FC BARCELONA et de 2 MEEEEEESSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I-Z-I! Punchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhline! :laugh:

[quote=“Skill, post:834618”][quote=“puma, post:834509”]

Et comme dit un ami: si sur un terrain Messi domine CR7 a tout les niveaux en dehors il lui met la branlée tellement le comportement de totonaldo est a chier.[/quote]

Bah voyons. Il en est où au niveau des impôts encore ?[/quote]

ET BOOOOOMMMMM…Toi, tu n’ a pas suivi l’actualité, je t’ invite a faire le point et tu verras que cr7 a lui aussi des histoires avec ses impots looooooool… Je l’attendais celle la, mais ADAPTATION c’ est ça le secret :wink: .

[quote=“puma, post:834630”]

ET BOOOOOMMMMM…Toi, tu n’ a pas suivi l’actualité, je t’ invite a faire le point[/quote]

Ah bon ?

Ah bon ?

Trouve-moi des sources fiables au lieu de sortir des enormités pareilles avec tout l’aplomb dont tu fais preuve, et on en reparle. :wink:

Skill++

Et tu veux pas non plus que je grind a ta place :angry: comme si je n’avais que ça a faire.
Petits doigts sur le clavier :violence1: :lol5:

C’est parce qu’il y’en a pas. :wink:

Je ne suis pas coach, je ne suis pas la pour t’ instruire, si c’ est ce que tu penses :alcool1: tu as la droit de ne pas chercher.

Non mais y a rien à chercher, tu le sais… :slight_smile:

booba

Faux… Allez je te donne une piste, montages financiers + paiement d’ impôts en Irlande.

Et c’ est bien parce que c’ est toi :slight_smile:

[quote=“Skill, post:834617”]C’est pourtant pas compliqué. Tu prends l’exemple d’un superbe but tout en technique de Messi pour dire qu’il est inconditionnelement au-dessus de tous les footballeurs (CR7 y compris). Je te réponds donc qu’il n’y a pas que la technique dans le foot, je vois pas ce qu’il y’a de compliqué à comprendre ? Et comme tu l’as a priori quand même un peu compris, quand je disais “pour le reste”, bah je parlais de tout le reste oui, comme quoi CR7 est bien + complet et supérieur à tous les niveaux dans les autres compartiments de jeu (physique, tête, puissance, etc. etc. on peut en sortir plein).

Et c’est quand même assez fort de dire que Messi est >>> collectivement que CR7 bordel lol, tu vois jouer le Real de temps en temps ?

Et t’oublies un facteur loin d’être négligeable, le fait que la MSN > la BBC + les rampes de lancement du milieu de terrain barcelonais + le fait que la moitié des joueurs voire plus se connaissent depuis au moins 15 ans fait que forcément le collectif s’en trouve bien + huilé, et ce sans que l’apport de Messi n’y fasse quoi que ce soit…

Enfin bref, quand bien même j’imagine que tu es volontairement provocateur, faut vraiment rien connaître au foot ( :wink: :wink: ) pour affimer “lol CR7 = grand joueur mais lol Messi = Dieu”.

Et perso je dis pas que l’un est > à l’autre, même si bon j’ai perso une préférence pour CR7, mais je pense pas foncièrement qu’il soit meilleur, en toute objectivité ce sont juste 2 extraterrestres et ce chacun dans leur style et avec leurs aptitudes.

Bisou bisou.[/quote]

Non je me sers pas du but qu’il a marqué contre Bilbao pour dire qu’il est le plus fort mais alors pas du tout, je parle de ces 6/7 dernières années et t’auras du mal à prouver par A+B que c’est faux enfait tu sais que c’est vrai mais t’as à tout prix envie de défendre CR7 comme-ci je l’avais considéré comme un minus à côté de Messi lol

Oublie la simple technique pure c’est toi qui me parle de ça, j’ai jms dis qu’il y avait ke ça au contraire et bien sur que CR7 est plus complet mais encore une fois tu te répètes et tu te rends même pas compte que dans la même phrase tu dis qu’avec un simple pied gauche magique et une faculté à éliminer n’importe qui sur espace réduit il est le meilleur au monde même si CR7 est plus complet :slight_smile: relis ton first post :silly: .

Alors visiblement oué tu kiffes Ronaldo pour le défendre à ce point et ça t’aveugles pour les mettre sur un même pied d’égalité !.

AHah yep je regarde les matchs du Real et tu dis un peu n’importe quoi ! c’est bien bo de faire des frases stylées mais me dire que collectivement CR7 >>>>>>>>>> Messi hmm franchement revois les matchs de ton équipe , CR7 est beaucoup plus dans l’action individuelle que Messi, il est obnubilé par le but, cherche constamment la frappe au but , je trouve que Messi est bien meilleur dans la construction des actions et je suis pas un pro Messi ou un hater CR7 mais ça me semble évident tellement que Bernabeu a sifflé Ronaldo parfois cette saison.

Bien sur qu’avec Benzema y’a une superbe complémentarité et qu’il combine à merveille avec James mais dans le jeu collectif d’où Ronaldo est au dessus ?? c’est quoi les arguments ? j’attends ? la vision de jeu de Messi est nettement supérieure comme tu pourras me dire que la vitesse de Ronaldo l’est ossi mais les 2 ne jouent pas avec les mêmes coékipiers et sur ce point là t’as raison c’est pas comparable mais on peut pas dire ça en laissant supposer que kroos, modric, james ou bale c’est bien moins fort car les mecs jouent pas ensemble depuis lgtps surtout ke KI a été champion d’Europe l’an passé avec la BBC???

Messi = Dieu ? déforme pas tout :S
Les 2 sont des extraterrestres de par leurs performances depuis des années mais oui Messi est un génie du football quand je vois Ronaldo comme un très grand joueur .

Visiblement Tu mets les 2 sur le même pied d’égalité donc oé on é pas du tout d’accord dsl mais c’est grave de dire ça quand un a déjà fait,contribuait et win plus que l’autre et surtout j’attends tjrs aussi que tu me trouves beaucoup ds grands matchs où CR7 est autant décisif et énorme comme l’as pu être Messi c’est ossi ce qui fait la grandeur d’un joueur et pas SEULEMENT briller au match qui sert à rien comme contre Getafe et être fantômatik contre la Juve .

Booba arrête avec tes punchlines en carton :sick:

Quand CR7 mettra 85 buts dans une saison , quand MESSI gagnera son 5 ème ballon d’or et sa 4 ème ldc on en reparlera hein :stuck_out_tongue: … OU PAS pour les 85 buts :laugh:

Et oé c’est dur Pour ronaldo que j’estime vraiment hein mais Messi a tjrs fait mieux que lui et C pa le hasard de juste avoir jouer au meilleur Barça ( je savais pas ke le real ct des pauves :woohoo: )

Juste parce que vous préfèrez Ronaldo même la vérité des stats, du palmarès et de la qualité des matchs de Messi durant toutes C années et bien Vous assumez pas de reconnaître sa supériorité :dry:

y’a que le terrain ki dicte la vérité et Messi au top est le meilleur point barre même les plus grands le disent !!

jsé pas pk ms je pense qu’ils s’y connaissent un peu mieux ke nous :whistle:

Peace

Non je me sers pas du but qu’il a marqué contre Bilbao pour dire qu’il est le plus fort mais alors pas du tout, je parle de ces 6/7 dernières années et t’auras du mal à prouver par A+B que c’est faux enfait tu sais que c’est vrai mais t’as à tout prix envie de défendre CR7 comme-ci je l’avais considéré comme un minus à côté de Messi lol

Oublie la simple technique pure c’est toi qui me parle de ça, j’ai jms dis qu’il y avait ke ça au contraire et bien sur que CR7 est plus complet mais encore une fois tu te répètes et tu te rends même pas compte que dans la même phrase tu dis qu’avec un simple pied gauche magique et une faculté à éliminer n’importe qui sur espace réduit il est le meilleur au monde même si CR7 est plus complet :slight_smile: relis ton first post :silly: .

Bah tu réponds sur une vidéo de ce but en commençant par “et après on…” donc je me dis qqu’il y’a un lien de causalité, qui ici est ce (magnifique) but tout en finesse, pour ça que je parle de technique. Et aussi parce que c là que Messi > all, là où CR7 est meilleur de par sa “complétitude” si j’peux me permettre. C’est pour ça que je parle de ça. Et oui Messi peut faire des trucs de fou avec “un simple pied gauche”, mais ça arrive pas tous les jours non plus. CR7 par exemple avec sa tête il peut marquer n’importe quand, c’est un peu ridicule ce que tu me dis là, excuse moi du peu. :silly:

Alors visiblement oué tu kiffes Ronaldo pour le défendre à ce point et ça t’aveugles pour les mettre sur un même pied d’égalité !.

AHah yep je regarde les matchs du Real et tu dis un peu n’importe quoi ! c’est bien bo de faire des frases stylées mais me dire que collectivement CR7 >>>>>>>>>> Messi hmm franchement revois les matchs de ton équipe , CR7 est beaucoup plus dans l’action individuelle que Messi, il est obnubilé par le but, cherche constamment la frappe au but , je trouve que Messi est bien meilleur dans la construction des actions et je suis pas un pro Messi ou un hater CR7 mais ça me semble évident tellement que Bernabeu a sifflé Ronaldo parfois cette saison.

J’ai jamais dit que CR7 >>> Messi collectivement, j’ai dit que Messi n’est pas >>> CR7 collectivement, relis bien. Et c’est vrai, tu le dis d’ailleurs toi même en-dessous : de part notamment son entente avec Benzema (entre autres).
Et c’est sans compter ce que je disais avant, c a d que CR7 n’a pas, lui, le collectif développé depuis des années avec entre autres la Masia, que peut avoir Messi avec Iniesta, Xavi et consorts. La preuve en est que tu parles justement l’entente collective de CR7 avec James + bas, qui est arrivé il y’a - d’un an au Real…

Bien sur qu’avec Benzema y’a une superbe complémentarité et qu’il combine à merveille avec James mais dans le jeu collectif d’où Ronaldo est au dessus ?? c’est quoi les arguments ? j’attends ? la vision de jeu de Messi est nettement supérieure comme tu pourras me dire que la vitesse de Ronaldo l’est ossi mais les 2 ne jouent pas avec les mêmes coékipiers et sur ce point là t’as raison c’est pas comparable mais on peut pas dire ça en laissant supposer que kroos, modric, james ou bale c’est bien moins fort car les mecs jouent pas ensemble depuis lgtps surtout ke KI a été champion d’Europe l’an passé avec la BBC???

Messi = Dieu ? déforme pas tout :S
Les 2 sont des extraterrestres de par leurs performances depuis des années mais oui Messi est un génie du football quand je vois Ronaldo comme un très grand joueur .

Nan mais j’ai simplifié quand je disais que tu disais “Messi = Dieu machin” lol, j’étais volontairement provocateur comme tu l’es avec ton “CR7 est un simple grand joueur” (SIMPLE grand joueur, sérieusement), ou avec tes “Messi >>> CR7”, t’emballes pas.

Visiblement Tu mets les 2 sur le même pied d’égalité donc oé on é pas du tout d’accord dsl mais c’est grave de dire ça quand un a déjà fait,contribuait et win plus que l’autre et surtout j’attends tjrs aussi que tu me trouves beaucoup ds grands matchs où CR7 est autant décisif et énorme comme l’as pu être Messi c’est ossi ce qui fait la grandeur d’un joueur et pas SEULEMENT briller au match qui sert à rien comme contre Getafe et être fantômatik contre la Juve .

Tu peux pas objectivement et en toute honnêteté, dire que CR7 n’est pas décisif dans des grands matchs. Allons allons, sérieusement… :wink:

Booba arrête avec tes punchlines en carton :sick:

Quand CR7 mettra 85 buts dans une saison , quand MESSI gagnera son 5 ème ballon d’or et sa 4 ème ldc on en reparlera hein :stuck_out_tongue: … OU PAS pour les 85 buts :laugh:

Tu hibernais ces 2 dernières années ? :slight_smile:

Et oé c’est dur Pour ronaldo que j’estime vraiment hein mais Messi a tjrs fait mieux que lui et C pa le hasard de juste avoir jouer au meilleur Barça ( je savais pas ke le real ct des pauves :woohoo: )

Juste parce que vous préfèrez Ronaldo même la vérité des stats, du palmarès et de la qualité des matchs de Messi durant toutes C années et bien Vous assumez pas de reconnaître sa supériorité :dry:

y’a que le terrain ki dicte la vérité et Messi au top est le meilleur point barre même les plus grands le disent !!

Oh bah oui, on l’a encore vu dernièrement, c’est clair et net que les + grands préfèrent 10 fois Messi à CR7, bah oui. :silly: Non mais encore une fois sois un peu sérieux… :wink:

jsé pas pk ms je pense qu’ils s’y connaissent un peu mieux ke nous :whistle:

Peace[/quote]

On va s’arrêter là, c’est pas constructif et en + tu exagères un peu trop tes posts, ou tout ce que tu reprends de moi lol. Bon j’suis un poil provocateur aussi j’avoue, mais c’était pour reprendre ton ton. :stuck_out_tongue: Et puis j’ai pas envie que ce post finisse sur un enième CR7/Messi, y’a déja assez de PSG/OM et consorts sur PA. :smiley:

Mes sincères salutations footbalistiques. B)

Moi je préfère Messi aussi mais boobsstclair, calme toi lol, on dirait une pucelle devant les 2B3…
Les deux sont des extra terrestres

CR7/MESSI c’est du caviar à côté des vieux PSG/OM au moins y’a kelke chose à redire là lol

J’irais pas juska comparer ronaldo à ibrahimovic abusons pas non plu t’as bien compri ke je pensais ossi k’il était super fort ms dans les big games, les matchs qui écrivent l’histoire d’un joueur ( grand ) le patron c’est Messi et y’a pas beaucoup de grand match de CR7 ces dernières années comparé à MESSI où je me suis dis wahouuu ok j’hiberne mais enfin si t’en trouve bcp j’suis preneur.

Tas bien raison je suis provok je le c mais jpense juste sincèrement ke messi a fait plus pour dire qu’il é plus fort et faut pas ke parler de la Masia ojourd’hui alors k’au Barça ça fait 2/3 ans ossi ke l’ékipe s’est reconstruite ( neymar, suarez, rakitic, bravo ) eux ossi sont là depuis 1 an et c des éléments indispensables mtn.

Enfin bon je t’empêche pas de préférer Ronaldo mais je vois pa de débat entre eux Messi au dessus et kan c pas close g du mal avec ceux ki sont pas dak pourtant c’est un monstre ossi CR7 si MESSI n’existait pas , qu’est qu’on aurait dit sur lui !

Celtic je préfère pas messi je constate juste depuis tout ce temps k’il est et reste le meilleur et ke seule la baisse de régime dû o blessures de Celui ci et une fin de cycle longue à digérer à permi d’entrevoir l’illusion de penser ke CR7 avait prit le dessus alors ke madrid avait pris le dessus c un poil différent .

Allé on refera ce débat à la fin de leur carrière :stuck_out_tongue:

Iol entendu… Petite pucelle

détends toi tiete penchée

rhoooooooooooooo puuuuuunchline!!! :laugh: :laugh:

La nouveauté 2015 : le concours de bites mais avec la bite d’un autre.

Qu’est-ce que ca va bien changer dans notre vie si c’est Messi ou Ronaldo qui a la plus grosse ?

Boobs Sainte-Claire la pucelle, je répète la “frase” qui veut rien dire selon toi :

Les deux sont les meilleurs joueurs du monde, chacun dans son registre (si c’est le mot ‘registre’ que tu ne comprends pas, remplace par “staïïïle” ou “geeenre” :stuck_out_tongue: )

Bonne nuit :wink:

Et ben y’en a ki se sentent pu ici vive le respect mdr

On parle ke de ballon là restez zen vous êtez derrière un pc bande de ouf ou alors ki veut un rdv pour voir si jsuis une pucelle .

chacun dans son registre lol à ce petit jeu là on peut trouver qui est le meilleur dans n’import kel registre ( celui ki va le plus vite, ki tire le mieux les coup fran, corner etc etc ) bref ta frase veut rien otant skill argumente toi twa tu balances ça comme ils faisaient un sport diff :s

rhoooooooooooooo puuuuuunchline!!! :laugh: :laugh:[/quote]

celle là était bien saignante j’avoue :laugh: :wink:

Mais ki s’enflamme pas trop l’animal à ocun moment g manké de respect sur ce pseudo débat

rhoooooooooooooo puuuuuunchline!!! :laugh: :laugh:[/quote]

celle là était bien saignante j’avoue :laugh: :wink:

Mais ki s’enflamme pas trop l’animal à ocun moment g manké de respect sur ce pseudo débat[/quote]

ha j’ai jamais dit l’contraire. :wink: D’ailleurs j’en profite pour dire qu’à part troll, j’ai rien fait de mal non plus! :laugh: