Expresso Coco

Pas de chance, fais bien attention et continue à suivre ta méthode, stop win à ta prochaine session gagnante, ça devrait faire passer le bad run plus vite logiquement :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Comment défoncer un format a 75 ev/chips sur 1 k game en 25€/50€ expresso et run 110 caves en dessous de l’ev soit perdre un peu + de 4000€ en 1 mois …

Magic format…le pire c’est que c’est standard…

Préparer vous a ça messieurs ça va vous arriver…!!

75evchips c’est super, par contre es tu sûr de valoir cela sur un si faible sample ? (1kgame)

Hello
Jai commencer le format il y a 2 ans
avec 50 000 party a mon actif…et avec cette ev/chips en moyenne…

Attention @n18 je pense que le format a quand même bien évolué ces derniers temps, non ?

Le niveau a évolué depuis 2 ans c’est sûr mais le mien aussi sinon ma courbe ev/ chips aurait descendu …
La qualité dun joueur de p o k e r est de toujours se remettre en question et de beaucoup travailler son jeu…

2018-01-27 18_24_04-Results Graph

Grosse session pour ce weekend et encore -10 000 ev dans la tête!!!

C officiel ce mois ci sera perdant ( ca fais 2 ans :hushed:slight_smile: )

-5k pour le moment …:thinking:

Tu veux pas nous mettre un graph classique, game chips… là j’y comprends rien :frowning:

Jai fini le week a -14000ev
Jai jouer 160 party =ev/chips 45
Pour faire simple tu te prend un badbeat une main sur 2…

Franchement heureusement que jai un Gros gros mental…sinon ac le tilt/ou le B/game je serais a -8000€ ce mois ci…

Hello a tous

Je grind maintenant sur Pokestars en 20€ depuis 3 semaines ac un réel succès (130ev/chips en 600 games):star_struck:…cette room me porte chance …bon après je suis aussi un putain de genie :thinking: :yum:(dommage que leur système rackback soit aussi ridicule… difficile de grind bien longtemps la bas)…

Sinon tjs un peu winamax en 10€ …petit shoot de 100 party pour me détendre…on vise les 50% itm en 1k game ^^

gluck a tous

5 « J'aime »

Beau run !

1 « J'aime »

Petite party bien sympathique…presque 22 minutes sur un expresso…ça deviens du mtt’s loool :joy:

Thread fermé pour le moment sur la demande de son auteur.

1 « J'aime »