Expresso - Raide Raide Whine

Merci @Aced,

Pour être clair, je ne pointais pas @canonbis du doigt, hein :wink:

Mais voila un bon joueur, qui fait du volume, et qui déchatte suffisamment malgré tout…
On peut raisonnablement penser qu’il va à un moment inverser la tendance.

En ce qui me concerne, niveau moindre, pas de volume, la tendance peut durer tres longtemps, je m’oriente donc davantage vers les euros que vers l’evchips :wink: :wink:

Quand je vois l’extreme variance en 1€, le nombre significatif de fois ou on est a tapis vs bouse et ou on perd, je comprends que sans volume, pas d’espoir de redresser, à part se mettre à jouer les bouses et les chatter comme d’autres.
Grosso modo, c’est soit volume soit chattage infernal, soit accepter de jouer pendant 50 ans pour gagner 3 euros au total :wink: :wink:

Réflexion à nouveau sur l’intérêt de jouer de si petites limites si on n’est pas un grinder.
C’est cyclique chez moi :wink: :wink:

@reyj

Ceci sera ma dernière réponse à un de tes habituels posts ironico-méprisants.

Comme la plupart des gens qui manient relativement bien la langue, tu as probablement (à tort) le sentiment diffus de "pouvoir en remontrer’ à la basse populace du forum et d’être d’une certaine façon “au-dessus du lot”. C’est un travers dans lequel il est facile de tomber, je peux le dire en connaissance de cause. Ton aisance à l’écrit, ta connaissance intime du Bescherelle te donnent des ailes lorsqu’il s’agit de venir poster une petite provocation non dénuée de mépris en arrière plan.

Ma question est simple : pourquoi gaspiller ce talent, pourquoi tourner en rond depuis des mois avec les mêmes vannes et les mêmes attaques et passer pour un personnage arrogant quand tu pourrais l’utiliser à nous pondre des posts humoristiques sans attaquer de membres en particulier, juste pour le plaisir de manier le verbe et de susciter un sourire honnête (et non sarcastique) sur les visages de tes lecteurs ?

Evidemment, il est possible que tu sois réellement arrogant et méprisant dans la vie, que tu ne puisses pas t’empêcher de venir donner des leçons à tout bout de champ, auquel cas je ne peux rien pour toi, si ce n’est signaler systématiquement tous tes messages offensants sur ce thread, non pas parce qu’ils m’atteignent en aucune manière, mais simplement parce que tu pollues l’espace et que tu n’es pas drôle.

Je passe sur le fait que venir poster tous les jours uniquement pour bash et sans aucun élément lié au poker relève également d’une certaine frustration et/ou addiction sur laquelle on peut s’interroger.

Cordialement.

2 « J'aime »

:grinning:

Les fous sont lâchés en 5 euros x4…
(37 mains de shove en folie, merci wina pour KK et AA sur les 2 dernieres mains…)

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3171167

Bah oué, le type crush les 100€ selon ses dire et il se retrouve à faire 400 games en 20€ sur une room avec un field soft.

Faut arrêter de se créer un personnage … on est sur le net, t’es anonyme, a quoi bon sérieux ?

edit : enfin bon, je m’en fou, fais comme tu veux.

Yop

Pas de temps pour jouer ce soir, juste 2 petits SNG 2€, deux x4, le premier perdu sur une belle série card dead vs adversaire très aggro, rien à dire de spécial.
Mais bon, certains ont émis l’hypothèse folle :wink: que je ne montre que les coups de déchatte, donc voici trois coups, le premier ou la TP ne passe pas vs un AA qui tombe à pic, et le second ou Winamax me fait enfin chatter un flip qui me relance et me permettra de gagner le SNG sur la derniere main ci-dessous ou Villain se voit trop beau avec QQ min raised en BB. Elle est pas belle la vie ?
Espérons que les 3 ou 4 victoires du jour marquent l’arrêt de la descente infernale entamée depuis 2 semaines :wink:

Les As en pleine tronche… (Villain n’en est pas à son 1er 3bet…


Enfin le chattage river !

Derniere main, trap les QQ, tu l’as dans le K.


A+

A force de venir sur ton PA Book, j’ai attrapé le virus, pas vu beaucoup de jetons sous mes yeux ce dimanche… :rofl:

2 « J'aime »

Désolé @Nips, c’est contagieux apparemment :wink: :wink: (même si, en vérité, je reste au dessus de la courbe d’ev malgré les déchattages récents…le malade imaginaire en quelque sorte :wink: :wink: )

1 « J'aime »

Je vais chez le toubib demain matin je voudrais pas que ça dure trop longtemps non plus :joy:

1 « J'aime »

houuuuuuuuuuuuuuuuu honte sur toi !!! :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:
pfffffffffffffffffff trop deçu la…… lol

je connais pas la méthode à 8k, uniquement celle à 3k, merci pour l info reyj je vais demander des infos lol

Les poulets,

La mimine marrante du jour.

2eme main du SNG, Expresso 2€ x2, VIllains inconnus au bataillon.

Moi, je suis au BU, peinard avec KQo, je me fais mon petit minraise histoire de voir comment ça réagit en face…
Bon, sans surprise les mecs call tous les deux, comme souvent en 2€.
Bien.
Le flop est plutot cool, même si la proba qu’un Villain ait un as ou un T est assez élevée, bon, on va jouer prudent et on avisera.

Et là,: Booom ! SB pique sa crise et balance direct la moitié de son stack. Léger overbet de 3 fois le pot…
Sérieux mec, t’as craqué ton slip ? T’as eu une mauvaise journée ? t’as pris 50 bad beats d’affilée ?
J’ai beau réfléchir (dans la limite de mes faibles moyens), je ne vois pas une main qui fait ça. S’il a nuts (AT), aucun intérêt à ce sizing, autant shove s’il veut prendre un stack…

Bon, sur la main précédente du SNG, la 1ere main donc, il avait 3bet x9 sur un min raise de l’autre Villain…Question sizing, le mec est sous LSD…

J’en déduis qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il fait, je tiens ma DP max pour bonne pour l’instant vs lui.

Mais quand le 2eme larron s’y met aussi et call pour tout son stack, je vois un gros AT qui s’affiche en rouge sur mon mur, suivi de près par un gros KK (bon, formulation pas très heureuse, je l’admets)…

Je pense à fold un moment, c’est seulement la 2eme main, je ne connais pas ce 2eme Villain, hmmm…
Mais bon, Villain 1 a l’air d’etre un grand malade, et je couvre bien Villain 2. Donc il y aura sidepot, je vais survivre à un éventuel nuts chez Villain 2. L’autre, le sizer fou, je ne le crains pas, il est dingo.

Tant qu’à faire, autant lui prendre un peu plus s’il veut gambler, s’il a sizé comme ça c’est pas pour fold, et je pense être devant lui quasi tout le temps. S’il a Ax ou Tx et qu’il fait son straight turn ou river, good for him :slight_smile:
Je choisis de shove.

Et vous comment auriez-vous joué cette main vs inconnus ?

Showdown…magique.

No brain call !
Tu réfléchis trop, on s’en fout de savoir ce qu’ils ont. T’as 2 pairs max même versus 2 joueurs t’es très content de payer, s’ils ont mieux c’est la vie.

Faut pas avoir peur de AT, T9 en plus AT une bonne partie du temps ils auraient 3bet. Il y a plein de trucs qu’ils peuvent jouer comme ça : 2 paires moins bonne, une top paire qui panic, un random tirage, …
A la limite avec AK, KT on a une décision mais ici avec KQ c’est call auto pour moi.

1 « J'aime »

@LuckyBoy69 : ca m’a pris 4 secondes ingame pour shove. Mais pour le raconter, il faut mettre un peu d’emballage et de suspense quand même, ne serait-ce que pour faire croire qu’on est un grand analyste :wink: :wink:

tu veux dire auto shove je suppose ? parce que call avec 93chips left derrière, je ne crois pas :wink: :wink:

1 « J'aime »

Vraiment de drôles de joueurs en 2€ parfois…

Le mec marche sur la table en 3 way, apparemment ne fait pas n’importe quoi, et d’un coup il s’excite en HU avec son gros stack…
Apparemment malgré la faible profondeur, la patience paie en expresso.
J’ai fold un max sur ce SNG, bien aidé par une série de poubelles, et Villain décide de me faire ce cadeau en HU. Sympa (notons au passage l’apparition désoemais attendue de notre ami full :wink: )

Bon fin de mini session ce soir, pas pu jouer de la journée, 9 petits SNG ce soir seulement, c’est pas pour demain les gros jackpots ni le rakeback à ce train là :wink: :wink:

Bilan +1 buy-in, ca vaut toujours mieux que - 9 buy-ins :wink:

Plutot content de n’avoir pas fait d’erreur manifeste, certains spots un peu délicats pour moi à jouer en 3 way, je vais en poster un sur un nouveau thread pour avis.

Ciao

3 « J'aime »

Et c’est reparti comme en 14… et toujours avec le full qui va bien…

1 « J'aime »

Ouaip ouaip ouaip… break even sur la session de midi apres 10 SNG, 0€ net…100% de x2, ca va pas faire monter trop la BR tout ça :wink: :wink:

Le mec vient de shove K6off et call shove avec Q7off sur les 2 mains d’avant, il est pour moi…ou pas…
next :slight_smile:

Haha ok si c’était pour l’art de l’analyse ça va alors :joy:

Oui je voulais dire shove, même si au final ça change pas grand chose le reste partira au turn de toute façon :wink:

Tiens une main spécial pour toi, elle m’a fait mourir de rire, c’est un fois 6 en 10 euro.
Je flop nuts, je décide de check au cas où il lui viendrai une mauvaise idée. Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis servi lol attention ca pique à la fin :joy::joy::rofl:

3 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à dire @LuckyBoy69 :

:nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting:

:wink: