Faites sortir ce diable qui est en moi

réqultat d’hier soir sur un mix de DON a 10$ et 20$ (80sng)

pas mal de faire -8% au lieu de +15% de ROI et qu’a chaque fois que je all in si je suis calle je perd quelque soit ma main et celle adverse. Apres une bonne period c’est repartit pour des conneries comme ca qui dure depuis 2semaines qui me force a redecendre en 10$ grr…

Patte de lapin, gri-gri, potion anti esprit malin bienvenue

j’ai parfois l’impression que pour jouer des sng il faut avoir des nerfs à toute épreuve tant la variance est énorme…

met toi au cash game… c’est moins volatile il me semble :laugh:

sinon bon courage, j’espère que celà va passer

On lui dit ou pas pour la variance tout ça? :laugh:

Si tout le monde devait venir pleurer à chaque fois qu’on perd 8 buy in en ev, ce forum serait plein de post inutiles.

blashyrk wrote:

ce qui est marrant c’est que lon me demande souvent tiens pourquoi tu es en down quand je montre de temps a autre l’ecart entre EV et $gagné j’obtiens ce genre de commentaire…

blashyrk :

J en peux plus de ces petits caves qui se permettent de faire des reflexions a droite a gauche sans qu on ne leur demande rien …
Oh c est incroyable, sans déconner !!!

Serieux vas t astiquer le manche, au lieu de nous prendre la tete .
Pour qui tu te prend a dire " ca ca sert a quelque chose, ca ca sert a rien " …
Oh clochard que tu est

Encore un petit trou du cul qui doit passer ses journées de bureau a se faire remettre en place…
Assume ta vie… tu en a encore pour 40 ans, et lache nous…

Ils me rendant fou ces donneurs de lecons …

Manque de politesse evident :slight_smile:

ps : Manque le bescherelle aussi dans la boutique.

En effet seb, tu as l’air très en colère ! :angry:

Mais pourquoi tant de haine ? :blink:

Sinon Ratounet, tu te prends une belle série d’horreurs :laugh:

[video]Sweet Smoke - Just A Poke Part 1 - YouTube

ratounet07 wrote:

[quote]blashyrk wrote:

ce qui est marrant c’est que lon me demande souvent tiens pourquoi tu es en down quand je montre de temps a autre l’ecart entre EV et $gagné j’obtiens ce genre de commentaire…[/quote]

Désolé mais c’est pas la première fois, je me suis tu sur ton premier topic mais je trouve que ça la fout mal pour tous ceux qui ne sont pas profs et qui subissent sans se plaindre et avec dignité les coups du sort.

sebaja wrote:

[quote]blashyrk :

J en peux plus de ces petits caves qui se permettent de faire des reflexions a droite a gauche sans qu on ne leur demande rien …
Oh c est incroyable, sans déconner !!!

Serieux vas t astiquer le manche, au lieu de nous prendre la tete .
Pour qui tu te prend a dire " ca ca sert a quelque chose, ca ca sert a rien " …
Oh clochard que tu est

Encore un petit trou du cul qui doit passer ses journées de bureau a se faire remettre en place…
Assume ta vie… tu en a encore pour 40 ans, et lache nous…

Ils me rendant fou ces donneurs de lecons …[/quote]

écoute jeune impudent, sache pour ta gouverne que je ne suis ni l’employé ni l’obligé de qui que ce soit et qu’ils sont rares ceux qui sont parvenus à me remettre à ma place sans y avoir laissé des plumes.
Garderais-tu ta superbe et ton arrogance si tu m’avais en face de toi?
Quel affront tu me fais là?
Excuse toi publiquement de m’avoir insulté ou mp moi pour convenir d’un rendez vous afin que j’obtienne réparation.

Pas la peine de continuer à étaler tes insultes sur ce topic, réglons cette affaire entre nous.

[video]- YouTube

Bill the Green wrote:

Trop fort Bill:laugh: ,
toute ma jeunesse:woohoo:

Ouais alors là ça dépasse vachement les bornes.

C’est l’idée de bouffer une dinde séchée avec tante Jacqueline qui vous met les vers ?

C’est quoi ces topics d’insultes et de menaces ???

Je dis « ces » parce que c’est pas le premier…

Ratounet a encore le droit d’extérioriser sa frustration il me semble. A aucun moment ça remet sa dignité en cause, prof ou pas.

Vous avez tout aussi le droit de le taquiner à ce sujet. Surtout si vous avez lu son blog et les 4 pages dans lesquelles il traite de la variance en SNG.

Ca s’est toujours fait ici et j’espère que ça continuera, parce que ça me fait bien marrer.

Mais depuis que je suis inscrit sur ce forum, j’ai jamais lu autant de propos agressifs et violents que ces derniers jours.

Va sérieusement falloir songer à vous détendre le gourdin les gars. Sinon le Père Noël va pas passer.

Edit : Bon. J’fais un peu le modo là, mais j’ai l’impression qu’ils sont tous partis faire de la luge à La Cluza ce soir…:stuck_out_tongue:

100% d’accord avec Bill. Ces topics d’insultes et de menaces ne sont pas digne de PA et méritent le carton rouge.

+1 avec Bill et Jadupsky. C’est clair que ca joue de plus en plus lag sur le forum. Je rappelle que le jeu lag ne marche que sur les tables de poker. Un petit HU for rollz est plus adapte.

Et si on ne devait garder que les posts vraiment utiles, on n’en aurait qu’un par jour (et encore).

Courage a toi Ratounet.

allez coupons cours et fermons ce sujet…
arretons d’etre aggressif j’ai poste en section resultat et le commentaire que certain mette on peu le dire aussi de ceux qui gene un trournois ou qui poste leur resultat en dfine de mois ca n’apporte pas grand chose si ce n’est qu’un peu de convivialite ed meme que les autres postes au final

Rien de tel que de poser ses questions direct a un prof qui te demandera 200$ de l’heure… c’est un forum d’entreaide il faut qu’il le reste

Tout bon forum qui se respect à des sujets plus ou moins utiles. La plupart sont dans des sections prévues à cet effet.

Sinon je comprend tout a fait ratounet. On a souvent envie de partager nos humeurs (vous avez le meme type de post lorsqu’un gars gagne 3-4 caves). Après personne n’est obligé de répondre.

En tant qu’ancien modérateur d’un des plus gros forum fr je tiens a rappelé que le flood est toléré quand il est modéré mais le troll est banissable :wink:

Courage Ratounet suivant un peu ton parcourt je ne pense pas que c’est un petit badrun qui pourra t’arrêter ^^

c’est pour ça que je ne poste pas quand je suis en bad run parce que j’ai toujours peur de me prendre des reflexions dans les dents.

Et puis Noel qui approche ça énerve :slight_smile:

Il est super important de pouvoir gueuler un bon coup quand ça passe plus.

Je défis quiconque qui a fait un peu de compèt dans sa vie de me prouver qu’il a jamais lâché un gros « PUUUTAIIIINN DEEEE MEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEE !!! » de frustration après avoir louper plusieurs coups d’affilé.

Je pense qu’il est aussi important d’apprendre à dédramatiser.
Relativiser les enjeux du bad run, reprendre conscience qu’il y a peut-être plus important dans la vie, qu’on est pas tout seul, que c’est « normal », ça permet aussi de décompresser et de repartir sur de bons rails.

Pour ça, les petites taquineries sont loin de me déranger.

Poster une main et s’offusquer qu’un membre la qualifie d’« horrible » sous prétexte qu’il heurte sa petite personne devrait le questionner au sujet de ce qu’est l’apprentissage.

S’arrêter à ça, c’est le plus souvent passer à côté d’une source de savoir et d’expérience. Parce qu’il est très rare qu’un membre n’explique pas le pourquoi d’un tel qualificatif.

Alors les gars, mettez votre testostérone en hibernation, soignez vos complexes d’infériorité et ouvrez vous aux critiques.

On est pas tous passé par l’IUFM (enfin ce qu’il en reste !).
Vous voulez du gentil prof qui flatte votre ego et qui ne parlent jamais de leurs états d’humeur : rackez 200$ de l’heure pour des cours persos avec un vrai pro et ne passez pas par ici.

Continue de gueuler Ratoun !

Ps : et je n’ai JAMAIS lu de posts inutile ici.