je vous jure: j’essaie!!! mais je finis encore avec un 38/28 sur 200mains . Tables passives, j’ai 48% d’att to steal et encore, ça ne compte pas les steal OOP! Et ensuite les Cbet (65%) sont aussi respectés.
dois-je vraiment changer alors que les vilains se laissent faire??? evidement, ça se révolte de temps en temps, je laisse filer si je ne hit pas.
vilains dependant tout ça bien sûr, ça ne marche pas contre des bons joueurs et à de plus hautes limites, mais pourquoi se contenter d’un 20/18 en NL10???
bon, malgré ça, j’ai pas un rendement super: je perds 1 cave (précedement gagnée) sur str8 vs str8 sup mais je suis qd-m^me positif de presque 1 cave malgré cette mauvaise rencontre.
C’est sûr : faut que t’apprennes à t’adapter. Donc à savoir jouer TAG ET LAG.
Maintenant, apprendre à jouer TAG quand la table appelle un jeu LAG, c’est pas apprendre à s’adapter.
T’auras tout le loisir de resserrer ton jeu quand tu te feras 3better 2 mains sur 3…
Soit dit en passant, c’est pas le niveau d’agressivité de la table qui doit t’amener à ajuster mais plutôt sa tightitude ou sa loositude.
Si tu penses avoir un meilleur rendement en etant plus tight alors ok essaie de mulititablé tu joueras surement de facon plus academique et donc plus tight .
Mais au poker ya pas de regle ya pas un style gagnant bon 38/28 ca me parait un peu elevée mais si tu prends plus de plaisir a jouer LAG et qu’avec ce style tu bats ta limite je vois pas ou est le probleme 
GL
Comme dit précedemment, si tu gagnes et que tu prends plaisir à jouer il n’y a pas de raison de resserrer ton jeu.
Jouer tight en micro à l’avantage de limiter la variance et d’éviter les situations difficiles post-flop. C’est très bien pour apprendre le poker technique (et il est à mon sens nécessaire de “savoir jouer tight”).
Après le tout au poker c’est de s’adapter, et je reste persuadé qu’un style loose-aggro et le plus profitable sur les tables de micro actuellement.
[quote]
Soit dit en passant, c’est pas le niveau d’agressivité de la table qui doit t’amener à ajuster mais plutôt sa tightitude ou sa loositude.[/quote]
Je suis pas tout à fait d’accord en ce qui concerne les tables de micro, je pense que le faible niveau des joueurs (en général), surtout post-flop, est déterminant. Il y a tout à gagner à multiplier les rencontres contre ces adversaires, la côte implicite devient énorme.
les tables deviennet de plus en plus tight passif, style 18/10, très peu de 3bet alors goooooooooo!!!
et post flop, c’est assez marrant!
tu choisis bien ta table?
ca me parait étonnant de pouvoir jour 38/28 en NL10 sans être tres souvent payé
c etait plutot marginale comme table il y a un an 
j’en trouve de plus en plus comme ça sur Party en NL10 en SH. Peu de gros fish bien loose.
Jadupsky, tu confirmes?
sur Ongame tu peux largement te permettre de jouer comme ça et des table comme celle ci sont plutot abondante
Salut Albert, tu l’as jouée sur quel réseau cette session ?
comme dit au dessus, Party Poker NL10 en SH
j’ai peu de mains sur les vilains de ce soir mais ça donne sur 2 tables:
18/14/175 mains
23/7/ 30 mains
21/7/55
21/18/58
15/13/38
84/36/28 (ça fait lgtps que j’en avais pas vu un comme ça)
12/0/8
20/6/50
18/14/175 (le m^me que table 1)
et un qui vient d’arriver
200 mains c’est peu, si les adversaires sont tight passifs et te laissent voler sans arrêt, il n’y a pas de raison de s’en priver. Il faut juste ne pas en faire une question d’égo et ne pas hésiter à resserrer le jeu si nécessaire.
pas d’égo ni de fierté au poker! Y a juste mon tracker qui me dit que je suis un gros fish 
session de ce matin, les stats des vilains:
12/8/141 mains
18/15/33
14/14/16
les 2 autres viennent d’arriver
2è table:
30/11/26
32/8/228
27/0/32
10/10/57
pas d’histo sur le dernier arrivé.
le nb de mains n’est pas très significatif mais le jeu l’est: je steal à fond!
vs êtes sûr qu’on joue sur les mêmes tables???
en ce moment:
7.5/5.6/108 mains (je mets les décimales tellement c’est faible!)
13/8/119
7/7/29
16/14/56
et un nouveau
35/14/28
17/15/99
19/11/73
8/8/12
21/20/152
du coup le jeu est pas trop compliqué! je steal et lâche dès qu’il y a trop de résistance.
Mon tracker déconne ou on ne joue pas au m^mee jeu?
[quote]
Soit dit en passant, c’est pas le niveau d’agressivité de la table qui doit t’amener à ajuster mais plutôt sa tightitude ou sa loositude.
Je suis pas tout à fait d’accord en ce qui concerne les tables de micro, je pense que le faible niveau des joueurs (en général), surtout post-flop, est déterminant. Il y a tout à gagner à multiplier les rencontres contre ces adversaires, la côte implicite devient énorme.[/quote]
:huh: Je dis pas le contraire. Je réponds simplement au titre du thread.
“Faut-il vraiment être plus tight ?”