Je vous demande de juste de vous régaler avec le 1 er but de Messi
C est la fête en Espagne MEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et dire que certains osent le comparer à CR7 mdrrrrrrrrrrrr !!! faut vraiment rien connaître au ballon, être totalement aveugle pour pas voir la différence entre les 2 et je pèse mes mots .
Où ça tu dis ? En Espagne ? J’en suis pas convaincu lorsque j’ai entendu plus de sifflets basques & catalans que de chants lors de l’hymne espagnol…
Non. Faut vraiment, mais vraiment, mais vraiiiiiiiment rien comprendre au football pour résumer la force d’un joueur à sa technique. Bah oué Messi est meilleur que CR7 dans des petits espaces, balle au pied, dans sa technique, toussa. Pour le reste…
PS : mdrrrrrrrr
skill +10000
BoobSinesclairs, pèse encore un peu les mots, tu n’as pas pesé assez longtemps
Pourquoi tout le temps ramener Ronaldo quand Messi fait un exploit et inversement
C’est dur a comprendre que 2 joueurs peuvent etre les 2 meilleurs du monde dans des registres différents ?
Idem au tennis, idem dans tous les sports.
Ceci dit, le 1er but est assez incroyable
Ah le p’tit connard.
Où ça tu dis ? En Espagne ? J’en suis pas convaincu lorsque j’ai entendu plus de sifflets basques & catalans que de chants lors de l’hymne espagnol…
Skill++
Tu ne dois pas bien connaitre l’ Espagne alors ? parce que c’ est exactement ça l’ Espagne.
Et pour ce qui est de l’hymne Espagnol, impossible d’ entendre quelqu ’ un le chanter car il n’ a pas de paroles et tu sais pourquoi ? Parce que c’ est ça l’Espagne…
Mais en même temps quand l’équipe nationale gagne des titres, tout le monde s’ habille en rouge et fait le fête car on en est pas a un paradoxe prêt , comme quoi … :silly: B)
Non. Faut vraiment, mais vraiment, mais vraiiiiiiiment rien comprendre au football pour résumer la force d’un joueur à sa technique. Bah oué Messi est meilleur que CR7 dans des petits espaces, balle au pied, dans sa technique, toussa. Pour le reste…
PS : mdrrrrrrrr[/quote]
Mais T sérieux là oué je redis MDRRRRRRRRRRRR !! A tous ceux qui osent penser que y’a match entre les 2 !!
à aucun moment j’ai résumé/comparer la force de CR7 vs Messi à sa technique , faut bien lire ce que j’ai écris certes un petit côté taquin mais ce que j’ai voulu dire c’est que tout simplement Messi est le meilleur joueur du monde et y’a pas photo avec n’importe qui !
Est ce que ça fait de Ronaldo un piètre footballeur ? jamais de la vie tu l’as peut-être compris comme ça mais c’est pas le cas maintenant ton ps : mdrrrr me fait gentiment rire car ton “Pour le reste” … hmm désolé mais tu vas pas trouver grand chose à dire à part si tu cherches à dire que CR7 est plus complet que MESSI dans ses qualités individuelles oué on le sait mais et alors ??
Est ce que ça en fait un bien meilleur footballeur ?? NoN on parle de football ça joue à 11
Est ce que Messi depuis des années n’a pas fait finalement tout ce qu’à fait Ronaldo mais en mieux ? obv que SI !
Pour comparer 2 joueurs comme tu l’as fait il ne faut pas juger que les qualités individuelles d’un joueur .
Le football c’est un sport collectif donc pour comparer la force d’un joueur et la qualité d’un joueur par rapport à un autre faut aussi juger celui des 2 qui joue le mieux dans une équipe avec ses partenaires, tire le maximum de lui au profit de sa team et dans les 2 cas QUI est le plus fort : Messi .
Enfin et pour finir la chose la plus importante et la plus simple à dire c’est juste remémorer vous ces 6/7 dernières saisons où les 2 joueurs évoluent à un niveau incroyable MAIS qui a le plus brillé dans les grands matchs ?? De quel joueur on va souvenir le plus par rapport à la qualité de ses buts et de ses matchs, à sa faculté à toujours être décisif quand il faut et ki tout simplement aura marqué le plus le football ??
Encore une fois c’est Messi, y’a absolument pas photo !! dire tout ça n’empêche pas que j’ai rien contre CR7 que je trouve incroyablement fort aussi mais y’en a un qui dépasse nettement l’autre dans le jeu collectif et à la fin de leur carrière peut-être que toi skill ou d’autres visiblement comprendront ça mais ça a l’air de t’avoir titillé ce que j’ai dis ce que je trouve chokant :lol:
Si je m’y connais pas en football tu t’y connais encore moins pour avoir une telle assurance même si ce que tu dis n’est pas du tout faux mais ne veut absolument pas dire qu’on peut les comparer !
J’ai surement la même ( voir bien plus ) assurance dans mes propos je le reconnais car à la base c’était juste un petit tacle envers les pros cr7 VS Messi mais justement quand on parle de Messi avec lui rien n’est close pour qu’il y ait un pseudo débat entre les 2 !
edit: messi est un génie du football kan Ronaldo est un grand grand joueur
[quote=“PierreLo, post:834321”]skill +10000
BoobSinesclairs, pèse encore un peu les mots, tu n’as pas pesé assez longtemps
Pourquoi tout le temps ramener Ronaldo quand Messi fait un exploit et inversement
C’est dur a comprendre que 2 joueurs peuvent etre les 2 meilleurs du monde dans des registres différents ?
Idem au tennis, idem dans tous les sports.
Ceci dit, le 1er but est assez incroyable :)[/quote]
Cette frase veut absolument rien dire mais si tu veux B)
Messi est incomparable.
La seule façon de fausser la donne, c’ est par un biais artificiel ex tu donnes encore un ballon d’ or a cr7 et tu fais croire au gens qu’ils sont du même niveau ( hein monsieur Fiorentino Perez :whistle: ). Mais il y a un problème et c’ est qu’ il faut compter avec la pulga et qu’ il est tellement au dessus de totonaldo que même ça, semble peu réalisable.
Messi est juste un extra terrestre, le meilleur joueur de tout les temps. je n’ai jamais vu un joueur jouer comme ça et même Maradonna n’ est pas arrivé a être aussi complet individuellement et collectivement car si Messi il y a peut de temps était redoutable comme attaquant et buteur, il est aujourd’ hui celui qui organise, celui qui donne le rythme… a son équipe… au match et contre toutes les équipes et non pas seulement contre des équipes de fin de classement.
Le débat pour moi n’ a même pas lieu d’être c’ est juste une mauvaise Joke .
Et comme dit un ami: si sur un terrain Messi domine CR7 a tout les niveaux en dehors il lui met la branlée tellement le comportement de totonaldo est a chier.
Cette “frase” veut dire que l’opposition systematique Messi/Ronaldo casse les burnes.
Ils sont très forts tous les deux avec leurs qualités propres et comme aucun des deux ne va me verser 1% de son salaire (ce qui me suffirait à vivre cool), je m’en bats les parties intimes de savoir qui est le “meilleur”.
De toute façon si je dois choisir entre Ronaldo et Messi, je choisis Pelé
bonne nuit
PS : Nice pseudo
PS2: Puma tu as repris la coke on dirait
Cette “frase” veut dire que l’opposition systematique Messi/Ronaldo casse les burnes.
Ils sont très forts tous les deux avec leurs qualités propres et comme aucun des deux ne va me verser 1% de son salaire (ce qui me suffirait à vivre cool), je m’en bats les parties intimes de savoir qui est le “meilleur”.
bonne nuit
PS : Nice pseudo
PS2: Puma tu as repris la coke on dirait ;)[/quote]
Jamais pour moi c’ est whisky et bieres et vin ( parfois tout a la fois ) pas plus tard qu’hier
bonne nuit
PS : Nice pseudo[/quote]
Merci :cheer:
Dans tous les sports les grands champions sont comparés même quand il y a pas rivalité ou ne sont pas de la même génération, ce genre de débat émane de la passion qu’on a pour le sport et/ou un sport en particulier .
T’as tout à fait le droit d’en avoir marre de ce genre de débat et par rapport à mon premier post sur ce thread c’est aussi surtout ce que g voulu dire enfait : marre de ce débat quand il ne devrait pas exister !
On parle kan même du sport le plus connu et populaire au monde, je sais pas comment après toutes ces années y’en a qui peuvent croire que CR7 est du même niveau que Messi et pas que sur PA enfin si je sais mais je crois que comme l’as dit Puma beaucoup de choses faussent la donne et influence les gens : en particulier comparer le niveau des 2 par rapport au nombre de buts qu’ils markent ce qui est complètement débile dans un sport CO où on peux pas briller sans une équipe forte autour de soi .
Bref je trouverais tjrs ça chokant tellement Messi est incroyable et que la liste de ses exploits dans les GRANDS matchs est déjà énorme TELLEMENT que ça ferait de la peine aux pros CR7 de la comparer à la sienne
[quote]Non. Faut vraiment, mais vraiment, mais vraiiiiiiiment rien comprendre au football pour résumer la force d’un joueur à sa technique. Bah oué Messi est meilleur que CR7 dans des petits espaces, balle au pied, dans sa technique, toussa. Pour le reste…
PS : mdrrrrrrrr [/quote]
Punchline!
Mdrrr la vieille punchline !!
ça va être dur pour toi ou pour lui de réfuter mes propos, ce que j’ai dis est la réalité et des faits lol
Franchement Mettez votre égo de côté srx et reconnaissez l’évidence on dirait que j’ai dis quelque d’incroyable .
Booba pour oser parler de punchline tu dois grave aimer CR7 ça se voit mais le jour où tu trouveras autant de grands matchs où Ronaldo a été énorme comme Messi on en reparlera si bien sur T objectif et/ou que tu t’y connais en ballon sinon j’ai jamais considéré CR7 comme une merde au cas où c’est pas clair .
C’est pourtant pas compliqué. Tu prends l’exemple d’un superbe but tout en technique de Messi pour dire qu’il est inconditionnelement au-dessus de tous les footballeurs (CR7 y compris). Je te réponds donc qu’il n’y a pas que la technique dans le foot, je vois pas ce qu’il y’a de compliqué à comprendre ? Et comme tu l’as a priori quand même un peu compris, quand je disais “pour le reste”, bah je parlais de tout le reste oui, comme quoi CR7 est bien + complet et supérieur à tous les niveaux dans les autres compartiments de jeu (physique, tête, puissance, etc. etc. on peut en sortir plein).
Et c’est quand même assez fort de dire que Messi est >>> collectivement que CR7 bordel lol, tu vois jouer le Real de temps en temps ?
Et t’oublies un facteur loin d’être négligeable, le fait que la MSN > la BBC + les rampes de lancement du milieu de terrain barcelonais + le fait que la moitié des joueurs voire plus se connaissent depuis au moins 15 ans fait que forcément le collectif s’en trouve bien + huilé, et ce sans que l’apport de Messi n’y fasse quoi que ce soit…
Enfin bref, quand bien même j’imagine que tu es volontairement provocateur, faut vraiment rien connaître au foot (
) pour affimer “lol CR7 = grand joueur mais lol Messi = Dieu”.
Et perso je dis pas que l’un est > à l’autre, même si bon j’ai perso une préférence pour CR7, mais je pense pas foncièrement qu’il soit meilleur, en toute objectivité ce sont juste 2 extraterrestres et ce chacun dans leur style et avec leurs aptitudes.
Bisou bisou.
[quote=“puma, post:834509”]
Et comme dit un ami: si sur un terrain Messi domine CR7 a tout les niveaux en dehors il lui met la branlée tellement le comportement de totonaldo est a chier.[/quote]
Bah voyons. Il en est où au niveau des impôts encore ?