Fictif

slt

situation fictive…vous faites koi au flop?pourquoi? :slight_smile:

vilain est 14/12/1af/200 mains

***** Hand History for Game 32349936108 ***** (Poker Stars)
$100.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, September 02, 05:17:56 ET 2009
Table Ulrike II (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: mister a ( $100.50 USD )
Seat 2: mister b ( $127.35 USD )
Seat 3: mister c ( $105.90 USD )
Seat 4: MINITAX ( $107.50 USD )
Seat 5: mister d( $108.25 USD )
Seat 6: mister e ( $120.35 USD )

mister a posts small blind [$0.50 USD].
mister b big blind [$1.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%9s %%8s
mister c raises [$3.00 USD]
MINITAX calls [$3.00 USD]
mister d fold
mister e fold
mister a fold
mister b fold

** Dealing Flop ** %%Kd %%Jc %%Th

mister c bets [$5.00 USD]
MINITAX??

lol, c’est quoi la joke? :slight_smile:

Fold preflop, caller un UTG avec 98s en UTG+1, c’est juste mauvais.
Fold flop, tu n’as que 4 outs cleans; après , ça dépend de pleins de trucs (il CBet bcp, il ralentit souvent turn, vas tu pouvoir lui faire folder qqe chose turn, etc…)

juste pour savoir si call,reraise ou fold…

ca sent les outs malade et j’aimerais avoir des opinions sur ces mains a outs puant…sachant qu’une Q pue a du deux mille a l’heure…ca vaut la peine de s’investir?

be ouai easy fold au flop ta une poubelle :frowning:

la t es un ptit peu dur…suis pas assez nit pour savoir folder 98s sur un raise d’utg…se serait meme durr qui serait utg et qui raiserait que je l’instacallerais avec 98s…lol

meme pas un float?rien?que dalle? ^^

nit.academie.com? lol

SP33DY wrote:

la t es un ptit peu dur…suis pas assez nit pour savoir folder 98s sur un raise d’utg…se serait meme durr qui serait utg et qui raiserait que je l’instacallerais avec 98s…lol[/quote]

En même temps durrr raise any2 en position utg ^^

Hum moi aussi je la joue nit, fold préflop ^^ après fold au flop également (un call peut se défendre à la limite)

oh la vache 1300 posts de ce genre, c’est impressionnant…

Pourquoi tu ne créerais pas la gogol académie? :wink:

(évidemment, c’est une situation « fictive »…)

[quote]oh la vache 1300 posts de ce genre, c’est impressionnant…

Pourquoi tu ne créerais pas la gogol académie?

(évidemment, c’est une situation « fictive »…) [/quote]

Qu’est ce qu’il vient polluer le thread le gouldi??? ^^

fold flop obv.

sérieux, fold preflop et cherche pas à te mettre une fois de plus dans des spots dégueus, on a l’impression que c’est ton kiff dans le vie d’avoir des décisions difficiles alors que ça n’a aucun intérêt en NL100. Sinon, fold flop.
Après, si tu aimes te prendre la tête pour rien, fais le au moins pour un truc intéressant (genre les échecs).

les situations facile tout le monde y sait jouer ca…c’est pas avec des situations facile archi connue qu’on peut evoluer…l’idée c’est de trouver du un peu plus compliqué…voir,savoir,comprendre…

c’est evidemment une main puante et on a des outs puants…malgré tout une fois de temps en temps je pense que je reraiserai ou mineraiserai vilain au flop…parce que justement j’ai pas envie que vilain ait des situations toujours facile a jouer…

[quote]
les situations facile tout le monde y sait jouer ca…[/quote]

C’est bien ce qui te trompe. Sinon, c’est clair, tu devrais minraise ce flop pour voir ou t’en es ou mieux pour varier ton jeu à la Harrington.

Regarde ta montre, t’auras ta réponse !

pour dire ca ne dis rien se sera tout aussi constructif :wink:

Fold refold et fold preflop that’s all

allez je vais te dire ce que tu veux entendre speedy pushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :slight_smile:

ah ca c est une version constructive +1 ^^

nan mais j’ai mis la main la pour voir un peu votre mode de fonctionnement…et je vois que c’est triste a mourrir…nono le robot désolé mais je saurais pas…quand a fold 89s…faut pas rever…je jette pas meme si c’est dieu en personne qui raise…me dites pas que vous attendez des premiums ou pp pour chopper un mec…fold flop oui standard…mais bon…a la longue je trouve qu’on sera trop lisible et trop exploitable si a chaque fois on se « chie dessus » sur un board comme ca…apres le jeu avec variance ca me derange pas…