[quote=« Degun, post:741567 »]Je me languis de voir cette finale !
Les deux équipes sont magnifiques. Evidement les Allemands sont favoris mais en face il y a quand même du lourd. L’Argentine à une défense en acier et l’Argentine à dans ses rang un des cinq meilleurs joueurs de foot de tous les temps.
Quand tu es seul sur le terrain en même temps… Il a même pas pleurer pour celle ci en plus
Il s’est fait une raison imo…[/quote]
Ce gars est un quiche lorraine, impossible de se comparer a Messi… la pulga est sur une autre planète.
Messi est juste la nuts un point c est tout :bye3:[/quote]
Non mais tu es le seul sur la planète a trouver que Messi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ronaldo. Fait pas exprès d’être bête, essaye!
{booba}
J suis un oufosssssssssssssss, ouaich papa mais le ons, messi c est l meilleur, ouaij j suis un dingo, zy va comment j peta un bleca quand on me contre dit, me cherche pas le grizzli des banlieux, me cherche pas , manchette, balayette, serviette et tout ce qui se fini en iete… ouaij tes un ouf, tu me contre dit encore une fois j met des pieges a loups autour de chez oit… :sick1:
pas ce theme la, pas sur messi :colere7: j peux mordre comme un ornythorinque rageux.
J’ ai failli remettre mon takini, kingol de golmon tellement j suis un oufos quand on me parle de ça
moi malade ? :whistle: il va pas bien le plantigrade du bitume, non mais …
[quote=« gege_de_golfe, post:741576 »][quote=« Degun, post:741567 »]Je me languis de voir cette finale !
Les deux équipes sont magnifiques. Evidement les Allemands sont favoris mais en face il y a quand même du lourd. L’Argentine à une défense en acier et l’Argentine à dans ses rang un des cinq meilleurs joueurs de foot de tous les temps.
ça a foutu en l’air tout ton texte, t’as déconné putain!
Bref, sinon pour ronaldo la quiche lorraine, tu dis d’la merde, encore ;)[/quote]
booba
Non je ne dis pas de la merde et non seulement je ne dis pas de la merde mais en plus, je confirme ce que j avance…
Chrisiano Ronaldo et c ’ est aussi vrai pour Zlatan sont juste des branleurs et des imposteurs Pourquoi ? parce que contrairement aux grands joueurs qui apparaissent dans les moments cruciaux et dans les grandes rencontres et bien ils n’apparaissent jamais et non seulement ils n’apparaissent jamais mais en plus quand tout va mal ils se desolodarisent du groupe par des comportement de merde et en plus de ça il faut aussi voir une chose :
Quand Messi met 40 buts dans l’ annee, il le fait contre tout le monde petites et grandes equipes, grands et moins grands matchs par contre les deux autres planterons un sac entier de buts contre des petites equipes et ne feront pas grand chose contre des grandes ni dans les grandes rencontres.
Pour moi Deschamps est un plus grand joueur queque Christiano ronaldo et zlatan parce que ce que l on oublie de dire c’est que sans un DeDe ben les joueurs comme CR7 et Zlatan 1er ben c’ est des zero par contre un Messi ou un Zidane par exemple sont un plus pour l equipe non seulement individuellement mais collectivment et je dirais meme plus mentalement et pas des boulets… c est pas en sortant ça poitrine et en roulant des mecaniques qu’ on montre sa force c est les paons qui font ça, il faut avoir le sens des responsabilites et ça ils ne l ont pas.
Ok! Ce sont deux piètres joueurs même pire, puisque imposteurs…
T’as raison! T’es pas ridicule continue.[/quote]
Je vais te dire un truc et c est tres sincere et pas mechant :lol: hein : Je suis un peu comme personne (cf le poker sans les paillettes), ben moi le foot c est pareil les paillettes c est pas mon truc. Je sais que les gars comme cr7 et zlatan ça fait vendre mais c est bon pour la playstation et la xbox, pour colorier les cartons d’emballages et vendre aux gamins. Pour moi c est pas du foot… le foot c’ est des Boufon, des Maldini, Laurent blanc, des dechamps, Iniesta, Casillas et des Zidane et Messi, des vrais joueurs pas des vignette panini.
[quote=“Pedro_Guitou, post:741674”]puma tu débloques complet.
Tente des analyses de ping pong, là ou tes conneries passeront un peu plus inaperçu, parceque là c’est trop gros.[/quote]
Debloquer ? mais serieux vous avez vu comment ils sont ? t en veux toi des gars qui ne salut pas un collegue quand il marque ou un gars qui se frite avec tout ce qui bouge. C est pas joueurs… C’ est des publicites ambulantes peut etre mais certainement pas des joueurs
franchement on dirais des gamins, pour moi c est comme si vous admiriez des gars comme Belizerian au poker, c est bon pour instagram mais c est zero en vrai.
Voila c’ est comme si vous compariez Belizerian a phil Ivey ou a Dan Harrington, faut arreter.