Je le fait (3* cette semaine). Ils “transmettent”.
Après un service client ca leur coute beaucoup d’argent, si on leur fait perdre leur temps a base de relances quotidiennes d’une vingtaine de joueurs, ca va surement accèlerer les choses. Go go go !
Tu es gentil quand tu parles de politique de l’autruche, vu ce qu’on peut en voir ici ou sur le CP, ce changement est un véritable scam pour moi.
La limite du manque de respect comme le dit @Anduril pour moi elle a été franchie depuis un moment et que ce soit de la part de PMU ça ne m’étonne presque pas mais de la part de PA… Pas de réponse à mes questions que ce soit par mail ou par MP, d’un coté on me dit une chose, de l’autre on me dit le contraire et derrière silence radio.
Réponse à mon mail envoyé lundi (on est samedi…) :
Vous nous avez contactés au sujet de l’offre Extracash du mois de juin à laquelle vous participez en tant que joueur affilié à notre site partenaire Poker Académie.
Je suis navrée pour le retard. Le service compétent est alerté et met tout en oeuvre pour créditer les bonus au plus vite.
Après multiples relances, on vient de m’informer que les extracash de juin + août seront versés avant demain soir sur le compte des joueurs.
La période estivale et le lancement du cashback n’excusent pas tout, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour ces retards.