Si vous avez des questions concernant le championnat Betclic, les tables privées ou la Rake Race c’est sur ce thread. N’hésitez pas.
salut
si un joueur gagne une place avec le freeroll et fini encore dans les 10 dans un autres, les places sont décallé au 11eme?
les 10 premiers de chaque tournois sont automatiquement inscrit à la finale ou il y aura la encore un mot de passe?
et si un joueur non PA gagne une place ca se passe comment?
sinon je compte jouer les 3 premiers tournoi, pour le dernier ca dépendra si je gagne de quoi le faire, d’ou ma 1ere question
in.
andramelech wrote:
[quote]salut
si un joueur gagne une place avec le freeroll et fini encore dans les 10 dans un autres, les places sont décallé au 11eme?[/quote]
Non les places ne sont pas redistribuées, si tu gagne deux places, il y aura un joueur de moins lors de la finale.
Oui les joueurs seront inscrits par Betclic.
Cela n’arrivera pas, puisque il faut être membre PA pour avoir le mot de passe.
Voici les noms des tournois dans le lobby:
comment peut bsr sur avoire le mot de passe de se soire sur Betclic MCI:
6papa2 wrote:
Salut,
Il te suffit d’être loggué et d’aller sur cette page: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-betclic-1500-de-dotations.html
Bonjour j’ai moi aussi une question si jamais il y a 10 participant ou moin sur un des 3 tournois a entrée payante les 10 joueurs recevrons leurs place pour la finale ou le tournois seras automatiquement annuler par betclic?
in, gl a tous
Ahah, le temps de faire l’inscription et de déposer, le délai d’inscription est dépassé !
C’est très bien !
SirMafioSo wrote:
[quote]andramelech wrote:
Cela n’arrivera pas, puisque il faut être membre PA pour avoir le mot de passe.[/quote]
c’est un voeu pieux ou une blague ? en tout cas au vu des participants du premier freeroll, ce fut les deux…
A partir du moment où la personne possède un compte PA, elle est éligible pour la finale.
Voici les résultats du freeroll d’hier soir:
SirMafioSo wrote:
[quote]Voici les résultats du freeroll d’hier soir:
[/quote]
Et là, les 10 premiers ont un compte PA ?
EDIT: Les qualifiés d’hier sont: MoneyN28, 13aragorn13, Inkaprince , Veugz, hagenor, horatio31, Eldoradocash, mrlouisir, elbarbose
Concernant le pseudo: cristaldi1. Merci de vous manifestez auprès de moi en mp.
Encore une question, le rake race est éligible à toutes les formes de jeu proposées par Betclic ?
Si je fais du CG en OMAHA H/L limit ou Pot limit, je suis éligible ?
Jazzman24 wrote:
[quote]Encore une question, le rake race est éligible à toutes les formes de jeu proposées par Betclic ?
Si je fais du CG en OMAHA H/L limit ou Pot limit, je suis éligible ?[/quote]
Oui
T’es envoyé un mp.
Désolé.
slt sir je t envoyer un mp pour confirmer ke gt bien de POKAC mais je c pas si tu l as reçu
Oui j’ai bien reçu vos mp, je vous ai répondu. Merci