C’est la section résultats, il post des résultats. Il crie pas à la riggitude, il se plaint à peine, … Bref je vois pas le problème, ça intéresse pas on lit pas et c’est tout.
Moi-même je post souvent des trucs ici, pas forcement intéressant pour les forumistes, mais ça m’aide à faire passer la pillule/partager ma joie.
Et ouais mais c’est comme ça, le forum est à entrer libre, tout le monde dis ce qu’il a envie, dernièrement j’ai posté la main ou j’avais gagné le plus de tune depuis que je joue au poker histoire de partager ma joie…
Mais je me suis retrouvé avec plein de critiques parce que techniquement j’avais mal joué la main…
Bref c’est difficile de partager sa joie ou sa peine…
Avant tout a propos de la polémique, honnnetement je m’en fous un peu que tu bad run, enfin je te souhaite de remonter etc… tu connais la chanson tu dois être roder ^^ Mais je vois pas en quoi ça dérange du monde si t’as envie de poster tes malheurs, le forum est aussi la pour ça.
Je voulais juste savoir, comment ça calcul l’ev sur les tournois?
Enfin je veux dire par la, en cash je connais, equité de l’allin on perd/gagne tant de $. D’ailleurs en aparté je pense vraiment et de plus en plus que cette stat ne sert vraiment à rien. Je ne vois pas ce que ça apporte de bon, par contre j’arrive à voir ce que ça apporte de mauvais. Enfin Bref
En tournoi vu que c’est des chips ça se base sur l’icm? Sur tout les coups allin? Du coup pertinance du truc? C’est quel logiciel pour faire ça?
[quote]
Enfin je veux dire par la, en cash je connais, equité de l’allin on perd/gagne tant de $. D’ailleurs en aparté je pense vraiment et de plus en plus que cette stat ne sert vraiment à rien. Je ne vois pas ce que ça apporte de bon, par contre j’arrive à voir ce que ça apporte de mauvais. [/quote]
C’est clair que si tu as un style de jeu où tu va rarement allin avant la river ça sert à rien … un gars qui choppe son gutshot invisible contre ton brelan et qui peut caller un bet pot river avec DP ce sera pas dans l’EV …
L’EV c’est ok contre les shortstacks où dans des 3bet pots, autrement non.
Si mon exemple n’est pas parlant imaginons 2 joueurs prudents qui check/check une river qui fait rentrer un flush, et l’un des deux qui touche DP, ça sera pas dans l’EV non plus …, ou plus simplement si les vilains touchent tous leurs tirages et qu’on folde (ou qu’on call c’est pareil) => pas dans l’EV, etc.
Serieux vas t astiquer le manche, au lieu de nous prendre la tete .
Oh clochard que tu est
Encore un petit trou du cul [/quote]
Bon je vais pas tourner autour du pot là c’est très clairement trop, depuis que je suis sur ce forum j’en ai vu passer des prises de bec mais là c’est clairement insultant donc de 2 choses l’une : soit tu reviens sur tes propos sur ce post ou par MP a Blashyrk (je m’en fous mais si c’est MP Blashyrk je te demande de m’en informer) soit je me démerderai personnellement à ce que tu ne puisse plus profiter des services de PA.
Voilà tu as les cartes en mains Sebaja.
PS : sache que je suis un gros gueulard aussi et j’ai eu plusieurs « échauffements » musclés mais jamais il n’y a eu d’insultes d’une part ou de l’autre même si ça a parfois été tendu, là t’as vraiment été trop loin, du jamais vu ici!
Je te MP pour être sur que tu es lu mon post si d’aventure tu ne revenais pas sur ce thread.
Je verrouille ce thread afin d’éviter tout débordement. Ceci est un conflit qui doit être géré entre les deux protagonistes, s’ils le souhaitent. Poker Académie prendra contact avec les principaux intéressés.