Expresso - Raide Raide Whine

Comment veux-tu ne pas tilter quand il n’y en a pas une qui passe ?..

Bah non…Villain touche le flop encore et encore.

je pense que le call KTo a 10BB deep est correct, non ?

1 « J'aime »

OK, fin de la session de midi, bilan -7 buy-ins en 16 SNG, 30% ITM seulement merci la variance. Pas un seul x4 ou x6 à l’horizon, les habituels flips qui ne passent pas et les habituelles poubelles des Villains qui atteignent l’orgasme de leur vie en shovant Q2off sur un deux euros x2…

La BR descend tranquillement…:slight_smile:

On se demande quand meme apres chaque session merdique qui se répète si ca vaut le coup de s’obstiner dans ce yoyo non stop. Ca parait quand meme imbattable sans volume à ces limites. ascenseur émotionnel permanent, ça use. Un jour on y croit, on se remotive a fond, on bosse hors table, pour mieux se prendre une série d’horreurs dès le lendemain, en jouant pourtant sans grosse erreur ni gros spew…
mouais…peut-être juste imbattable si on n’est pas un grinder acharné…

1 « J'aime »

ta combien de BR ? Tu est en 1 euro ?

yop @GrosTony :slight_smile:

Je suis en 2€ avec initialement 400€ de BR (un peu moins en ce moment :wink: )
Je fais pas de volume, 200 buy-ins me semblent corrects pour jouer sans stress…

Si je descends sous les 250€ je repasserai probablement en 1€, mais il se peut aussi que j’arrête tout ce cirque qui commence à nouveau à m’apporter plus de frustration que de plaisir.

Le jeu expresso en 1 et 2€ est quand même un sacré bordel et il faut lutter en permanence contre la variance extreme liée aux moves completement délirants de la plupart des Villains.

Ou alors je décide de tenter les 10€ avec un BRM de cinglé, genre quitte ou double, 30 caves de BRM et on stoppe quand on est broke.

Avec mon volume de nain, maxi 10 a 15 sng par jour, pas possible apparemment de lisser cette variance de fou. Dès qu’une session se passe “normalement”, c’est à dire que les probas sont un minimum respectées et que je gagne quelques SNG, dès la session suivante c’est la cata, plus rien ne passe et les pires poubelles me destackent. OU alors je run systématiquement contre des premiums en phase push/fold…
Ce yoyo ne serait pas un probleme si je jouais plusieurs dizaines de SNG par session, ca finirait (en principe) par s’équilibrer niveau probas. Mais là, avec une petite dizaine de SNG quotidiens, et ce yoyo permanent, on a l’impression que la descente est ultra rapide mais que la remontée sera impossible.

Pas évident de décider quoi faire.

Et encore à l’instant un SNG gagné, certes, mais à l’image de la jungle completement débile et injouable des 2€.

Dès la 1ere main, les deux Villains shovent, T6s vs J4off, le T6 gagne, on se retrouve en HU.

Je touche AKs, le mec shove direct en SB, je call, il a 85 off :roll_eyes:
Je double
Main suivante, je minraise Q9 il shove je fold.
Main suivante je touche encore AKs, il shove 48off je gagne le SNG.

Le truc, c’est que face à ces demeurés congénitaux, on flippe pendant tout le board. Et si ce foutu 48off touchait son 4 ou son 8 flop, turn ou river comme c’est trop souvent le cas ?

Bref, aucune satisfaction dans cette partie, du pur loto vs mongol, de la roulette russe.
Pas de beau jeu, pas de réflexion.

Faut-il monter de limite pour pouvoir jouer un peu au poker, au risque d’être outplayed par les regs? (ce n’est pas une vraie question :wink: )

1 « J'aime »

Viens test sur PMU ou va sur PS , pmu t aurais plus de x4x6

jviens de faire une session de 20 minute , j ai eu 2 x6, 2x4,1 x10 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

M’en fous, quand j’ai des x4 et x6 je les perds tous en ce moment :slight_smile:

J’étais sur PMU et PS avant. PS j’aime vraiment pas.

PMU j’aime bien, j’ai bien gagné et cashout sur cette room l’année derniere.
Mais on peut pas récupérer les HH jouées sur tablette ou sur tel, une fois sur deux la room ne fonctionne pas depuis l’étranger, il y a le bug de PT4 avec les coeff x3, et l’interface est quand même moins sympa que Wina.

Ah oki tu joue pas sur pc

Sur Mac et parfois sur tablette ou tel.

Hallelujah…je viens de gagner un 5€ x6 lors de mon 2eme shoot en 5€, trop déprimé par les tarés du 2€ :wink:
Ca remonte la BR du coup, après la triste session de midi.

@GrosTony tu m’as porté chance :wink: Reste sur ce thread :wink:

La bataille a été rude, un HU interminable jusqu’au 40/80 ou Villain a fini par craquer avec K5off vs ATs. IL était heureusement assez passif face à mes shoves en fin de HU, et un peu trop foldant au BU sur le HU je pense.

Au moins on a joué au poker sur ce SNG, avec en 3way des 3bets, des limps, des bluffs, ca change des défoncés qui shovent toutes les mains ou te pètent des sizings de raise à 12BB en 1ere main du SNG :wink:

2 « J'aime »

J’allais te demander quand allais-tu reprendre ta gestion de bankroll à la PierreLo Muadib :joy:

1 « J'aime »

:yum:
Ouais c’est trop chiant de jouer ces petites limites, il faut trop de volume et trop de nerfs pour supporter.

Apparemment je suis interdit de gain en 2€, donc si c’est pour passer des heures à essayer de jouer correctement pour se faire bust par J5s vs KK, ca me brise les rouleaux.

J’en suis à mon nième x4 ou x6 perdu en 2 euros, en ayant a chaque fois largement la meilleure main ca ne m’amuse plus d’un coup, y’a pas d’excitation au niveau du gain potentiel, ca emoustille légèement plus de jouer un x6 en 5€ voire en 10€…

Et les connards qui call 3 barrels avec A3off sur board K74 quand tu a KQ et qui touchent As river, j’en peux plus.

1 « J'aime »

Fais tout de même attention :slight_smile:

1 « J'aime »

30 balle sa fait du bien a la bk :slight_smile:

ouaip. Ce qui est fun, c’est que je sortais d’une série perdante assez longue en 2€, je joue ce 5€, je prends le x6, ensuite je me remets sagement en 2€ et je recommence à perdre tous les SNG les uns après les autres.

Marrant…la malédiction du 2€ :japanese_ogre::japanese_ogre:

Sue 25 SNG joués, le gain maximal net possible compte tenu des multiplicateurs rencontrés était de 126€. J’ai fait net -5€…pour un magnifique 26% d’ITM… la classe…

Oui Papa @Elrix :slight_smile:
J’ai demandé la permission à Tonton @GrosTony :slight_smile:

Sérieux, je viens de jouer mon dernier SNG avant la pause, un 5€, je tombe sur un x4 et je le gagne…

Donc en résumé, je joue 18 SNG à 2€, je run bien dégueu, j’en gagne quasi aucun.
Je joue un 5€, je tape le x6, je le gagne.
Je me recolle aux 2€, j’en joue 4, je les perds tous, bad sur bad
Je refais un 5€, je tape un x4, je le gagne…

Y’aurait pas un message des puissances intergalactiques du 5€ là des fois ? :wink: :wink: Genre arrête de perdre des heures à perdre des 2€ quand tu peux gagner deux jackpots 5€ en 15 minutes ? …

Bref, session pleurniche qui finit positive, comme d’hab grâce à un irrespect total du BRM :wink:
Net +10€

2 « J'aime »

haaaaaaaaaaa les cessions ou tu vendanges tous tes bonus et ou les vilains touchent systématiquement
au flop……………………
je compatie , a part te dire de t’accrocher…. lol
tchussss

2 « J'aime »

Go aux 20 euros dés demain matin!
De l’ambition de Dieu!

3 « J'aime »

@Don_Lope petit joueur va…
J’attaque en 100€ direct dès ce soir.

(ou pas…)

2 « J'aime »