Face the Ace _ new poker show

hi ,
les gars se qualifient sur fulltilt . Le but : battre 3 champions (*) en heads up à la suite .
Si le candidat gagne une manche, il peut garder les 40.000 $ de gains ou les rejouer contre un autre pro pour 200.000 $. Si le participant remporte le second match, il peut garder les 200.000 $ ou jouer une troisième fois pour 1.000.000 $

(*) : including Phil Ivey, Patrik Antonius, Chris Ferguson, Mike Matusow, Gus Hansen, Howard Lederer, Allen Cunningham, Andy Bloch, Jennifer Harman, Erick Lindren, John Juanda, Huck Seed, Erik Seidel, Phil Gordon, and Gavin Smith.

Thanks Jihem, je connaissait pas je go mater sa voir se que sa donne

Ouch pour le gars, Ivey, pour s’échauffer :stuck_out_tongue:

A mon avis il a choisi la solution EV+ en s’arrêtant après le 1er HU.

On voit presque pas que c’est rigged …

Zlash69 wrote:

+1 Trois mains ça me donne pas envie de voir les autres émissions.
nul…

Personne, remet le requin stp il me fait peur cet avatar, la nuit dernière j’en ai fait des cauchemards

gregus84 wrote:

PTDR ! Dans ma quête éternelle de l’avatar le plus pourri je crois que j’atteins des sommet.

Racontes moi ton cauchemar…

Bein en fait j’était avec mes amis les requins en peluche, on était à Vegas et on écumer les tables de cash game, puis tout à coup tout un tas de bonhomme à l’image de ton nouvel avatar sont arrivés à ma table et ils ont commencés à me mettre des suckouts et même qu’ils se moqués de moi en me traitant de fishs.
Après avoir perdu la totalité de ma bankroll, ils m’ont proposés de les rejoindre afin que je devienne un des leurs, mais moi je voulai pas, je voulai resté avec mes copains les requins, mais à ce moment là tous mes copains requins ont commencé à me rejeter en me disant que je ne pouvai plus être un des leurs parcque je n’avais pas réussi à battre les bonhommes au chapeaux vert qui sont largement connu comme étant les plus gros distributeurs de jetons de tout Vegas.
Etant alors seul et sans un sous, j’érrai dans Vegas comme une âme en pleur, c’est alors que Stu Ungar m’est apparu et il m’a proposé du crack, vu que psychologiquement j’étai vraiment touché de ne plus pouvoir jouer au poker avec mes amis les requins, j’ai accepté son offre, mais en l’espace d’une bouffée je suis devenu accro et j’ai du me prostituer auprès des bonhommes au chapeaux vert pour pouvoir continuer à me procurer mes doses…

Je me suis réveillé en sueur, bien content d’être enfin sorti de ce cauchemard, je suis alors de suite venu ici afin que tu change ton avatar, parceque maintenant j’ai peur du noir et je n’arrive plus à dormir par crainte que ton nouvel avatar vienne hanter mes nuits.

Stp, stp change le :frowning:

gregus84 wrote:

[quote]Bein en fait j’était avec mes amis les requins en peluche, on était à Vegas et on écumer les tables de cash game, puis tout à coup tout un tas de bonhomme à l’image de ton nouvel avatar sont arrivés à ma table et ils ont commencés à me mettre des suckouts et même qu’ils se moqués de moi en me traitant de fishs.
Après avoir perdu la totalité de ma bankroll, ils m’ont proposés de les rejoindre afin que je devienne un des leurs, mais moi je voulai pas, je voulai resté avec mes copains les requins, mais à ce moment là tous mes copains requins ont commencé à me rejeter en me disant que je ne pouvai plus être un des leurs parcque je n’avais pas réussi à battre les bonhommes au chapeaux vert qui sont largement connu comme étant les plus gros distributeurs de jetons de tout Vegas.
Etant alors seul et sans un sous, j’érrai dans Vegas comme une âme en pleur, c’est alors que Stu Ungar m’est apparu et il m’a proposé du crack, vu que psychologiquement j’étai vraiment touché de ne plus pouvoir jouer au poker avec mes amis les requins, j’ai accepté son offre, mais en l’espace d’une bouffée je suis devenu accro et j’ai du me prostituer auprès des bonhommes au chapeaux vert pour pouvoir continuer à me procurer mes doses…

Je me suis réveillé en sueur, bien content d’être enfin sorti de ce cauchemard, je suis alors de suite venu ici afin que tu change ton avatar, parceque maintenant j’ai peur du noir et je n’arrive plus à dormir par crainte que ton nouvel avatar vienne hanter mes nuits.

Stp, stp change le :([/quote]

T’es un grand malade toi !!! Tu m’as fait pleurer de rire !
PS: excellent ton humour :wink:

Content que ça t’est fait marrer micabo :lol: , en plus ça a fonctionné Personne à changé cette horreur :slight_smile: