awai lol
du coup ta misslick 2 fois dans la meme hh, une fois pre une fois post, c’est assez sickoss !!
[color=#0000ff]Par contre, je déplace ça ici car cette main n’amène aucune analyse technique… donc rien à faire dans la section “Stratégie”.
Mais quel fish ce bigbox.[/color] :laugh: 
ahhh, effectivement bob, sick ! Heureusement que c’est pas en NL1000 ! 
@bigbox : fais pas genre, tu as voulu protéger ta main, tu es passé pour un c** devant un membre PA qui jouait sur la table et tu es venu te justifier ici ! On me l’a fait pas à moi 
@playaz : Très thin celle là, VGG 
[quote=“Ciam, post:505100”]@bigbox : fais pas genre, tu as voulu protéger ta main, tu es passé pour un c** devant un membre PA qui jouait sur la table et tu es venu te justifier ici ! On me l’a fait pas à moi 
[/quote]
Exactement ce que je me suis dit… Vilain peut fold nan ? :dry: :blink: :blink:
les risques du multitabling tu veux suivre une petite relance et la tu mets call alors que le joueur juste avant toi a fait all in et que tu n’as rien vu loooooooooool ca fait bobo le mieux est quand tu gagnes j’adore les missclick avec 93o ou tu touches full 
bigbox fait un missclick sur mes PPA a 2k points please multitable quand tu fais nos PPA lol 
Le plus chiant avec ce genre de misclick, c’est que non seulement tu perds de l’argent mais en plus, t’as l’air d’un con.
Oui et ça te pourrit tes stats! Je venais de remettre un tracker je runnais super bien et là forcément c’est moins sexy! 
Oui et ça te pourrit tes stats! Je venais de remettre un tracker je runnais super bien et là forcément c’est moins sexy! :)[/quote]
lol :lol:
Cela dit, je trouve pas normal que leur soft ne détecte pas. Si tu as un tapis de 20$ et que tu tappes 30$ (au lieu de 0.30$ par exemple), il devrait pas accepter la mise. Le soft de PS le fait par exemple. Encore un moyen de “grinder” du pognon au multitableurs…
Oui et ça te pourrit tes stats! Je venais de remettre un tracker je runnais super bien et là forcément c’est moins sexy! :)[/quote]
lol :lol:
Cela dit, je trouve pas normal que leur soft ne détecte pas. Si tu as un tapis de 20$ et que tu tappes 30$ (au lieu de 0.30$ par exemple), il devrait pas accepter la mise. Le soft de PS le fait par exemple. Encore un moyen de “grinder” du pognon au multitableurs…[/quote]
lol encore PS it’s the nuts mais impossible a faire de l’argent sur ce soft pour ma part le meilleur soft que je connaisse mais auss le pire pour faire de l’oseille lol