Fifa world cup brazil 2014

ce qui me rassure, c’est que cette argentine n’a aucune chance contre la Majestueuse Mannschaft !

“les brésiliens une 2ème fois déçu avec l’Argentine en finale.”

Et une 3eme fois déçu quand ils se prendront 1-7 face aux PB samedi :slight_smile:

dommage, brésil argentine, ça aurait sympa en petites finale.

sinon, piètre finaliste que cette argentine… bcp de victoire de raccros.

Vamooooooooooos !

10492509_10152996448579517_4680326997027148084_n.jpg

Merci pour les infos. J’me pencherais dessus cette semaine.
Et doit déjà y avoir un thread sur les paris sportifs sur PA mais j’ai pas trouvé (et j’avais aussi la flemme de chercher plus de 30 secondes :whistle: )

Finale Allemagne - Argentine rien de pire pour moi, mon coeur va avec l Argentine et ma raison avec l Allemagne. J’ai vraiment envie que les allemands gagnent car ils le meritent mais rien que pour Messi et afin de fermer sa gueule a Maradonna j aimerais que se soit l Argentine arrrrrrrrrffffff.
Dans le jeu il n y a pas photo les allemands sont largement favoris.
Par contre j ai un membre de ma famille qui ne comprend rien au foot et qui est mon poulpe Paul et pas une erreur depuis les quarts de final, ELLE ne se trompe pas… donc je peux vous avancer avec 0 % de marge d erreur :whistle: que c’ est les argentins qui seront champions du monde.

A priori l’Allemagne est largement favori. Ils sont très fort individuellement et surtout collectivement.

Mais j’espère que l’Argentine va gagner.

Et au fait, Messi >>> Maradonna.

Ohhhhhh oui, Messi est juste enorme parfois j’ai l 'impression que c’est un joueur de playstation tellement c’est dingue et surtout rapide. Je n’ai jamais vu une vitesse d’execution comme celle de la pulga.

fourmiatomique.jpg

L’argentine mérite clairement pas d’être championne. Niveau jeu c’est pas folichon, y’a messi, di maria et pas grand chose d’autre (Mascherano éventuellement).

En fait, pire que le 7-1 pour l’Allemagne, le cauchemard pourrait continuer pour les brésiliens: imaginez que l’Argentine gagne en finale chez son voisin et que pendant ce temps la Seleçao prenne un carton contre les P-B. Imaginez seulement…

si aguero, higuain… de drôle d’individualité qui peuvent à tout moment faire la diff.

Fin fallait pas être une lumière pour voir l’argentine au bout B)

GO messi!!!

on ne peut pas dire que l’argentine a convaincu depuis les 8ème;
contre les Pays-Bas
Higuain s’est éteint au fil du match
Messi un coup franc et puis c’est tout
Lavezzi a été bon
Le collectif allemand,à tout moment peut faire la différence, devrait venir a bout des individualités argentines.
si aguero, higuain… de drôle d’individualité qui peuvent à tout moment faire la diff.dixit Booba;faut rejouer le match alors!! :wink:

elle aurait de la gueule mon équipe bon pour les milieux de terrain y’avait pas beaucoup de choix à dispo mais quand même…

Moi, je vais vous dire ce qu’il va se passer : Normalement l’Allemagne doit gagner mais c est la que Messi va décider d écrire son histoire… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l impression qu’ on va se souvenir longtemps de lui… s’ il fait ça et prend le match a son compte pour apporter la coupe a son pays on risque de voir des images de ouf j vous le dit… l histoire d’un gamin pour qui le foot était vraiment un rêve très lointain de par ses problèmes de croissance ect… une histoire a la Rokcy… truc de malade :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: qui sait :silly: :silly: :silly: :silly: ça serait beau.

messi.jpg

Et dire qu’ on c était foutu de ma gueule quand j avais parle de lui au taf (il n avait que 16 ans) faut dire que les autres c était pas des lumières.

Christiano ronaldo ne l a même pas vu venir loooooooooooooool

Quand tu es seul sur le terrain en même temps… Il a même pas pleuré pour celle ci en plus :slight_smile:
Il s’est fait une raison imo…

Un peu comme zlatan, ils ont bien compris qu’ils gagneraient jamais une CDM

Quand tu es seul sur le terrain en même temps… Il a même pas pleurer pour celle ci en plus :slight_smile:
Il s’est fait une raison imo…[/quote]

Ce gars est un quiche lorraine, impossible de se comparer a Messi… la pulga est sur une autre planète.
Messi est juste la nuts un point c est tout :bye3:

Comme la dit Valdano quand on lui a pose la question de qui etait le meilleur joueur du monde

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Valdano : Messi

Et le second ?

Valdano : Messi blessé

Ça c’est de la réponse B)

Je me languis de voir cette finale !

Les deux équipes sont magnifiques. Evidement les Allemands sont favoris mais en face il y a quand même du lourd. L’Argentine à une défense en acier et l’Argentine à dans ses rang un des cinq meilleurs joueurs de foot de tous les temps.

ENJOY !