Extrème?

Des fois on se met dans la merde et on chatte sans avoir l’impression d’avoir mal joué.
Juste mon call 3bet preflop qui me pose question.
Flop avec SPR<1 et tout mes tirages, ben shove.

D’accord sur le shove au flop, avec aussi peu de profondeur et autant d’outs. Même si en trois way tu peux être dominé dans tous tes tirages, avec chez vilain 1, des AAss sur le FD ou BDFD et au bouton une main qui défend bien face aux as, comme JT97. Avec un tapis plus profond, si tu rencontre de la résistance chez les deux joueurs, tu n’es pas si bien.

PLOP

super standard ^^

flop le spr est inférieur à 1, tu peux pas faire autre chose que de tout mettre avec ton combo draw, même avec le risque d’etre dominé :wink:

°+°

comme yeeepaa, super content de tout mettre… :slight_smile:

A une table ou on va souvent se retrouver en 4way, fold préflop sur le 3bet me parait pas si déraisonnable…Surtout avec notre position postflop…

ta main me parait beaucoup trop forte pour que fold pre flop soit une bonne idée.

ta main me parait beaucoup trop forte pour que fold pre flop soit une bonne idée.[/quote]

plop

@beruriernoir @fleur2204

je suis quand même plutôt de l’avis de Beru, j’ai répondu très/trop rapidement en lookant que le postflop, mais même si la main est forte en effet, bien connecté/double suité, le souci est que en multiway il faut jouer des mains dominantes et non dominées.

le risque en multiway de voir nos FD crush est important et va très souvent nous faire perdre de l’argent plus que l’inverse.

°+°

wow ce call pf… call un 3bet pour 30% de son stack, avec en plus un joueur qui peut encore shove derrière nous c’est juste… :sick:

belle chatte post flop anyway :wink:

Ben merci les mecs. La question de départ était bien sur mon call preflop. J’ai la position sur vilain 9 mais ils restent les 2 autres à parler. Mais c’est vrai qu’un fold aurait surement était mieux et je voulais me le faire confirmer.

[quote=“ramiko, post:697327”]wow ce call pf… call un 3bet pour 30% de son stack, avec en plus un joueur qui peut encore shove derrière nous c’est juste… :sick:

belle chatte post flop anyway ;)[/quote]

OK pour fold preflop, mais compléter ici de 2,35€ (tu m’expliqueras ou tu trouve 30%) dans un pot qui au final fait 9,40€ est-il vraiment si horrible avec ma main? Je pense simplement avec le recule que c’est trop risqué. C’est tout.

[quote=“Davlaloose, post:697356”][quote=“ramiko, post:697327”]wow ce call pf… call un 3bet pour 30% de son stack, avec en plus un joueur qui peut encore shove derrière nous c’est juste… :sick:

OK pour fold preflop, mais compléter ici de 2,35€ (tu m’expliqueras ou tu trouve 30%) dans un pot qui au final fait 9,40€ est-il vraiment si horrible avec ma main? Je pense simplement avec le recule que c’est trop risqué. C’est tout.[/quote]

j’avoue avoir exagéré, ça fait 25% de ton stack si on enlève le montant de ton isoraise. Le 3bet est vraiment trop cher pour call je pense, et le fait qu’il y ait encore du monde à parler derrière m’inciterait encore plus à fold, on serait comit si celui derrière nous shove non ? et on a pas trop envie de stack off pf, même si ça va pas arriver souvent…

[quote=“ramiko, post:697421”][quote=“Davlaloose, post:697356”][quote=“ramiko, post:697327”]wow ce call pf… call un 3bet pour 30% de son stack, avec en plus un joueur qui peut encore shove derrière nous c’est juste… :sick:

OK pour fold preflop, mais compléter ici de 2,35€ (tu m’expliqueras ou tu trouve 30%) dans un pot qui au final fait 9,40€ est-il vraiment si horrible avec ma main? Je pense simplement avec le recule que c’est trop risqué. C’est tout.[/quote]

j’avoue avoir exagéré, ça fait 25% de ton stack si on enlève le montant de ton isoraise. Le 3bet est vraiment trop cher pour call je pense, et le fait qu’il y ait encore du monde à parler derrière m’inciterait encore plus à fold, on serait comit si celui derrière nous shove non ? et on a pas trop envie de stack off pf, même si ça va pas arriver souvent…[/quote]

On est d’accord :wink: