Fifa 13

[quote=“Sir_MafioSo, post:493002”]
Et puis si tu l’achète sur Amazon, tu l’auras pour beaucoup moins chère que 70€ ;)[/quote]

Je confirme et en plus Sirmaf te l’envoie à tes couleurs. Il est trop chou.

[video width=425 height=344 type=youtube]m9qPzMBKj88[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]–_z9kxmZH0[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]kbiNmRr28dY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]7GxqjXYQq4c[/video]

ouch !!! Allez plus que quelques jours à tenir :whistle:

Dans la troisième vidéo, on voit que les défense sont à la ramasse souvent.

Carton plein pour la démo de FIFA 13

[quote]Electronic Arts est fier de nous annoncer que la démo de FIFA 13 a obtenu les faveurs de 1.99 millions de joueurs, ce qui représente donc autant d’acheteurs potentiels. Ces chiffres ont été obtenus en compilant les données de 73 pays et sur seulement les trois premiers jours après le lancement de ladite démo sur PS3, Xbox 360 et PC. C’est une augmentation de 29% par rapport à la démo de FIFA 12. EA termine en nous rappelant que deux semaines après la démo, 875.000 copies du jeu ont été précommandées. Bref, l’éditeur a de quoi se montrer confiant concernant son titre qui sortira le 27 septembre prochain.
[/quote]

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061344-carton-plein-pour-la-demo-de-fifa-13.htm

J’espère que vous l’avez tous commandé pour se faire un championnat ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:480673”]J’espère qu’il sera meilleur que le 12 qui était raté imo.

Jamais vu un jeu ou tu fais 2 poteaux à chaque match. Sérieux c’est nimp et même pas un correctif, une maj pour corriger ce truc…

Et puis ce truc aussi tu cours avec C. Ronaldo et l’arrière gauche du FC Tourcoin avec 75 en accélération et vitesse max te rattrape. C’est vraiment abusé le manque de réalisme à ce niveau là. Et les contacts lolesques, les pénaltys en bois avec une main que l’on voit même pas au replayer…

Le 11 était meilleur.[/quote]

Je sais pas comment c’est possible de dire ça. Jusqu’à aujourd’hui c’est le meilleur jeu de foot auquel j’ai joué sur console et de loin! Y’a toujours quelques défauts et bug mais y’en aura toujours dans ce genre de jeu. En tout cas je l’ai rodé et j’ai joué à plusieurs mode de jeu, le championnat et en ligne en 2v2 c’est hyper fendard :slight_smile:

En revanche, je ne fais que du online et je ne joue jamais contre l’ordi.

Sinon, évidemment je vais me le prendre. D’ailleurs Sir c’est possible de l’avoir dans la boutique déjà ou pas?

Ben fish joue contre l’ordi et tu verras ! J’invente rien, je constate.

Je l’achète aussi obv ^^

Ba non j’aime pas et je crois que sur cette version l’ordi est cheaté (genre il est limite impossible a battre en mode légende) en tout cas c’était le cas à la sortie du jeu si je ne dit pas de bêtises , y’a peut-être eu un correctif entre temps?

Ps: D’ailleurs faudrait se faire un match j’ai jamais joué contre toi encore!!

yep, c’est fait :wink:

Trop bon! C’est commandé :slight_smile: B)

J’ai pas mal joué à la démo, le jeu m’a l’air troppppppppppppppp biiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn. Vivement Jeudi !!! :wink:

Ben j’espère qu’avec ça il aura des vrais stats dans fifa13 parceque Mavuba n’est pas vraiment le joueur que l’on recrute dans les autres. Il mérité un bon 78 imo.

Tous rassemblé autour de Fifa ! :wink:

OMG ! :wink:

J’ai joué un peu hier soir (euh plutôt beaucoup jusqu’à 5h du mat loool) avec les potes pour un tournoi. Et j’ai vraiment bien aimé!

J’ai pas encore eu le temps de m’adapter mais je sens que je vais vraiment m’éclater. J’ai trouvé les gardiens vraiment meilleur que dans le 12. Il n’y a quasiment plus ce truc débile de quand tu envois un ballon en profondeur le défenseur soit se trou en sautant dans le vide soit contrôle le ballon mais l’attaquant derrière au pressing la récupère sans que tu puisses rien faire et n’as plus qu’a marquer.

Y’a quelques gestes sympas, notamment sur les contrôles avec les orientations.

Enfin du lourd quoi, je sens que ma console va fumer! B)