:741683 »][quote=« Pedro_Guitou, post:741679 »]de pire en pire ! :lol:
« ALORS non, Messi n’est pas le meilleur bla bla bla … »
Ouais Pedro détends toi mec ! Gégé et moi on est pas dans vos discussions aggro. Ne mélange pas tout.[/quote]Ouais p’tain, toujours à vous bouffer la tronche…
Heureusement qu’elle bientôt fini cette CdM (et encore, je ne suis pas sûr que ça vous arrêtera). :whistle:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xluzsn_je-vous-demande-de-vous-arreter-balladur-1995_news[/video]
[spoiler]Rhô p’tain, comment elle me fait trop rire celle-là ! Allez c’est la bonne excuse pour la balancer !
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Et ce gars la si je ne dit pas de betises a ete ministre de la culture, putain il est calme et perd jamais ses nerfs un mec bien stable et bien solide pour notre culture… euh un p’tit rigolo pour se calmer :fume4: msieur Finkel ?
Demains les PB vont éclater le Brésil ça va être très drôle
[quote=“puma, post:741678”]franchement on dirais des gamins, pour moi c est comme si vous admiriez des gars comme Belizerian au poker, c est bon pour instagram mais c est zero en vrai.
Voila c’ est comme si vous compariez Belizerian a phil Ivey ou a Dan Harrington, faut arreter.[/quote]
cristiano et zlatan selon Puma, sur un terrain de foot ==> c’est zero en vrai
En fait, vaut mieux en rire.
tiens mate ça, mate bien, y a toutes les années! Et pour le moment, cette année Ronaldo >>> Messi.
Trouve moi aussi un autre joueur que Messi et Ronaldo qui à de telles stat. Bref, une belle preuve que tu racontes tout et n’importe quoi, le meilleur c’est quand tu nous dis qu’on connait rien au ballon…
Fin bref, ronaldo c’est pas juste bon à la playstation, c’est bon aussi (aussi bon que messi même voir meilleur) sur un vrai terrain de pro.