Quand je lis ça je me dis que ce format est vraiment “tiltogéne”.
Ça m’a tout l’air d’un tilt de frustration…
Hello @stephy,
On commet tous des erreurs dans notre jeu au poker et les gens peuvent jouer à la limite qu’ils souhaitent en fait .
Inutile de s’énerver pour si peu si je peux me permettre…
Je pense que tes conseils sont les bienvenus, néanmoins la courtoisie est essentielle également et elle est préférable au mode “cru” comme tu dis.
Cordialement,
GG mec!
@stephy j’ai sur plein de thread donné des avis comme le tien même si j’essayai d’être mois direct, mais les français ont de l’ego, peur d’investir, pas envie d’être jugé sur un jeu par des inconnus, envie de réussir d’eux même, pense apprendre en jouant alors qu’ils répèteront juste leurs erreurs sur plusieurs tables…
Beaucoup jouent aussi pour le fun
Il faut se dire que sans les joueurs qui viennent s’amuser et tenter des multis, le format serait difficilement grindable.
Même si c’est un des formats où le coaching apporte le plus cela demandera quand même une motivation et du travail à côté.
Vous prenez pas la tête les gars tu veux l’aider et lui est venu partager sa joie
c’est une joie toute mesurée quand même…
et une aide assez particulière également…
@blagops t’es à l’ouest sur ce coup. Le mec a juste perdu contre Tristan, rien de plus. Il ne veut pas aider, il veut lui rentrer dans le lard par frustration. Open your eyes
“T’as même pas le niveau pour crush les 1€”, “je vais vomir en regardant tes “hh” , " je peux t’envoyer une photo de ma bite”, c’est sûr, c’est une aide précieuse
Je crois pas que c’est mal intentionné mais possible que tu ais raison j’en sais rien y’a écrit vilain dans le replay
Et ou tu as vu des conseils de sa part?
Il t’a cité les mains à erreurs, t’a conseillé du coaching et t’as signalé que les downswings sont dur mentalement.
Après tout ce qui est dit autour ne te donne pas envie de l’écouter je te comprends
Mdr non
tout n’était certainement pas bon mais même sur les quelques mains que tu cites les erreurs ne sont pas énormes, non?
Et pourquoi s’arrêter à la main 22?
oui mais non.
mais c’est vrai dans tous les formats
@PierreLo: Après la casquette de chef whinner puis celle de chef de la répression des mœurs, je me demande bien quelle sera la suivante? Parce que pour l’instant, tu portes toujours l’habit de petit poisson mon cher
@GalenMachin
Répression n’est pas le mot, éducation et bonnes manières serait plus approprié.
J’aime bien l’habit de poisson, ca me convient. Et toi, tu portes quoi comme habit ?
Pour le reste, il y a des efforts à faire pour pacifier les échanges ici, que ça plaise ou non, je vais ramener ma grande gueule de bisounours autant de fois que je l’estimerai nécessaire
C’est le pseudo qui veut ça. Jouer bourré, paaaaas bieeeeen
Cette réponse est hillarante @PierreLo, je la cite avant que tu ne l’effaces, d’ailleurs j’ai tellement adoré celle que tu as déjà effacé un peu plus haut que j’en ai gardé un souvenir photo
Continu donc de remettre en place à longueur de journée ceux qui n’ont pas d’assez bonnes manières, d’humour et de fairplay (sans oublier ceux qui ont trop d’ego bien sur) en les appelant, @pseudomachin ou en leur demandant de montrer la taille de leurs engins sitôt que ta susceptibilité est touchée.
Tu as complètement raison cela va pacifier les échanges et en plus l’avantage, c’est que tu ne risques pas de changer de costumes alors tant mieux si tu l’aimes, il te va si bien
Je vais retourner jouer en CG je ne suis pas meilleur mais mes postes ne créent pas autant de polémique.
adios
Je pense que tu m’as confondu avec le posteur furieux qui répondait à Tristan.
Une partie de l’ironie de ma réponse est passée à travers toi sans te toucher.
J’en suis peiné, mais c 'est ainsi, la vie est pleine de petites déceptions
Il va maintenant falloir travailler pour m’en remettre.
Cordialement