[Extracash février] Inscriptions

rien reçu chez moi :’(

Toujours rien non plus

c est bon, reçu les 300 manquant
merci

Somme également bien reçue.
Merci bien !

Merci, bien reçu ici aussi.

rien reçu non plus

Toujours rien de mon côté @Barth_Gury

Sérieusement c’est quoi leur problème sur PMU? ils sont en grève? ils manquent de personnel ? Tain ils ont une liste de pseudo et ils sont même pas capable de leur créditer une prime sans en louper au moins 3 dans le lot. C’est inquiétant quand même.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont bien reçu la régule.

Pour les autres, je vais vous demander de me renvoyer un nouveau mail, avcec les memes infos que la dernière fois :

  • ID 10 chiffres
  • somme reçue
  • Somme que vous auriez dû recevoir

La régule arrivera vite

PMU Poker m’a expliqué le soucis des paiements

Ils ont envoyé les chiffres de décembre dernier au lieu de févier…

Certains d’entre vous ont d’ailleurs dû découvrir une belle surprise, car ils ont envoyé bien plus qu’il était prévu (je pense par exemple aux joueurs de décembre qui n’ont pas joué en février :slight_smile: )

Vous avez reçu quelques choses @Damien78160, @baback et @Arca628 ?

Toujours rien reçu de mon côté

rien non plus

Et moi non plus

viens de cash out 1K pour la cause

des infos ??

Je viens de ( retirer 1k de plus et de) contacter le service client pmu voila ce qu’on m’a répondu :

Je vous informe que je transmet votre dossier a nos supérieurs qui vont se charger de rentrer en contact avec le service poker afin d’avoir un retour a ce sujet.
Je vous tiens informé dès que j’ai un retour sur cette adresse ********@

@PMU_Poker_Vincent yo des infos sur les versements ?

@Arca628 : je viens tout juste de recevoir des news indiquant que les derniers manquants seront crédités dans la journée

Je reviens vers vous concernant votre demande poker.

Un grand merci pour votre fidélité ainsi que de votre confiance.

Je suis navré, mais après avoir transmis votre dossier à mes supérieurs, il nous faudrait une confirmation sur votre demande.

Le but étant de vous faire un retour correct et que vous soyez satisfait.

Pouvez-vous me confirmer s’il s’agit bien de l’offre rake back 10% ?

En attente de votre retour.

Le PMU vous souhaite une excellente journée.

B : Veuillez ne pas répondre à cet email, nous ne pourrions pas accéder à votre demande. Notre formulaire est à votre disposition dans la rubrique Contact de notre site internet pour tout nouveau contact avec le PMU.