Et moi non plus
viens de cash out 1K pour la cause
des infos ??
Je viens de ( retirer 1k de plus et de) contacter le service client pmu voila ce qu’on m’a répondu :
Je vous informe que je transmet votre dossier a nos supérieurs qui vont se charger de rentrer en contact avec le service poker afin d’avoir un retour a ce sujet.
Je vous tiens informé dès que j’ai un retour sur cette adresse ********@
@Arca628 : je viens tout juste de recevoir des news indiquant que les derniers manquants seront crédités dans la journée
Je reviens vers vous concernant votre demande poker.
Un grand merci pour votre fidélité ainsi que de votre confiance.
Je suis navré, mais après avoir transmis votre dossier à mes supérieurs, il nous faudrait une confirmation sur votre demande.
Le but étant de vous faire un retour correct et que vous soyez satisfait.
Pouvez-vous me confirmer s’il s’agit bien de l’offre rake back 10% ?
En attente de votre retour.
Le PMU vous souhaite une excellente journée.
B : Veuillez ne pas répondre à cet email, nous ne pourrions pas accéder à votre demande. Notre formulaire est à votre disposition dans la rubrique Contact de notre site internet pour tout nouveau contact avec le PMU.
toujours rien
@Providence @Arca628 @baback @Damien78160
Les régulations ont cette fois-ci bien dû être effectuée !
Nous nous excusons encore pour ce retard.
Paiement avril dans une semaine.
Je confirme
bien reçu
On a un message à l’ouverture du soft ou ailleurs lorsque c’est versé ?
Salut @baback : La somme a été versée directement sur ton portefeuille poker (et non bankroll générique).
Il n’y a pas de message d’info je crois (si @Arca628 ou @Providence peut confirmer…)
Pour voir si tu as bien reçu clique sur la fléche à côté de ton pseudo sur le soft PMUPOKER> my account> my statements
Salut,
Je vais peut-être dire une bêtise, mais comment tu fais pour avoir 250 €, ce n’est pas par paliers, 100 €, 200 €, 400 €, ça va être la première fois pour moi, j’ai peut-être raté quelque chose.
Il est assez courant que PMU booste les paliers lorsqu’ils ont eu des (gros) retards de paiements sur les extracash du mois précédent.
C’était le cas pour décembre si je me souviens bien (donc boosté en février)
Il y avait une augmentation des dotations pour février suite aux retards des versements des mois précédents
Ha ok, merci pour vos réponses.
Non, j’avais pris trop de retard, je n’ai pas pu rattraper.