[Extracash juin] Inscriptions

Un peu de patience lol…

in aout

up ! que se passe-t-il avec les paiements ?

Oui merci de nous donner quelques nouvelles…

Salut à tous,

Avec les vacances + toutes les complications liées au nouveau programme cashback, le paiement de juin aura ,encore plus que d’habitude, du retard.

Je vous tiens au courant sur ce thread dès que j’ai du nouveau.

L’objectif de la rentrée est clairement de trouver avec PMU un moyen fiable pour que les versements n’arrivent pas 2 mois après la promo…

2 « J'aime »

Merci @Barth_Gury pour la réponse.

D’ailleurs j’en profite pour poser a nouveau la question est ce que le nouveau programme de fidélité de PMU permettra d’avoir toujours d’avoir l’extracash un mois sur deux ?

C’est en cours de négociation.

Il n’y a aucune raison qu’il disparaisse à priori, puisqu’il s’agit d’un produit 100% lié à l’affiliation (contrairement au bonus double dépots qui peut poser plus de problème).

On vous tient au courant rapidement (avant l’arrivée du cashback).

Je reste très optimiste sur ce dossier.

1 « J'aime »

On m’a informer que la personne en charge des versements des promos extracash rentrait lundi de vacances.

Donc il faudra patienter la semaine prochaine avant de voir les primes arriver.

Je vais essayer de voir s’il peut verser la promo août par la même occasion.

On peut secouer cette personne un peu SVP ?

4 « J'aime »

Je pense que si le mec en charge de ça est le même que pour les histoires de bonus et points de fidélité, il doit être en PLS en dessous de son poste de travail…

(Perso je n’ai toujours rien reçu non plus)

in

Salut @Barth_Gury, je ne sais pas si je suis dans ceux trappés mais je n’ai toujours rien reçu pour l’extracash de juin

On est maintenant à quasiment +1 mois et demi de retard, ce n’est pas très pro de leur part…

5 « J'aime »

Up. Toujours pas ?

idem ici

Ça commence à être long la quand même

1 « J'aime »

Venez on harcèle leur support jusqu’a qu’ils paient ce qu’ils nous doivent !

1 « J'aime »

@Irrespect @Barth_Gury d’ailleurs je me pose la question vu le néant en terme de réponse et de signe de vie s’il n’est pas préférable de voir directement avec le service client pour leur mettre la pression ?

Je le fait (3* cette semaine). Ils “transmettent”.

Après un service client ca leur coute beaucoup d’argent, si on leur fait perdre leur temps a base de relances quotidiennes d’une vingtaine de joueurs, ca va surement accèlerer les choses. Go go go !

1 « J'aime »

Bon, même tentative, cela commence à devenir inquiétant cette politique de l’autruche.

Cela me donne de moins en moins envie de rester sur la room du coup si les accords ne sont pas plus suivis avec attention.

PMU

2 « J'aime »

CA devient meme a la limite de l impolitesse et du manque de respect de la part de PMU comme de Poker academie sur les affiliés

2 « J'aime »