SLT
j aimerais savoir la structure de la finale de dimanche svp
SLT
j aimerais savoir la structure de la finale de dimanche svp
bigbox wrote:
Comment peut on le suivre sur le lobby betclic, avec les points joueur fréquent, ça dit pas grand chose. est-ce que 1 point = 1 euro de rake ?
excuses moi mais si ce que tu dis est vrai sur le 30€ de rake il doit y avoir des bugs parce que en mélangeant SNG et CG je suis sur la semaine à 1000 FFP?
Je voulais juste savoir si la com buy in des SNG comptait dans le rake?
merci
Ce serait sympa d etre tenu au courant rapidement pour la redistribution du prizepool generé par les insciptions pour les etapes 2 , 3 et 4 .
Je suis dans les qualifiés du dernier tournoi Poker-ac de vendredi a 5€. quand est ce que qu’on aura la liste des joueurs de la finale?
Merci d’avance
rossjulian
C’est vrai que tout ça n’est pas très clair !
c’est normal de voir , dans le lobby de betclic qu’il n’y à personne dans le nombre d’inscrit … c’est à dire les finalistes?
a partir de quelle heure on peut s inscrire a la final pour l instant pas de news de pokac on c pas comment on procede s il fo s inscrire si c automatique bref on c pas
Panique !
Je ne vois pas mon nom (loosefish3) dans la liste des inscrits pour la finale de ce soir.
Pourtant je me suis qualifié en terminant 10e lors du tournoi de vendredi !
D’autre part, mon profil poker est bien renseigné, et ce depuis plusieurs jours.
J’espère que ça va pouvoir être corrigé avant le tournoi !
yep, Vainqueur… à moi la grosse médaille…
Belle finale face à 2 adversaires pas assez agressifs… merci et bravo à eux aussi.
salut
ca y est Betclic à envoyer aux joueurs leur statut de la semaine donc qd auront nous le résultat de la race?
Merci
SirMafioSo wrote:
[quote]@andra
Effectivement, cela est une erreur du tournoi, puisque le prizepool est bien entendu, redistribué. Nous allons voir avec Betclic, ce qui n’a pas été.[/quote]
Suite a ma victoire sur l etape 4 a 5euros , j ai envoyé un mail a ce sujet a betclic qui m a repondu :
"Merci pour votre email.
Après vérification de votre compte, il s’avère que vous êtes bien arrivé premier à la quatrième manche du tournois poker académie le 18/12. Cette place n’avait pas pour but de recevoir des gains mais seulement de vous qualifier pour le tournois du 20/12. Vous avez donc joué à ce tournois du 20/12 et vous n’êtiez pas dans les places où vous auriez pû recevoir des gains puisque vous êtes arrivé 38ème.
Je reste à disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne continuation sur BetClic.
Stéphane,
Service clients BetClic."
Alors 1500 euros ajoutés au championnat ou pas ? :S
Non c’est bien ajoutés! Dès demain au bureau, je transmet et on s’occupe, le plus rapidement possible de cela.
SirMafioSo wrote:
Pas de nouvelles du rake race et du SNG avec ISABELLE MERCIER ?
On devrait avoir les noms des qualifiés rake race, aujourd’hui ou demain.
SirMafioSo wrote:
Je pense pas en être, j’ai pas assez joué, mais ce qui serait top ce serait de pouvoir suivre ce SNG avec commentaires sur la LIVE ZONE…
Alors tout a été revu avec BetClic. Les tournois qualificatifs vont bien avoir un prizepool à part indépendant des 1500€ offerts pour la finale.
Par conséquent les “In the Money” des tournois qualificatifs vont bien recevoir leur prix. Vu que cela doit être fait manuellement ça prends plus de temps que prévu. La personne en charge chez BetClic va tenter de faire cela ce soir, sinon ce sera fait au pir pour demain soir!
On s’excuse sincèrement pour les retards et amalgames que cela a pu générer. :dry:
Les résultats de la rake race vont venir très rapidement au plus tard demain soir également.
Merci bigbox pour l’info , c’est sympas .
J’ai bien fais de finir 3eme , alors que certains ont mis all in croyant que y’avais pas de priz Pool :laugh:
Lol Ouais j’avoue que ça pouvait porter à confusion!
En même temps le plus important c’était quand même de se qualifier pour la finale mais c’est clair qu’on va pas cracher sur des euros supplémentaires!!