Expresso Coco

Mais pourquoi il est pas trouvé dans sharckscope

Oui c bien ca… mais je ne l’ai jamais caché ^^ sinon je n annoncerais pas mes résultats comme ça lol…

Sur sharkcope /jai mis un stop il y a bien longtemps…

Euh alors pourquoi bloquer ton sharckscope et annoncer tes résultats?

" Mais je ne l’ai jamais caché " :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Après mon pseudo arrive à expiration dans 2 semaines sur le support wina mais pour faciliter le suivi du challenge je vais le garder un peu plus longtemps… et aussi pr tristan qui a bosser pr le trouver loool…

ta mis combien de temps a faire ce volume ?

Pr 58 party jai mis 4h28…je multitable x2 (pour me focus sur mes objectifs)…
En general mes party durent en moyenne 7 minutes…

C’est quoi l’objectif de balancer les pseudos sur le forum ?

3 « J'aime »

Quel branleur ce @n18 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il ne le cache pas et le confirme, il a une stratégie différente ( voir son autre thread) et gagnante, J’ai simplement voulu vérifier si c’était vrai Ou un troll

J’ai supprimé son pseudo car effectivement ça n’a pas d’intérêt.

1 « J'aime »

News ?

Je ferais un bilan de mes resultats en fin de mois

1 « J'aime »

Hello a tous et bonne année 2018!!!

Bon ce mois a été catastrophique ne nous cachons pas lol…

  • Sur le plan des bonus multiplicateur j’ai run bad énormément…avec bcp de micro sessions a 45% ITM et en négatif au niveau gains …dur a accepter…j’aime finir la journée en positif financièrement…(leaks mentaux)

  • Je suis a un peu moins de 70 ev/chips /game ce qui est en dessous de mon niveau de ces derniers mois.

  • Bcp de sessions ont été effectuer au travail ou entre le bain de mon fils et la préparation du diner …compliquer de grind sereinement…^^

  • Je n’ai absolument aucun temps pour review/bosser mon jeu/ou m’occuper de ce blog avec sérieux …donc je ferais un bilan mensuellement je pense ou peut être a l’année^^

Bilan pour le mois de décembre 2017…

1 « J'aime »

  • 700€ ce mois ci avec le rackback…Heureusement que je ne suis pas pro sinon j’aurais pas pu fêter Noel^^
1 « J'aime »

Du classique… gl pour la suite !

1 « J'aime »

Sois fort, la que tu as c’est tu sais que la variance est une partie intégrante de ce format. GL à toi pour les prochaines parties.

1 « J'aime »

Bon j’ai décidé de redescendre en 10 € pour me remettre de la confiance et gagner un max aujourd’hui…
Résultats - 9000 ev/chips contre moi…
Ce badrun dure depuis maintenant un mois (sur 950 games)impossible de faire une session avec une ev positif sur 45 sessions…

Sans ma gestion ultra drastique du format(350BI) je serais ruiner malgre mes 80 ev/chips par game en 25€ et mes 90 ev/chips en 10€…

Mentalement ça va toujours on va essayer de perdre moins de 5000 € ce mois-ci… c’est le challenge…

Gluck a tous

1 « J'aime »

Arffff… tu peux nous mettre un graph en chip/game ?

1 « J'aime »