Explications suite à mon ban du Twich de Blagops

Je n’ai jamais critiqué ton fichier excel à 1K€ que tu as élaboré tout seul… j’espère que personne ne te le reproche.

Ps: pas des ranges à 20€, la range.

2 « J'aime »

Une range de limp a xbb et une autre de raise à xbb ça compte pour deux ranges j’espère sinon c’est cadeau! :speak_no_evil:

Tout a été fait avec Piosolver est modifié pour le field, les gens pouvant me le reprocher ont eu les preuves de ma bonne foi nécessaire, j’ai de toute façon tout sur mon pc et j’utilise c’est solution en live devant les viewers, dur d’accuser.
Tu vois c’est ce genre de sous entendu infantile qui fait que je te time out pendant mes streams, tu évoques des choses fausses et te plaint après quand on te bloque des accès de communication pour adulte. Quel est ton but quand dis ça?

Le sujet principal était mon ban injustifié, et tu ramènes tout au fait que personne ne t’aime et que tout le monde te dénigre. Encore une fois, la seule personne qui dévalorise et insulte, c’est toi. Je passerai en mp lundi pour clore le chapitre avec les personnes qui sauront juger. Bonne soirée.

1 « J'aime »

La raison de ton tiemout est que tu fais parti des gens qui dénigre et que je ne souhaite pas que tu le fasses sur mon stream, tu l’as encore prouvé aujourd’hui qu’on ne peut pas te faire confiance et donc éviter les conflits sur mes streams est le meilleur moyen d’éviter que tout s’envenime. Merci

ah putain je vais pas intervenir sur qui a raison / qui a tort mais sincèrement vous avez vu le vocabulaire que vous employez? moi quand ma bade de copains insultait la bande à Firmin et qu’on mentait ou lançait ou se plaignait des rumeurs que chacun s’envoyait c’était dans la cour de récré en CP/CE1… les garçons on se fait un bisou on se donne la main on rentre en classe c’est pas la peine de dire à vos grands frère d’aller taper le voisin.

2 « J'aime »

Je répète encore une fois, pourquoi suis-je ban et critiqué ouvertement sur Twich ?

Blagops,

J’étais parti pour dire pleins de trucs désagréables mais je vais me reprendre :slight_smile:

Déjà personnellement je n’ai jamais assisté à aucune de tes session twich, ni en live ni en replay. Ca ne m’empêche pas d’avancer et j’ai peut-être mieux à faire.

Ensuite, contrairement à ce que tu crois, les critiques que je peux avoir à ton encontre ne portent pas sur le fait que, selon tes dires, tu a révolutionné en grande partie le milieu français des spins en formant efficacement une armée de méchants reg qui va venir nous piquer nos chips. Ne t’inquiète pas, spinelite, smartspin et autres s’en charge déjà. C’est le jeu, le niveau monte.

Comme cela a déjà été évoqué, il s’agit surtout de tes méthodes “limites” (mais ça tu le sais déjà, tu n’es pas idiot) qui peuvent choquer certains; et d’autant plus dans une institution comme PA, ce qui était inédit. PA ça a toujours été une école de poker sympa, un esprit d’entraide, un système économique basé sur le gagnant/gagnant, etc…

Alors quand on voit un mec arriver avec un melon énorme, prendre les gens de haut, venter constamment les mérites de son coaching et de ses outils révolutionnaires, on se dit “mouai…”. Quand le même mec commence à promettre d’hypothétiques gains juste en faisant clic-clic (ah oui et aussi en prenant du coaching ^^), la on se dit “ça fait beaucoup quand même”… Enfin quand on voit certains (débutants) claquer 50 heures de coaching en 2 € pour une méthode miracle (je laisse convertir le montant en buy in), la on se dit “il y a un problème”.
Alors on peut s’en foutre après tout; chacun fait ce qu’il veut…moi perso ça me choque et je le dis.
Après que l’on ne vienne pas ramener une courbe d’un de tes coaché en disant “regardez comment je crush grâce au coaching de blagops”, sinon je sors une courbe meilleure avec un truc du style “regardez comment je crush sans le coaching de blagops”.
D’ailleurs tu sais il y a aussi certains de tes coachés très mécontents.

Après il y a un truc qui me choque vraiment. C’est une rumeur hein. Peut-être est-ce une fausse rumeur après tout. Il parait que tu vends des range à 20€ le tableau. Pas 20€ la range hein , mais 20€ le tableau . Si je raconte des conneries, je m’en excuse d’avance. Mais si c’est vrai, on est à la limite de l’escroquerie. Tu as une responsabilité quand même.

Perso je ne te souhaite pas de mal, mais j’espère vraiment qu’à l’avenir, PA se dotera d’un vrai coach spin, dans la pure tradition maison.

Ps: pas cool ce que tu balances sur @canonbis :frowning_face: . Ca ne se fait pas; surtout comme ça sur un forum.

2 « J'aime »

Edit: ok je viens de voir pour les range

Ceci étant on n’est pas à l’école ! Si il y a des critiques, ça ne se fait pas en public mais en privé.

1 « J'aime »

C’est bien canonbis qui vient se plaindre de la vente de mes tableaux, je ne l’ai jamais caché et je confirme bien qu’il s’agissait bien de 20€ l’unité comme répété de nombreuses fois.
Je ne pousse personne a me prendre du coaching, les gens sont libres et les gens essaient toujours par eux même, s’ils y arrivent comme vous gg, sinon ils ont la possibilité d’essayer avec moi.
Vous êtes persuadé que j’ai un melon énorme alors que je fais que défendre ma position car j’ai l’impression que vous pensez que je vends de fausses promesses et que vous souhaitez protéger la communauté.
On a compris vous le dites une fois et c’est bon pas besoin d’attaquer sur d’autres points personnels.
Je n’ai actuellement jamais eu de retour négatif sur mes coachings encore une fois je n’exclue pas que se soit possible mais j’attends des retours concrets.

En attendant de savoir que vous pouvez véhiculer ce genre de fausses rumeurs m’oblige clairement pendant mes 2h privilégiées avec les académiciens à timeout le temps de mon stream tout énergumène avec ce comportement.

C’est ce qui a été demandé par Barth qui est au courant pour les ranges et qui a demandé que tout reproche à me faire doit être fait en privé à l’équipe de modération et pas sur un thread, mais certains profitent du weekend pour polluer le forum

Énergumène avec ce comportement… moi ? T’es sérieux ? Attends le mp de lundi. … il y aura du concret… et les retours que tu attends. Désolé si ton stream est le vendredi et que tu abuses de ton statut.

Ps: choqué que PA soit au courant et cautionne cette vente.

Ne connaissant pas votre “affaire” je trouve normal que @blagops défende son business,et je n’ai pas d’actions chez lui!

Je crois aussi que @canonbis est loin d’être un mauvais bougre aussi suis-je étonné que vous fassiez autant de fumée,réglez ça en privé svp.

2 « J'aime »

Pas de fumée sans feu…

Mon business leur fait perdre de l’argent, tkt que c’est pas 2h de tchat twitch possible de faire en mp qui les frustre c’est de pas pouvoir dire ouvertement dans le tchat prenez pas du coaching avec blagops car c’est un commercial.
Je lui ai proposé une dizaine de fois de régler ça en privé, jamais eu de réponse de sa part, en même temps il me reproche des choses que j’ai le droit de faire donc tu veux qu’il dise quoi?

Le genre de discutions serait, que me reproches tu?
De vendre des ranges cher. Ma réponse serait: j’ai le droit et les gens sont content
De faire comme si le format est simple. J’ai le droit je propose aux gens un moyen de tenter de monter une bankroll sur ce que je considère comme le format le + simple actuellement. Vu que c’est hors esprit PA, j’y vais vraiment doucement là dessus mais plus on m’accuse de choses fausses plus j’envoie des éléments leur prouvant le contraire et ils me permettent de faire un pub qu’ils voudraient que je ne fasse pas et c’est comme ça depuis 2mois.
Quoi d’autre à me repprocher?

Ah oui y’a un truc que vous voyez pas, je refuse une personne sur 4 en coaching, si je considère que le joueur est pas prêt ou trop décalé dans ses objectifs, ça vous ne le voyez pas, c’est juste pour ma bonne conscience.

Maintenant tout accusations concrètes peut être envoyé à barth et il jugera après, en attendant ici on a du vent comme d’hab

1 « J'aime »

Pourquoi ramènes-tu tout à ton business ? La question: qu-ai-je fait pour être ban ? I can try in english ? Vieilleicht in deutsch ?

Je me retiens fortement les enfants, qu’il y ait des attaques sur blagops, sur une structure, sur quoi que ce soit vous êtes adultes vous faites votre vie.
Mais n’attaquez pas PA, moi ce format j’y connais zéro et c’est pas plus mal. Si j’en viens au factuel je prends les points l’un après l’autre : moi je suis modérateur PA, blagops est coach PA, donc j’ai un parti pris et je prendrais cette ligne même si je me savais dans l’erreur.
Remettez en question, questionnez, cherchez tant que vous le voulez. Tant que ça reste un minimum courtois s’il vous plaît.
Un coach n’est pas PA, tout comme un stream n’est pas PA, exemple j’ai été loin d’être irréprochable en stream et j’aurais mérité pire que ce que vous dites sur blagops imo.
Quoi qu’il en soit, PA est une école et un contenu. C’est à la fois toi, moi, le voisin ( pas sûr ) et aussi blagops.

Restez zen svp

1 « J'aime »

Ouais enfin tu as un peu mélangé le débat en parlant de différentes choses!

J’ai répondu plusieurs fois à ta questions, tu as porté de fausses accusations à plusieurs reprises et continue d’ailleurs aujourd’hui, et je ne souhaite pas que tu réitères sur mes streams