Explications suite à mon ban du Twich de Blagops

Salut tout le monde,
twich1

@blagops peux-tu expliciter clairement ce que tu me reproches car me ban du twich de ce soir comme ça, on se rapproche du totalitarisme… En quoi te permets-tu de me ‘sortir’ comme ça alors que j’échangeais tranquillement avec @gege_de_golfe. Je n’ai rien dit d’offensant, de choquant, de malveillant… Que tu me ban, je trouve ça offensant, mais que tu oses me critiquer ouvertement sans que je puisse répondre, là c’est plutôt de la colère…

je ne dis pas que de tps en tps, je dis pas des conneries, ou ne cherche pas à titiller les gens, mais c’est jamais offensant. Pour rappel ,je ne t’ai pas parlé, ni ai parlé de toi depuis belle lurette. De plus, pour ne pas plus envenimer les discussions du forum à ton sujet, j’ai tu volontairement un paquet de truc qui seraient venus étayer les propos de @aced ou @Bobi (sagesse, pitié, je ne sais pas vraiment)… ou de tous ceux qui te reprochent la vente de tapis.

@Barth_Gury @bibibiatch pour info que vous compreniez que ce pauv’ gentil Blagops se fasse chahuter sur le forum.

Sur ce, bon we à tous et crushez bien les tables…

3 « J'aime »

Faudrai peut être qu’il pense à dégonfler un peu le melon pour commencer…
No offense mais un moment donner faudra pas venir pleurnicher sur ton sort …
J’étais sur le stream de ce soir, et ban un mec qui discute tranquillement parce que Mr Blagops l’as décidé ça devient hard sur PA…
Ca reste du virtuel les gars, et on joue tous au même jeu de cartes, faut arrêter de se prendre pour le cador en stream !

1 « J'aime »

T’aurais peut être du prendre 2 heures de coaching ?

2 « J'aime »

Faites gaffe, vous allez avoir sa horde de groupie qui va débarquer en masse et vous expliquer le monde :joy:

Oui? On m’a appelé? :cowboy_hat_face::gun:

T’inquiète; en fait on est plus nombreux…

2 « J'aime »

Salut, tu n’as pas été ban définitivement mais time out le temps de mon stream car il est hors de question que celui ressemble à tout les topics que forums où ta bande intervient pour me rabaisser malgré que cela contre les chartres du forum. J’ai répondu sur le stream également, lorsque tu auras grandi, arrêtera de raconter de fausses choses pour venir t’excuser ensuite et recommencer, je ne prendrais pas le risque que tu viennes pourrir un moment privilégier avec les académiciens.

Sachant que ce n’est qu’un time out, libre à toi de discuter en mp avec tes copains et ou lors d’un autre stream.

tu es venu renforcer les propos de Bobi qui allait jusqu’à mentir sur un temps de grind et sur ma santé, quelqu’un de bienveillant lui aurai mis des limites mais tu es allé encore dans son sens, si je savais pas que tu était frustré et bipolaire j’aurai été offensé.

Désormais tu veux pas provoquer, vient t’expliquer en privé comme un adulte, arrête de mentir, faire l’innocent et se plaindre après.

Soyons honnêtes, chaque jour qui passe ces derniers temps, j’entends du mal de @blagops

Je commence à m’interroger…

J’espère que personne ne le salit inutilement, mais en même temps pourquoi faire cela…

Et j’espère que les rumeurs qui circulent sont fausses :confused:

2 « J'aime »

Facile quand tu lis que les posts des mecs qui viennent constamment me dénigrer

@canonbis sur son stream tu es traité pire qu’un fiché S :joy:

Bonsoir les enfants, mes sens de joueur de poker s’activent et je sens que la situation peut partir vite à tout moment. Auriez-vous un peu de considération pour un modérateur en soirée bar n’ayant pas plus que ça possibilité ni envie de gérer un conflit ce soir ?

Merci :monkey_face:

2 « J'aime »

Y’a un groupe de travail de joueur de 10€ qui viennent profiter des infos de mes streams, et tout faire pour éviter que je coach des gens qu’ils jouent. ça prouve bien le respect qu’ils ont sur ce point.
maintenant les gens pensent que j’ai une pub trop agressive, c’est le seul truc qui m’est reproché et quand on lit c’est juste tendance à mettre en avant une conclusion que ce format et facile et qu’avec mes outils il n’y a plus qu’à cliquer. Si c’était faux vous inquiétez pas que quelqu’un serait venu se plaindre, en attendant libre aux gens de faire se choix mais cet acharnement malgré que j’ai démonté chaque fausse accusation et le fait que certaines personnes puissent encore avoir un doute prouve bien qu’il faut éviter à ce type de comportement de s’exciter pour rien

1 « J'aime »

Attention à ne pas aller trop loin, apprends à connaître les limites à ne pas dépasser. Jamais je n’oserai attaquer quelqu’un pour un pb physique/santé. Tu me traites de bipolaire et de frustré, j’ai bien compris ? Je ne relèverai pas non plus les autres points: tu surestimes l’image que j’ai de toi.

@batmax sache que malheureusement je crains que bcp d’éléments soient fondés mais je ne me rabaisserai pas à les énumérer.

Je vais finir par me pisser dessus.
Mec redescend sur terre ! Tu passe bientot plus les portes tellement tu prend un melon énorme !
Tu pense être le Jesus du spin pour parler comme ça ?
On s’en tamponne le fion de ton savoir faire, on vient juste matter un stream et discuter entre potes…

1 « J'aime »

Peux-tu donner la liste des personnes autorisées à echanger sur ton stream ? Tu vis sur quelle planète ?

3 « J'aime »

Tiens tiens c’est bizarre tout ca! :japanese_goblin:

S’il vous plaît, je suis sur téléphone et c’est compliqué pour moi de gérer par téléphone, si je dois intervenir ce sera suivant mes possibilités et ça conviendra à personne et des mesures que je ne souhaite pas prendre :confused:

Une seule personne a émis des insultes ici.

calmé vous les tapettes :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

Je viens de m’entretenir avec @batmax, la seule rumeur était que je vends des ranges à 20€, ce qui est évidemment vrai puisque c’est écrit sur les streams et les threads où l’on me le demande, rien d’autre à été reproché donc encore une fois ça brasse du vent ici