Expresso Eleven : Winamax récompense les multiplicateurs X2

Expresso Eleven : Winamax récompense les multiplicateurs X2

Ils ne finissent donc pas de nous étonner !

#géniedumarketing !

Tiens je copie ici un post que j’ai mis sur le CP :

J’ai fait qqs simulations, et voila les resultats, qui font un peu peur :slight_smile:

7 cartes : il faut en moyenne 145 games
8 cartes : il faut en moyenne 420 games
9 cartes : il faut en moyenne 1430 games
10 cartes : il faut en moyenne 12 500 games
11 cartes : il faut en moyenne 195 000 games

Pour info, j’ai lancé que 50 simulations dans chaque cas, mais je pense ca donne deja une bonne idee.
Et j’ai utilisé un itm% de 36%.

Have fun :slight_smile:

donc en fait il suffit qu’une carte de joueur pro ne sorte que tres tres rarement pour que la room se gave les joueurs n’atteignant jamais le nombre escompté de carte …bien joué …mais bon plus ev- on fera jamais !!!lol

même proba pour chaque carte de tombe

Un bon moyen pour faire tilter les gens les expresso

Encore une bonne idée de Wina je trouve.

C’est ludique, ça fidélise vis-à-vis du team pro. ça rajoute une part de chatte que les fishs/gamblers/récréas affectionnent déjà sur ce format.

Y’a un côté geek/kikoulol qui correspond à beaucoup de joueurs sur wina.

En comparaison, PS ce sont vraiment des quiches niveau marketing.

A part changer le VIP 2016, brider les HUD, bloquer sharkscope et proposer 4 freerolls millions en compensation, ils font quoi?

Ce sont des mesures qui ne vont pas forcément plaire aux joueurs réguliers sans pour autant faire venir et fidéliser plus de joueurs nouveaux et récréas. J’ai vraiment du mal à les comprendre.

Wina, y’a quand même le côté communautaire qui est vachement travaillé (buddy lists, winachat, radio). Le blog du team vit, y a de la péda, des sessions twitch, du rêve et de la vie pokéristique avec DLTDP.

Quel récréa sur PS connait Gabriel Nassif franchement? C’est plus Neymar Ronaldo, contre lesquels part ailleurs on ne joue jamais et avec lesquels on a jamais la possibilité d’échanger.

Le seul bémol pour moi sur Wina c’est l’ergonomie du soft, et j’ai du mal à m’y mettre ayant mes habitudes sur PS, mais pour le reste, il faut bien avouer que Wina n’a paa à rougir, bien loin de là.

Encore bravo à eux.

Tu n’as pas a payer plus pour en profiter, tu m’expliques comment ca pourrait etre EV- ? …

Tu n’as pas a payer plus pour en profiter, tu m’expliques comment ca pourrait etre EV- ? …[/quote]

Si ca attire les fishs, c’est même EV+.

ITM% à 36% c’est très faible comme objectif sur les BI de 1 à 10… très fishy… 40-42% parait plus cohérent pour un joueur d’un niveau correct

Personnellement 42% sur un volume conséquent me parait assez délirant, mais si tu me trouves qqn qui y arrive, GG :slight_smile:

Je suis d’accord que 38% est faisable, voire meme 39 peut etre.

La j’ai pris 36% juste pour avoir une idée du nombre de games, mais je vais refaire des simlulations avec d’autres itm%

Quelques simulations de plus, l’impact de l’itm% est assez énorme.

Par exemple pour un fish a 32% d’itm, il lui faudra en moyenne 625 000 games pour décrocher les 11 cartes… lol

Voici les stats pour du 38% d’itm :

7 cartes : il faut en moyenne 115 games
8 cartes : il faut en moyenne 275 games
9 cartes : il faut en moyenne 760 games
10 cartes : il faut en moyenne 6 460 games
11 cartes : il faut en moyenne 90 750 games

Voici les stats pour du 40% d’itm :

7 cartes : il faut en moyenne 97 games
8 cartes : il faut en moyenne 222 games
9 cartes : il faut en moyenne 660 games
10 cartes : il faut en moyenne 4 760 games
11 cartes : il faut en moyenne 62 500 games

Pas d’bol pour les fish, mais bon, meme pour un gros reg, ca reste dur et faut chatter.

Une majorité des bons regs qui font du volume peuvent chopper les 10 cartes imo.

Et donc pour du 38% d’itm, ca fait un équivalent rakeback à :

7 cartes => 12.5 %
8 cartes => 15.8 %
9 cartes => 15 %
10 cartes => 12.75 %
11 cartes => 16.65 %

Pas si dégueux comme promo en fait (pour les mecs qui passent leur temps à raler ^^)

Merci toutes tes données sont très intéressantes.

Juste, tu sais combien dure, en moyenne, un expresso ?

[quote=“babylone113, post:883291”]Merci toutes tes données sont très intéressantes.

Juste, tu sais combien dure, en moyenne, un expresso ?[/quote]

Je dirai 6 minutes.

[quote=“nik000, post:883294”][quote=“babylone113, post:883291”]Merci toutes tes données sont très intéressantes.

Juste, tu sais combien dure, en moyenne, un expresso ?[/quote]

Je dirai 6 minutes.[/quote]

Merci, c’est vrai que ça parait tendu, je ne sais pas combien d’expressos les regs de ce format là joue à la fois, mais en me basant sur 4expressos simultanés et 8h de grinds d’expressos (ce qui est monstrueux je pense) par jour j’arrive en 15jours à 4 800 parties.

Même pour les 10 cartes, si tu ne chattes pas, ça va être tendu x)

Ce qui rend la chose tres compliquee c’est que dès que l’on a gagné une carte, il faut la conserver en gagnant l’expresso suivant si cette meme carte retombe… Exemple:

• je gagne 6 cartes differentes et relance 6 expressos pour gagner davantage de cartes
  • sur les 6 lancés, 3 nouvelles cartes que je n’ai pas et 3 cartes que j’ai deja
  • si je gagne 3 expressos et en perds 3 (soit 50% de reussite), je reste a 6 cartes gagnées

Il faut donc gagner plus de 66% de ses expressos pour se maintenir a 7 cartes, puis plus de 75% pour se maintenir au dessus de 8 cartes (ce qui ne gagne que 2 tickets du buyin expresso)… Pour arriver a 11 cartes il faut gagner quasiment tous ses expressos consecutifs et pour beaucoup plus de 11 puisque vous retomberez sur chaque carte deja gagnee au moins 1 fois avant de tomber sur celle qui vous manque… C’est quasi impossible

Bonjour a tous,
Je teste le challenge depuis deux jours. Je suis monté a dix cartes sur les 2 balles. J’ai clairement chatté ma 9eme et 10eme carte qui sont tombés quasi consécutivement. Je privilégie la qualité a la quantité, 4 tables max et jeu small ball low variance. Je n’ai pas de tracker mais mon itm doit être entre 35 et 40 environ (de ce que j’ai vu sur le tracker winamax). Voila ma petite expérience pour le moment si certains sont aussi sur le challenge, ça m intéresserait d échanger avec eux sur leur approche stratégique.

[quote=“Martooni, post:883513”]Bonjour a tous,
Je teste le challenge depuis deux jours. Je suis monté a dix cartes sur les 2 balles. J’ai clairement chatté ma 9eme et 10eme carte qui sont tombés quasi consécutivement. Je privilégie la qualité a la quantité, 4 tables max et jeu small ball low variance. Je n’ai pas de tracker mais mon itm doit être entre 35 et 40 environ (de ce que j’ai vu sur le tracker winamax). Voila ma petite expérience pour le moment si certains sont aussi sur le challenge, ça m intéresserait d échanger avec eux sur leur approche stratégique.[/quote]

Bravo à toi, effectivement pas mal de chance pour l’avoir en 2 jours :slight_smile: Mais bon, il faut bien des chanceux pour compenser les autres ^^

Ça me fait encore bien rire vos stats sérieusement, sans vouloir vous offenser, regs ou pas, fish ou pas, en faisant du multi-table je remarque que certain vous suck out bien plus que d’autre, personnellement je suis celui qui se fait suck out. Impossible de gagner quoi que ce soit, et dans le même temps impossible d’infliger un bad beat quand je suis derrière ce qui arrive très rarement… Dés que je tombe sur un plus de X2 s’est le suck out assuré… QQ vs 57o pré-flop, AJs vs ATo, JJ vs A7o, KJ vs 96 (juste ce matin) et je me fais suck out par le même joueur sur 4 tables en même temps :), small ball, TAG, LAG ou degen… il n’y a rien à faire, il y a des gros chattards et on y peut rien, ou alors … … …

Une vidéo est sortie sur PA montrant comment jouer les Spin & Go (10e), moi je veux bien mais je run jamais comme le coach sérieux, et quand je regarde son style de jeu et sa stratégie, je trouve ne pas trop m’en éloigner sans prétention. C’est là que je me dis que le skill sur ce type de format est complètement illusoire, je commence sérieusement aussi à le penser concernant certaines rooms, maintenant c’est mon avis et mon expérience, ne venez pas m’encenser.

Sur wina s’était un peu mon quotidien, j’ai eu le malheur de les contacter (vous imaginez comme un bon fish) voyant mon EV et mon gain net faire le grand écart, en essayant d’objectiver, de remettre mon jeu en question, de bosser, j’ai pris un coach sur PA, j’ai matté toutes les vidéos qui me semblaient utiles, je fais des break et bien c’est encore pire qu’avant de les avoir contacté. Là ou je m’en sors pas trop mal sur PS, sur wina mes sessions sont justes des horreurs systématiquement, c’est très simple je ne m’en suis jamais sorti avec une session positive, et dans le même temps j’arrive à faire des petites perfs honorables sur PS.

Mais Là ou je perds confiance complètement c’est quand j’apprends qu’un type à gagné 2X 100k dans la même soirée… Perso, je gagne 100K j’arrête de jouer du moins pour la soirée, l’émotion au moins sachant que le type jouait en micro même un gros reg de la mort s’arrête…Mais là le type continue à jouer (!!!) et ship un autre 100K…