Fifa 13

[quote]Descriptif
Fifa 13 est une simulation de football sur Playstation 3. On retrouvera dans cet opus un réalisme encore optimisé au niveau de la physique du ballon, des collisions, de l’intelligence des joueurs ainsi que la façon d’exécuter des gestes techniques. Les modes de jeu tels que le mode Carrière ont été enrichis.
Editeur
Electronic Arts
Développeur
EA Sports
Type
Sport
Sortie France
27 septembre 2012 (4ème trimestre 2012 aux Etats-Unis)
Classification
Pour tous publics[/quote]

Je vais pouvoir taper le Réal avec le PSG now !!! :laugh:

il va falloir se faire un nouveau petit championnat ! :slight_smile:

J’espère qu’il sera meilleur que le 12 qui était raté imo.

Jamais vu un jeu ou tu fais 2 poteaux à chaque match. Sérieux c’est nimp et même pas un correctif, une maj pour corriger ce truc…

Et puis ce truc aussi tu cours avec C. Ronaldo et l’arrière gauche du FC Tourcoin avec 75 en accélération et vitesse max te rattrape. C’est vraiment abusé le manque de réalisme à ce niveau là. Et les contacts lolesques, les pénaltys en bois avec une main que l’on voit même pas au replayer…

Le 11 était meilleur.

[quote=“Degun, post:480673”]J’espère qu’il sera meilleur que le 12 qui était raté imo.

Jamais vu un jeu ou tu fais 2 poteaux à chaque match. Sérieux c’est nimp et même pas un correctif, une maj pour corriger ce truc…

Et puis ce truc aussi tu cours avec C. Ronaldo et l’arrière gauche du FC Tourcoin avec 75 en accélération et vitesse max te rattrape. C’est vraiment abusé le manque de réalisme à ce niveau là. Et les contacts lolesques, les pénaltys en bois avec une main que l’on voit même pas au replayer…

Le 11 était meilleur.[/quote]

Entièrement d’accord avec toi, j’ai du faire 30 matchs à tout cassé.

Moi j’ai bien aimé, ça faisait longtemps que j’avais pas passé autant de temps sur un jeu de foot. J’ai dut dépasser allégrement les 2000 matchs.

[quote=“Degun, post:480673”]
Et puis ce truc aussi tu cours avec C. Ronaldo et l’arrière gauche du FC Tourcoin avec 75 en accélération et vitesse max te rattrape. C’est vraiment abusé le manque de réalisme à ce niveau là. [/quote]

combien de fois je l’ai dis à roni ça!!! bon ça m’empèche pas de lui mettre des taules mais quand mème…

sinon dans les améliorations j’espère qu’il y aura aussi :

moins de bug lors des chargements de macth online
possibilité de sauvegarder ses formations pour les matchs online tjrs
que les cartons soient enregistrés lors des championnats entre amis (roni ne pourrait plus finir un championnat comme ça)

[quote=“Degun, post:480673”]J’espère qu’il sera meilleur que le 12 qui était raté imo.

Le 11 était meilleur.[/quote]

:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:slight_smile: ?

J’espère qu’ils vont changer l’ia ou rajouter la possibilité de jouer à 2 en ligne sur la même console.
C’est casse couille de pas pouvoir tacler un joueur controlé par l’ia et de courir après le ballon. Sa donne l’impression de jouer le barca à chaque match…Sans oublier l’arbitrage foireux (même sil était meilleur que sur le 11)

Jouer à deux en ligne sur la même console, c’est déjà possible, je le fais avec mon frère de temps en temps.
Et sinon, effectivement nos formations seront sauvegardés pour les matchs en ligne dans le 13.

[quote=“Sir_MafioSo, post:481780”]Jouer à deux en ligne sur la même console, c’est déjà possible, je le fais avec mon frère de temps en temps.
Et sinon, effectivement nos formations seront sauvegardés pour les matchs en ligne dans le 13.[/quote]

Comment tu fais? :blush:

Tu peux faire des 2 vs 2?

Bah il faut que le mec en face ait un pote aussi chez lui mais oui c’est possible. Il faut appuyer sur triangle avec la manette 2 à l’écran de sélection de l’équipe.

Attention ça ne marche pas en matchs classés, il faut jouer des matchs non classés.

Sortie à la fin du mois et la démo le 11 septembre, c’est pour bientôt !

Deja ?

Pas vu la moindre pub … à part ce trailer plutôt bien fait.

M’enfin je suis pas sûr d’avoir envie de debourser 70euros pour un jeu que je connais … On va pas depenser 70euros chaque année non plus hein !

En revanche hier soir je suis tombé sur un trailer d’un certain Metal Gear Solid : Ground Zero. OMG j’ai frissonné. :woohoo:

Le jeu est meilleur chaque année :slight_smile:
Si tu joue au 13, tu ne pourras plus jamais jouer au 12 :slight_smile:

Et puis si tu l’achète sur Amazon, tu l’auras pour beaucoup moins chère que 70€ :wink:

Tu peux pas defendre ça. Faut être un mouton pour l’acheter chaque année. Ou un joueur occasionnel qui ne joue qu’à Fifa. Ce n’est pas mon cas, j’aime particulièrement les jeux de rôles, ou la durée de vie se compte elle aussi en centaines d’heures.

Meilleur chaque année j’en sais rien, j’ai pas aimé FIFA 12 ( sûrement parceque je me prennais des branlées ^^ ).

Bcp moins cher ? 60euros ?

Il est à 60€ oui. Pour un jeu console, c’est pas mal. Pas besoin d’être un mouton pour l’acheter chaque année, juste un passionné de foot :wink:

Pour les jeux de sport dont on est fan, c’et inévitable d’acheter tous les ans le nouveau.

C’est plus facile quand on achète qu’un seul jeu par an, tu me l’accorderas.

Je peux pas acheter tout les jeux qui me font envie. Question de budget et de temps. Si je dois faire l’impasse sur quelque chose, c’est clairement FIFA qui en fera les frais le premier, c’est une évidence.