Celui là il m’a mis en tilt direct, j’ai perdu 200 BB dessus. J’ai du zaper d’intégrer la virgule. Résultat au lieu de cb à 2,65€ j’ai du envoyer 265€, convertit gracieusement à hauteur de mon tapis…
Si vous en avez eu dans le style je suis preneur, je me sentirais moins seul!
Comme Fana : ça m’est déjà arrivé sur EVP, mais j’ai toujours gagné le coup. Le missclick, BigBox, c’est comme le reste, ça s’apprend pour devenir tout un art.
[quote=“playaz, post:504911”]ca pue le mito en tilt ca !! lol
pk tu veux cb à 2.65 ??[/quote]
lol bien vu Sherlock!
En fait c’est parce que je joue aussi en NL50 et lorsque j’ai écrit le post j’ai raconté comme si j’étais en NL50 en NL25 je vais cb plutôt entre 0,9 et 1,5 avec un standard aux alentours de 1,25 parce que j’aime bien être précis dans mon sizing! Mais au final 1,25 qui se transforme en 125 ça revient au même que le 2,65 qui se trasnforme en 265!
[quote=“bigbox, post:504912”][quote=“playaz, post:504911”]ca pue le mito en tilt ca !! lol
pk tu veux cb à 2.65 ??[/quote]
lol bien vu Sherlock!
En fait c’est parce que je joue aussi en NL50 et lorsque j’ai écrit le post j’ai raconté comme si j’étais en NL50 en NL25 je vais cb plutôt entre 0,9 et 1,5 avec un standard aux alentours de 1,25 parce que j’aime bien être précis dans mon sizing! Mais au final 1,25 qui se transforme en 125 ça revient au même que le 2,65 qui se trasnforme en 265![/quote]
J’ai mieux!
Un miss click à 300bb, le cinquième jour de mon challenge en toute fin de session. Ca m’a piqué la tête! Surtout que vilain était en tilt, ce n’est qu’une question de minutes avant qu’il ne livre tout! Je lui avait déjà pris 2 caves.