Yo Everybody,
J’ai mis un bon bad beat, sur un setuop je pense.
Yo Everybody,
J’ai mis un bon bad beat, sur un setuop je pense.
@Barth_Gury à chaque fois que je post un lien d’une session vers le replayer celui-ci ne s’affiche pas.
Je mets le lien direct https://www.poker-academie.com/replayer/session/3103839
@heisenberg toujours en mode détente…
@PierreLo tu devrais essayer les 100€
Ma réaction à chaud : RIGGED RIGGED ET RE-RIGGED
J’avais déjà remarqué que tes posts replayer ne s’affichaient pas.
J’ai pas de réponse à ce mystère pour le moment, je vais checker tout ça.
GG pour ton X10, tu grinds sur quoi ?
ça m’arrive aussi, parfois en actualisant la page cela s’affiche après
GG
J’ai parcouru toutes les mains rapidement, j’ai pas mal de commentaires et questions pour engager une petite discussion, mais on verra ça plus tard, je suis au boulot là
Par contre, ce qui m’a frappé tout au long du SNG, c’est l’impression de peur sur le HU chez les deux joueurs (liée surement au jackpot de 1000€ ?)
C’est ultra passif, ca check sur 2 ou 3 streets souvent, il y a quand meme parfois des spots a prendre je pense, surtout postflop, qui ne sont pas pris, surement par extreme prudence. J’ai l’impression qu’il y avait moyen pour toi d’exploiter Villain en étant plus agressif, mais c’est facile à dire à froid quand on n’est pas directement concerné (je pense aussi que VIllain aurait également gagné à être plus agressif)
Après, je pense que le QT vs KK a fait mal au moral de Villain, et son call sur la derniere main avec 59off est un peu un rage call je trouve, Il aurait du fold et attendre la main suivante qui aurait été meilleure quasi tout le temps pour shove avec ses 5BB.
GG en tout cas, ça fait toujours du bien a la BR (bien que je ne connaisse pas ton niveau de BR ni de buyin habituel jouer un 100 pour toi c’est peut-être comme jouer un 2€ pour moi
)
tu t’es trompé dans ton premier @
Ben alors @stephy ? On se fâche tout rouge ? On est énervé parce qu’un joueur occasionnel gagne un 1000€ ?? Faut se détendre hein , on peut discuter main par main sans s’énerver
Tant mieux pour @tristan620 s’il peut jouer les 100€ comme moi les 1€ , il aurait bien tort de s’en priver.
S’il ne mérite pas tes conseils, je pense en revanche qu’il mérite les miens, en tant que grand Shark des 100€ …
T’as très certainement raison sur mon niveau mais c’est un format que je ne joue qu’occationnelement un peu comme un one time.
J’ai une BR qui me permet de me faire ce petit plaisir de temps en temps.
Wina en incognito la 20/30 et un peu la 50.
Jaloux
Super merci
3: AA raise 100 suffisant là tu montres que tu vas jamais lacher du coup autant shove et avec AA tu veux plutôt jouer postflop tout en gardant ses shoves possible. Il seront moins probable qu’il te shove car tu bloques les Ax.
4: Q6o easy fold btn
5: fold pour ma part, s’il avait air il aurait bluff flop, s’il a Ahigh Khigh il va showdown du coup sur une mise pot il est en value
8: (pas d’erreur mais on se rend compte que ce que j’ai écris au dessus est confirmé)
10: T9o easy fold surtout avec short en bb
11: JTs tu avais prévu de call sur shove? le GTO indique qu’il faudra tu as une trop bonne équité. Pour augmenter ma FE je préfère openshove
14: donk flop, vilain limp 100% btn et ça touche beaucouo + ta range de checkback
16: donk flop ou lead turn
20: je mise moitié pot pour faire payer les ventrales, il a pas souvent hit. River tu n’est call que par mieux quand tu overbetshove d’où l’envie d’un pot plus petit flop et une fausse faiblesse (même si t’avais une image très tight)
21: limp/fold
22: Le GTO te fais shove cette combo mais je trouve ton checkback ok.
Je m’arrête là bon grind à bientôt peut être
Je comprends ton sentiment j’ai eu le même dans mes débuts, après il n’est pas venu se vanter d’être fort ou dire que c’est rigged. Il assume ses erreurs et nous les montre.
Sa démarche de jouer avant d’apprendre n’est pas optimale mais il fait déjà un pas vers l’envie de s’améliorer.
Espérons que mes conseils l’aideront à progresser
Merci pour la recommandation de coaching
Bonne soirée à toi
Hello @Barth_Gury
C’est pas le seul à voir disparaitre le replayer de manière récurrente, on dirait que le bug est généralisé. J’avais d’ailleurs fait la remarque à @phit qui a peut-être oublié de faire remonter à “la technique” mais c’est surement à cause de sa passion récente pour les bloqueurs, l’info est surement restée “bloquée”
Enfin bref la solution de refresh la page c’est pas vraiment une solution, c’est un peu comme lorsqu’on contact le service client de party pour problème de déconnexion et qu’ils te disent de vider ton cache IE ou de supprimer les cookies
Re @GaleNMaaRek,
@Barth_Gury était déjà au courant, néanmoins on te remercie pour ce trait d’humour concernant certains bloqueurs indispensables à prendre en compte pour un joueur de poker aguerri ^^
tu peux nos montrer ton graph pour appuyer un peu tes réflexions.
Oh oui qu’il nous la montre… oups pardon qu’il nous LE montre
Edit: mince, t’as gâché ma blagounette, oh toi victime d’un joueur beaucoup moins bon qu’il ne devrait l’être :’(
Ben tu vois @Stephy, puisque tu penses qu’il n’est pas nécessaire de prendre des pincettes, et bien que je préfère infiniment l’approche bisounours à ton approche style Charles Bronson de Lidl derrière un écran, je vais adopter ta philosophie pour te dire ceci : arrogance, mépris de l’autre, haute opinion de toi-même (surement très surévaluée), agressivité gratuite sortie de nulle part, provocation puérile, sentiment assez fort de supériorité, …tu as l’air d’un mec bien.
(et fautes d’orthographe également pour peaufiner le personnage)
D’ailleurs, t’as raison, montre nous ta bite qu’on rigole, parce que là, tu sembles avoir vraiment un gros complexe à compenser par le poker.
Sérieux, tu sors de nulle part pour donner une leçon à quelqu’un qui ne te demande rien ? TU vas “vomir” en regardant son HH ? Pas autant que moi en lisant tes conneries
Ca te va ça comme “non bisounours mode” ?
Je pourrais ajouter “va mourir”, mais ca viendra en temps et en heure de toute façon, bon ou pas au poker, grosse ou petite bite.
La bise.
Mais comme c’est un pur troll, tout ceci n’est pas bien grave
EDIT : je suis trop con… je viens de piger que tu es la victime de Tristan sur ce SNG