Field sur les rooms en .fr

Salut,

je lance ce thread pour faire un point concernant le field sur vos différentes tables, cash game, sng, mtt…
Etant plutôt joueur de cash game, il serait sympa aussi d’avoir une vision globale des stacks des vilains.

ex :

13h30 sur evp en CGSH :
-1 table de nl50 et personne cavé max
-3 tables de nl20, quelques caves max, une majorité de middle stack et des short stack de + en + nombreux…
-8 tables de nl10 (pas toutes complètes) un peu toutes les tailles de stack (rien d’exceptionnel par rapport à avant).

Etant donné l’augmentation du rake et du fameux rake pf, la taille des tapis des vilains prends de + en + d’importance c’est pourquoi j’y accorde une attention particulière…

Je joue un peu en NL10 SH sur bwin.fr

-Pas de souci pour ouvrir plusieurs tables

-Les gens sont cavé max dans 80% du temps

-Vpip moyen consaté entre 50 et 80 %

:woohoo:

oui pareille evp les deep se compte sur 1 doight a une table 6 max on sera fixer samedi soir je pense

Sur Ps , y’a de quoi faire, mais paye ton rake :stuck_out_tongue:

RedTed wrote:

[quote]Je joue un peu en NL10 SH sur bwin.fr

-Pas de souci pour ouvrir plusieurs tables

-Les gens sont cavé max dans 80% du temps

-Vpip moyen consaté entre 50 et 80 %

:woohoo:[/quote]

Field convenable: trouvé 1 seul joueur correct depuis hier.

Pour ceux qui connaissent, le niveau est hybride entre du BoP « Degen » et du EVEREST « passif » (en NL04 … suis pas arrivé a monter un BK pour la NL10)

Relancer à 4bb 5bb voir 6bb ne les effraient pas !
Aquarium titanesque, j ai jamais vu ca en NL04 (des tapis a 500/1000bb)

c’est la premiere journée ca veut rien dire encore, une fois le matraquage pub lancé on pourra faire un bilan.

Petit MTT PLO ce midi, 26 joueurs seulement, pour un buyin de 10€.

Le niveau de jeu ben je dirais très mauvais, ca s’enflamme très vite.

Un mec a terminé 5ème (bulle) sans jouer une seule main, il était sitout du début à la fin.

Et puis j’ai gagné, ce qui prouve que le niveau de jeu est très mauvais :laugh:

sur le réseaux ongame c’est tous juste convenable en cash game le problème. en tout cas pour bwin c que ya plus moyen de choisir ses tables, la nl ne dépasse la 200 et pas possible pour le heads up a par sng sa marque pas de table adequate. vu le rake c’est sur que le head up risque d’être moins profitable meme en ayant un edge sur son adversaire

Pas facilede savoir la taille du field sur bwin les tournois tournent entre 100 et 400 voire plus sur les gros tournois quotidien.
Pour la qualité en cash game le field est tres tres sympathique de ce que j’ai vu.
Pas mal de livraison, jpense qu’il doit y avoir pour le moment genre 50% de fish ou de gars qui savent pas trop ce qu’ils font par table sur la nl4 et nl10.
Il doit y avoir encore pas mal de gars qui flambent leurs tunes de freeroll, on vera mieux d’ici 1 mois mais pourle moment c’est du bonheur.
Le field des “grosses” limites a l’air par contre beaucoup plus réduit

+400Euros depuis hier en HU cg , comme le dis OZ , j’ai vu aucun joueur trés bon, 1ou2 etait décents. Il se cave jamais max et tilt facilement , pour l’instant le poisson mord bien! :slight_smile:

150 euro pour ma premiere journéé en NL 10 sur Bwin

a quelques rare exeptions pret j ai l’impression que personne ne sait jouer…

je vois a peu pret les memes horreurs que sur wina en NL 2

bref … pourvu que ça dure !:stuck_out_tongue:

tibocm wrote:

je suis venu te voir jouer tout à l’heure.
C’est pas génant le rake pour le HU cg ? et les 2% preflop ? Il me semble qu’il ne l’appliquait pas, non?

Pour l’instant le rake est compensé par les fishs en gros + le bonus , je suis a +500 donc encore ev+ malgré tout…

tibocm wrote:

Ok merci pour ta réponse.

Il ne vous a certainement pas échappé qu’evp.fr bug un max. Cependant, sans avoir encore cash in, je me suis intéressé au niveau des tables en restant donc simple observateur.
Pour l’instant, le maximum de tables dont j’ai vu ouverte s’élève à 5 en nl50. Plusieurs joueurs cavé deep et BEAUCOUP de fish, une seule table vu avec un vpip inférieur à 30% à ce jour. Le niveau a l’air vraiment très faible et la dead money omniprésente. Une bonne nouvelle concernant le niveau malgré le fait que pour l’instant le multitabling reste TRES limité. Patientons encore quelques temps pour ce dernier point afin de voir comment cela évolue.

Pour ma première journée en nl10 sur Everest je suis plutôt content car le niveau est extrêmement mauvais. Pas grand monde cavé Max et des livraisons impressionnantes. Journée positive en terme de gains et en EV

c’est partouche avec plus de joueurs :slight_smile:

21h57, evp.fr bug toujours chez moi, impossible d’ouvrir la room… no comment

Pareil ça marche pas, je veux profiter moi aussi des fishs d’EVP!!!

Djouff wrote:

Va sur BWIN …