Fish
T’as encore joué bourré… 
ouch tu multitables?
move up were they respect your raise…(and were there is no virgule in ze amount grosse boite)
je devais être sur 4 tables…
même pas!
LoL en effet, ça fait chier surtout aussi deep … Ca m’est déjà arrivé quelques fois mais à chaque fois ça a fold derrière 
arf je compatis, mais dommage t’aurai pu lui faire fold la meilleure main avec un overbet aussi enorme !
sick
C est clair.
Ca m arrivait pas mal sur evp ce genre de choses.
Et ben bravo la GrosseBoite ! :laugh: :laugh: :laugh:
Comme Fana : ça m’est déjà arrivé sur EVP, mais j’ai toujours gagné le coup. Le missclick, BigBox, c’est comme le reste, ça s’apprend pour devenir tout un art. 
ahaha ça marche je vais mater des vidéos sur le sujet! 
j’avoue! Enfin là il m’a snap… même pas eu le temps d’espérer qu’il fold mieux…
ca pue le mito en tilt ca !! lol
pk tu veux cb à 2.65 ??
[quote=“playaz, post:504911”]ca pue le mito en tilt ca !! lol
pk tu veux cb à 2.65 ??[/quote]
lol bien vu Sherlock! 
En fait c’est parce que je joue aussi en NL50 et lorsque j’ai écrit le post j’ai raconté comme si j’étais en NL50 en NL25 je vais cb plutôt entre 0,9 et 1,5 avec un standard aux alentours de 1,25 parce que j’aime bien être précis dans mon sizing! Mais au final 1,25 qui se transforme en 125 ça revient au même que le 2,65 qui se trasnforme en 265!
[quote=“bigbox, post:504912”][quote=“playaz, post:504911”]ca pue le mito en tilt ca !! lol
pk tu veux cb à 2.65 ??[/quote]
lol bien vu Sherlock! 
En fait c’est parce que je joue aussi en NL50 et lorsque j’ai écrit le post j’ai raconté comme si j’étais en NL50 en NL25 je vais cb plutôt entre 0,9 et 1,5 avec un standard aux alentours de 1,25 parce que j’aime bien être précis dans mon sizing! Mais au final 1,25 qui se transforme en 125 ça revient au même que le 2,65 qui se trasnforme en 265![/quote]
lol tres bien chef tu es pardonné !
Arf, il m’est arrivé pareil. J’ai voulu cbet 1/2pot et je me suis retrouvé à Tapis. Heureusement qu’il a fold.
Faudrait jouer en NL200 pour ne pas faire de missclic avec la “,”
J’ai mieux!
Un miss click à 300bb, le cinquième jour de mon challenge en toute fin de session. Ca m’a piqué la tête! Surtout que vilain était en tilt, ce n’est qu’une question de minutes avant qu’il ne livre tout! Je lui avait déjà pris 2 caves.
awai lol
du coup ta misslick 2 fois dans la meme hh, une fois pre une fois post, c’est assez sickoss !!