FAQ: Semaine Betclic

re une ptit question est que sa sert a quelque chose de refaire un d tournoi de la semaine ?

apparament vu que tu as deja ta place pour la finale il n’y as pas forcement d’interet après si tu regagne une autre place il y aura une personnes en moins en finale.

Il y a deux intérêts: Le premier serait financier, puisque tu joue pour le prizepool généré par le nombres d’entrants et le second, empêcher la qualification d’une personne supplémentaire.

C’est vicieux ça ! :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

euh ben sans vouloir médire, enfin un peu tout de meme, quel prizpool?
j’ai fait hier soir le 1€, et impossible de savoir si y’avais juste la qualification à gagner ou si les BI était à gagner aussi!

sur le lobby du tournoi il était juste marqué qu’il y avai un prizepool de 52€, mais aucune infos sur d’éventuelles places payées.
du coup j’ai pensé que ca s’ajoutai pour la finale, et une fois dans les 10 qualifiés me suis envoyé en l’air.

si y’avais des places payé c’est vraiment mal foutu leur truc, et me suis envoyé en l’air pour rien!

Voici les résultats de l’étape 2 du championnat:

@andra
Effectivement, cela est une erreur du tournoi, puisque le prizepool est bien entendu, redistribué. Nous allons voir avec Betclic, ce qui n’a pas été.

EDIT: Voici la liste des qualifiés: nip113, JCEB, seb3333, Jazzman24, andramelech, walbec, sylvain013, nico56300, willo113

Pour le pseudo critical8z, merci de me contacter par mp pour me donner vos pseudos PA.

andramelech wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

euh ben sans vouloir médire, enfin un peu tout de meme, quel prizpool?
j’ai fait hier soir le 1€, et impossible de savoir si y’avais juste la qualification à gagner ou si les BI était à gagner aussi!

sur le lobby du tournoi il était juste marqué qu’il y avai un prizepool de 52€, mais aucune infos sur d’éventuelles places payées.
du coup j’ai pensé que ca s’ajoutai pour la finale, et une fois dans les 10 qualifiés me suis envoyé en l’air.

si y’avais des places payé c’est vraiment mal foutu leur truc, et me suis envoyé en l’air pour rien![/quote]

+1 moi aussi… Remboursez…:slight_smile:

voila j’ai repondu par mp
ca une erreur de ma part en remplissant mon profil tout recent sur ce site que j’ai decouvert il n’y a pas longtent.

Je t’ai ajouté à la liste, c’est ok.

salut, je voudrais connaitre la structure pour la finale de dimanche? je risque de ne pas être la a 21h mais surement vers 22h. J’espere ca sera un deepstack
merci

une question : ce n’est pas possible d’avoir un point sur la rake race, juste pour savoir si on a des chances et si ça vaut le coup de continuer ?

je n’arrive pas a m’inscrire au $2+0.2

le bouton est noir

bizarre, il avait retransferé mon argent sur le compte
j’ai du retransferé mon argent sur le compte de poker

Salut, petite question concernant les sous générés par les inscriptions aux satellites pour le tournoi de dimanche.
Sont-ils reversés d’une manière ou d’une autre aux participants?
Dans le cas contraire, la mention « 1500 euros ajoutés » est erronée.
(Il faut savoir aussi que pour ce que j’en ai vu, vu que les prizepools des satellites affichent 0 euro, nombreux sont ceux qui sabordent leur fin de tournoi une fois en table finale, ce qui en fausse forcément le résultat)

salut
dis moi pour la race, c uniquement le rake de cash game de betclic ou meme les sng et les FFP sont pris en compte?
merci

J’aurais aussi une petite question à poser … La qualification étant obtenu aprés avoir fini dans les 10 er , j’ai demandé aux joueurs , pourquoi on continuait , alors que le ticket est obtenu et il n’y à pas de priz pOol ?

I à t’il une medaille pour les trois premiers au moins? ou est ce juste pour le plaisir de gagner ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour vos reponses.

Effectivement il y avait un bug de la part de BetClic, ce qui expliquait que l’argent du prizepool était rajouté dans le prizepool de la finale de dimanche. Tout sera corrigé manuellement pour lundi selon la structure classique de tournois de BetClic.

alexgo wrote:

[quote]salut
dis moi pour la race, c uniquement le rake de cash game de betclic ou meme les sng et les FFP sont pris en compte?
merci[/quote]

Non non tout est pris en compte. La seule condition c’est d’avoir joué au moins un des tournois du championnat. A ce titre les 3 tickets à gagner sont encore largement abordables puisque le 1er n’a réalisé que 30€ de rake! :wink: