Explications suite à mon ban du Twich de Blagops

Oui enfin bon, c’est un coach donc par certains cotés une personnalité publique sur le forum.

Et son marketing digne des meilleures pubs “GAGNEZ DES MILLIERS D’EUROS DE CHEZ VOUS SANS STRESS” c’est gonflant.

4 « J'aime »

Je me fait insulter, calomnier en direct sur le twich et c’est moi qui suis en tort… les bras m’en tombent… j’ai du zapper quelque chose…

Ah c’est pour ça que je me suis rétamé en 1€ alors? Parce que je n’avais pas de coach?!!

1 « J'aime »

A le lire, clairement.

Tu viens du cash game donc obligatoirement t’es une merde en expresso

Je n’ai pas dit ça mais tu parles souvent de son business or là le sujet c’est ton ban,stick to the debate please.:wink:

Certes mais si on a des soucis avec quelqu’un on les règle en privé. Je ne connais pas @blagops donc je ne dirais rien. Par contre, étaler son mécontentement sur un forum comme le fait @canonbis, c’est puéril

C’est puéril de s’indigner d’un abus de pouvoir. Ok, j’en prends note. Comme je dis, je me fais ban, pas cool mais critiquer sur un espace public son twich, je demande réparation sur le forum, espace public… tu saisis mon point de vue ?

1 « J'aime »

Pour sa defense je l’ai MP pour me coach et en gros il m a dit que c’etais pas le bon moment que je monte une bk avant.

1 « J'aime »

Tu le défends là ? Ok… dépend du côté…

non mais j ai rien contre toi canon , je dit ce qu’il en ai.

No offense Tony… je remarquais juste que ta remarque est tendancieuse :slight_smile: - allez gn et que vos rêves soient imprégnés de respect et de bienveillance <3

Épisode 2343
@canonbis pourquoi tu règle pas ça en mp ou autre sérieux on va pas recommencer avec ces enfantillages « jl’aime pas il est méchant », les modos ont déjà averti STOP s’il vous voulez vous plaindre écrivez à PA, mais ouvrir un thread pour ça la ca devient grave!!!

Je lai expliqué 5 post plus haut… j’ai été dénigré en public sans raison… je demande réparation… Désolé je suis vieux jeu…

Vous n’imaginez le nombre de genre comme @GrosTony que je refuse le temps qu’ils soient prêt

Et si vous relisez bien avec du recul, vous verrez que tout les mises en avant du format ou de mes compétences étaient suite à des remises en question par des membres sur ce que le coaching pouvait apporter à un académicien.

Ensuite @canonbis tu dis que tu te fais insulter publiquement ou je sais pas quoi, tu crois que tu as fais quoi sur les threads?
Tu te rappelles les fois où tu venais t’excuser sur mes streams car tu avais dit des conneries? on fait quoi au bout de 3fois on continue à prendre des risques?
Surtout que dernièrement à part me taguer dans le thread SE et parler de mes ranges tu as pas changé! Donc bah on te mute pendant 2h et ça t’étonnes… et bah pas moi et je pense qu’on devrait le faire comme on s’est engagé sur les threads provocateurs qui m’attaquent continuellement et mettre enfin en place la charte que vous bafouez dès qu’un modo n’est pas dispo

Tu demande réparation carrément :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Arrête de faire la pleureuse, relis le thread. Qui a été méprisant, insultant… qu’est ce qui doit être modéré dans ce thread hormis tes propos ?

Mon pistolet est prêt… mais je demande un arbitre pour pas me faire abattre en plein dos :slight_smile:

une petite modération serait pas mal, même si le feuilleton est divertissant…
Restons zen, go bosser le jeu, c’est plus productif :slight_smile:

1 « J'aime »

Ba on perd tous de l’argent avec ces conneries :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Chers messieurs dames désolé mais je ferme le thread. Je le rouvrirai demain (enfin si les modérateurs officiels le veulent). Notez qu’il ne s’agit pas d’une prise de position ou quoique ce soit, c’est juste que les esprits s’échauffent et que nous ne pouvons passer la nuit du vendredi à surveiller ce thread (pensez un peu à Mouflos, il risque de finir sa soirée sobre à ce rythme). Et puis une bonne nuit de sommeil ne fera de mal à personne. Je vous fais à tous des bisous :slight_smile:

Bref un message en coordination avec @Freudinou

Là ça déborde, je sais pas moi qui a tort ou raison mais je m’en moque, là on est vendredi soir, profitez au lieu de vous foutre dessus. Enfin je sais pas y’a pire, vivez un bad run, prenez le soleil, nagez, courez, parlez à la boulangère, bref y’a mieux à faire que se rentrer dedans, aimer est bien plus compliqué que haïr.

7 « J'aime »