Expresso Coco

Hello a tous
Me voici de retour pour un nouveau challenge “grinder les expresso 1oo € "
Je me fixe aucun objectif en termes de temps…
vu que j’ai le combo ev- femme/enfant et 42 heures de travail hebdomadaire…^^
Je parlerai de ma stratégie” tant décrié" …du mental quil faut avoir sur ce format… ( je ne pense pas être assujetti au tilt)
Et de ma technique particuliere et mes reads de mutant^^ les fameux call river hauteur 10 sur les straight manque…de vilain^^
Je commence le challenge en redescendant d une limites et en commençant aux 25 €…
Je joue également avec 300 BI sur cette limite
Gluck me

4 « J'aime »

Petite session du matin au bureau…entre quelques rdv lol

Un challenge qui commence bien^^

Sur cette session En terme d EV je n’ai pas pu folder mes as au flop ctr boite de vilain ac sa double paire (tres fhissy) cela m’a pas mal impactés au niveau ev…

Je considère avoir run 5k sous lev dans cette mini session…chose tres standard…

Oui t’as gagné ta journée :wink:
GL en tout cas, généralement les challenges se lancent PENDANT le run good et finissent vite aux oubliettes. C’est tout à ton honneur d’être honnête et transparent sur ce coup.

Sinon, rien à voir mais quand ça se passe mal comme ce matin t’as pas pensé à instaurer une sorte de stop loose? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Lol non…
Du moment que j’ai l’impression de très bien jouer je ne stoppe pas avant 1h…
je peux perdre 2k dans la journee je ne serai absolument pas impacter j’ai beaucoup travaillé mon mental…

Session un peu plus satisfaisante au niveau financier…et en adéquation avec mes ambitions^^
Après le niveau est vraiment catastrophique donc si vous avez la bankroll adéquate n’hésitez pas à monter à ce palier là…
Sur cette session précise j’ai un peu trop abusé des 3 barrel bluff je pense (polarizing men) et pas assez iso la sb a 3…
En ce qui concerne ev beaucoup de situation on été marqué négative pour moi alors que j’aurais dû justement en perdre beaucoup moins…je m’explique

Par exemple j’ai eu
42 contre J10 en face
je cbet sur flop 42J
Je 2barrel sur 42J9
Je boite sur 42J910

Résultats je boite avec 0% 401 jetons et le tracker considére -900 en ev sur la party final et ça me tue mon ev sur la session…le type en face me call turn avec 18% equité…bref
Bcp de situations comme celle la se produise…
Pas fan de cette stat evchips il faudrait que le système de calcul soit plus juste

Et toi tu te soustrais de l’evchip quand tu chattes ta river?

Avoue que le mode de calcul est biaisé… j’ai plein d’exemples à te sortir…ev/chips devrait prendre en considération qu’il a call flop et turn avec très peu d’équité…ma boite river n’est pas bonne mais perdre autant ev sur ce coup ce ce n’est pas acceptable…

Def EV+ de jouer au bureau au téléphone avec un client

2 « J'aime »

J’ai installé mon tracker sur mon pc fixe du bureau je suis un grand malade lol

C’est biaisé dans les 2 sens, sur le long terme on peut considérer que l’ev chips représente notre niveau. Mais ca n’a pas trop de sens ce que tu dis. Tu regardes l’équité à la turn soit la plus favorable pour toi. Preflop il était favori et tu as doublement chatter ton flop en touchant DP vs vilain TP. Bref c’est un setup. Next hand.

1 « J'aime »

Il a limper preflop… je suis large devant au flop et très larges devant a la turn (82%) en 2 barrel costaud …
La question n’est pas de savoir si c’est un set up …c’est juste le calcul qui est très sévère … (-900) et je pense qui peut y avoir une belle différence entre lev chips théorique et reel…
J’espère juste qu’à l’avenir les développeurs vont pouvoir bosser sur ce problème car c’est le seul indicateur il est vrai qui permet de jauger de son niveau

ça marche dans les deux sens…ce qui est vraiment biaisé ce sont les 3 way all in pots

1 « J'aime »

Ça arrivera d’être dans la situation inverse. Ton ev chips sera représentative à 5k game et je pense qu’à 2,5k voire un peu moins on peut commencer à avoir une idée.

Oui je suis d’accord avec toi

Vu que je connais mon ev/ chips je crois que je vais tout simplement supprimer ces options car cela rend bien addict à regarder ca en permanence…

Ahah, on a tous plus ou moins ce syndrome.

1 « J'aime »

Joli challenge.
Par contre, est-ce que tu peux rajouter “TROLL” dans le titre de ton thread pour ne pas induire en erreur les membres du forum ?

2 « J'aime »

Lol… je pense qu’il y a eu un quiproquo la dernière fois

Bon j’ai dû faire un peu de volume ce qui n’est pas mon habitude…:sunglasses:je voulais finir ce premier jour de challenge avec au moins quelques caves en positif… j’ai dû revenir à la force du poignet…

Bilan sur 58 games en expresso 25€ aujourd’hui chez nos amis de Wina

  • 41.4%itm
  • 85ev/chips
    et 2 caves pris lol…ça paye vraiment pas les expressos!!!:joy:

Je ferais un bilan tt les semaines sur ce challenge dorénavant…

Bonne nuit où bon Gr i nd a tous


1 « J'aime »

J’ai pas tout compris concernant l’utilité de la force de ton poignet :joy:
En tout cas GG

1 « J'aime »