Field sur les rooms en .fr

en mtt sur 4 room buy in de 1 a 5 euros il y a du monde au dessus ça plonge en fréquentation mais ce qui me surprend le plus c’est la façon qu ils ont de jouer plusieurs fois le meme ca s position bouton ou hi jack main premium kk aa ak en table a 10 euros 5 limper dans le coup blind 50/100 relance 800(tri bet +5x100) call des vilains 4fois??? accident garantis je suis fou de voir ça je n arrive pas a les manipuler, les rois du call hors position et paye 8x la blind niveau pitoyable , faut rester cool

Sur Bwin on ne peut pas choisir sa table en cash game, mais q’est que c’est que cette merde !!!:angry:

Apres quelques milliers de mains sur everest en micro limites, il semble se confirmer que le niveau en SH NL10 est absolument incroyable, je ne croise pratiquement pas de joueurs serieux, bon je n’ai pas encore le tracker mais pour l’instant c’est vraiment vraiment EV+

Djouff wrote:

a mon avis evp a pris pas le meilleur développeur du réseau Ongame lol.

Allez tout va revenir a la norml

B)
+

dIMANCHE 4-7 winamax a 21h15

CG SH NL20 15 tables souvent 4/5 max cave ou quasi. VPIP 50 a 65
NL50 idem MAIS 2à3 /5 max cave voir moins 40 a 50
NL 100 idem MAIS max 2 full et svt 3 tres short VPIP env 40

voila pas tres gros field mais qq bon fish à repérer.

[quote]dIMANCHE 4-7 winamax a 21h15
CG SH NL20 15 tables souvent 4/5 max cave ou quasi. VPIP 50 a 65[/quote]
Il y a un tracker qui fonctionne avec winamax?

Jadupsky wrote:

[quote][quote]dIMANCHE 4-7 winamax a 21h15
Il y a un tracker qui fonctionne avec winamax?[/quote]

sur Bwin PT3 fonctionne, il me semble que c’est le mème réseau que winamax donc il ne devrais pas y avoir de problème. A vérifier quand mème.

Jadupsky wrote:

[quote][quote]dIMANCHE 4-7 winamax a 21h15
Il y a un tracker qui fonctionne avec winamax?[/quote]

HM ne fonctionne pas mais on va attendre surtout ke le soft est du pur Wina. Mais bon la langue UK existe sur HH mais apparement elles ne descendent pas sur le DD. on verra

je pense qu il y a un bon coup a jouer sur les trounois a fort Buy in.

le 30Ke garanti de wina 241 joueurs dont Mik22 out 174. buy ib 100e

J’hésite à m’inscrire en tournoi. J’ai droit à une déconnection toutes les 5 minutes; faut dire que la distance France - Luxembourg est énorme …

Non, ça ne passe pas … du moins, en ce qui me concerne

Jadupsky wrote:

Non, ça ne passe pas … du moins, en ce qui me concerne[/quote]

tu as essayé sur bwin? chez moi ça passe

pas encore de compte en .fr sur bwin; j’attends une réponse de leur support pour voir si j’ai le droit d’en ouvrir un sans devoir fermer le .com