Explications suite à mon ban du Twich de Blagops

Ne connaissant pas votre “affaire” je trouve normal que @blagops défende son business,et je n’ai pas d’actions chez lui!

Je crois aussi que @canonbis est loin d’être un mauvais bougre aussi suis-je étonné que vous fassiez autant de fumée,réglez ça en privé svp.

2 « J'aime »

Pas de fumée sans feu…

Mon business leur fait perdre de l’argent, tkt que c’est pas 2h de tchat twitch possible de faire en mp qui les frustre c’est de pas pouvoir dire ouvertement dans le tchat prenez pas du coaching avec blagops car c’est un commercial.
Je lui ai proposé une dizaine de fois de régler ça en privé, jamais eu de réponse de sa part, en même temps il me reproche des choses que j’ai le droit de faire donc tu veux qu’il dise quoi?

Le genre de discutions serait, que me reproches tu?
De vendre des ranges cher. Ma réponse serait: j’ai le droit et les gens sont content
De faire comme si le format est simple. J’ai le droit je propose aux gens un moyen de tenter de monter une bankroll sur ce que je considère comme le format le + simple actuellement. Vu que c’est hors esprit PA, j’y vais vraiment doucement là dessus mais plus on m’accuse de choses fausses plus j’envoie des éléments leur prouvant le contraire et ils me permettent de faire un pub qu’ils voudraient que je ne fasse pas et c’est comme ça depuis 2mois.
Quoi d’autre à me repprocher?

Ah oui y’a un truc que vous voyez pas, je refuse une personne sur 4 en coaching, si je considère que le joueur est pas prêt ou trop décalé dans ses objectifs, ça vous ne le voyez pas, c’est juste pour ma bonne conscience.

Maintenant tout accusations concrètes peut être envoyé à barth et il jugera après, en attendant ici on a du vent comme d’hab

1 « J'aime »

Pourquoi ramènes-tu tout à ton business ? La question: qu-ai-je fait pour être ban ? I can try in english ? Vieilleicht in deutsch ?

Je me retiens fortement les enfants, qu’il y ait des attaques sur blagops, sur une structure, sur quoi que ce soit vous êtes adultes vous faites votre vie.
Mais n’attaquez pas PA, moi ce format j’y connais zéro et c’est pas plus mal. Si j’en viens au factuel je prends les points l’un après l’autre : moi je suis modérateur PA, blagops est coach PA, donc j’ai un parti pris et je prendrais cette ligne même si je me savais dans l’erreur.
Remettez en question, questionnez, cherchez tant que vous le voulez. Tant que ça reste un minimum courtois s’il vous plaît.
Un coach n’est pas PA, tout comme un stream n’est pas PA, exemple j’ai été loin d’être irréprochable en stream et j’aurais mérité pire que ce que vous dites sur blagops imo.
Quoi qu’il en soit, PA est une école et un contenu. C’est à la fois toi, moi, le voisin ( pas sûr ) et aussi blagops.

Restez zen svp

1 « J'aime »

Ouais enfin tu as un peu mélangé le débat en parlant de différentes choses!

J’ai répondu plusieurs fois à ta questions, tu as porté de fausses accusations à plusieurs reprises et continue d’ailleurs aujourd’hui, et je ne souhaite pas que tu réitères sur mes streams

Oui enfin bon, c’est un coach donc par certains cotés une personnalité publique sur le forum.

Et son marketing digne des meilleures pubs “GAGNEZ DES MILLIERS D’EUROS DE CHEZ VOUS SANS STRESS” c’est gonflant.

4 « J'aime »

Je me fait insulter, calomnier en direct sur le twich et c’est moi qui suis en tort… les bras m’en tombent… j’ai du zapper quelque chose…

Ah c’est pour ça que je me suis rétamé en 1€ alors? Parce que je n’avais pas de coach?!!

1 « J'aime »

A le lire, clairement.

Tu viens du cash game donc obligatoirement t’es une merde en expresso

Je n’ai pas dit ça mais tu parles souvent de son business or là le sujet c’est ton ban,stick to the debate please.:wink:

Certes mais si on a des soucis avec quelqu’un on les règle en privé. Je ne connais pas @blagops donc je ne dirais rien. Par contre, étaler son mécontentement sur un forum comme le fait @canonbis, c’est puéril

C’est puéril de s’indigner d’un abus de pouvoir. Ok, j’en prends note. Comme je dis, je me fais ban, pas cool mais critiquer sur un espace public son twich, je demande réparation sur le forum, espace public… tu saisis mon point de vue ?

1 « J'aime »

Pour sa defense je l’ai MP pour me coach et en gros il m a dit que c’etais pas le bon moment que je monte une bk avant.

1 « J'aime »

Tu le défends là ? Ok… dépend du côté…

non mais j ai rien contre toi canon , je dit ce qu’il en ai.

No offense Tony… je remarquais juste que ta remarque est tendancieuse :slight_smile: - allez gn et que vos rêves soient imprégnés de respect et de bienveillance <3

Épisode 2343
@canonbis pourquoi tu règle pas ça en mp ou autre sérieux on va pas recommencer avec ces enfantillages « jl’aime pas il est méchant », les modos ont déjà averti STOP s’il vous voulez vous plaindre écrivez à PA, mais ouvrir un thread pour ça la ca devient grave!!!

Je lai expliqué 5 post plus haut… j’ai été dénigré en public sans raison… je demande réparation… Désolé je suis vieux jeu…